CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au Japon : C'est la fin...

acdan
acdan
Niveau 13
15 mai 2007 à 12:52:51

ce qui ce passe au japon ce passe un peu partout dans le monde, je tiens un mag de jeu video et perso je ne vend toujours pas de jeu ps3 ni console trop peu de succes, et avoir de la marchandise que l´on arrive pas a ecoule meme en occas non merci, tout sa parce qu´elle est trop chere!!il y a pas a discuter pendant des heures, la ps3 serait a 300€ la il n´y aurait pas de probleme!

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:54:13

<<quand on parle de multi 360, c´est online. et là , ya pas photo, dsl.>>
C´est plus convivial quand tu as tes potes chez toi. A choisir je prefere voir la gueule de mon pote quand je lui met un but à la derniere minute de la prolongation. :)
Je rappelle qu´on pourra aussi joué on line sur WII notamment au prochain mario stricker qui sort ce mois ci!!

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:55:37

x 2X plus beau que de la GC,soit,un rendu Xbox donc.
Dsl,j´en attend bien plus d´une Next-Gen.
Moi c´que j´vois c´est une Wii a la traine sur tout les points.
Là où elle se contente d´etre deux fois plus baleze qu´une GC,les autres machines le sont 15fois? 20fois?
Toute cette puissance qui permet d´élaborer des jeux de plus en plus ambitieux.
Et plaisant.

Erreur!!!
1/ la difference entre la GC et xbox n´est pas
2 GC= xbox tout les articles papier sont clair
2/ la ps3 ne faut pas 20* mieux que la GC
415 mhz power pc equivaut a 900 mhz et la ps3 3.2 GHZ c´est memme pas 10* mieux...

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:55:37

c´est pas avec le online limité à 2 pour éviter le lag ?

powermetal
powermetal
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:56:02

Enseik3 Posté le 15 mai 2007 à 12:49:34 Zelda Tp a plus de durée de vie que la trés trés grosse majorité des jeux Bobox..

:d) J´ai fini Zelda TP en 20h28 de jeu sur ma 2e partie... Alors le coup des 70h...

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:56:34

n´empeche que les console next gen sont la

mais ce que je vois dessu ce sont des jeu old gen sans deconner

a part la technique apres la premiere heure on y fait plus gaffe, aucune surprise de jeux, des jeux dont les shema et le genre sont les meme a la old gen

je ne vois rien de nouveau dans les vrais next gen

tandi qu´avec la Wii j´ai jamais jouer a un jeu de peche comme dans zelda (meme ci il a exister des manette dream et ps2 jamais eu en main)

j´ai jamais jouer a un jeux de golf ou bowling comme dans wiisport (vivement pangya)

j´ai jamais jouer a un jeux de voiture comme dans excite truck

j´ai jamais autant pris mon pied dans un dbz que celui de la Wii (trop fun de mimer les kamehameha)

meme ci la technique n´est pas la (ca reste beau est propre) on a redecouvre des genre existant pourtant sur d´autre machine grace a la wiimote

je n´ai eu aucune decouverte avec la next gen (j´ai essayer pas mal de jeux sur la 360 d une ami et VT sur ps3 qui ma l´aisser totalement indiferent carement moin fun que le tennis de wiisport)

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:57:21

de toute façon zelda tp est une merde faut vraiment se forcer pour essayer de le terminer !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:57:44
  • reve40 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 12:46:37
ment que sony est ses consoles c´est fini? pauvre de vous je vais bien rire a noel quand la ps3 se vendras par camion meme au japon.

:d) mais en aucun cas elle ne se vendra mieux que la Wii...

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:58:16

mdr les pro n qui te disent " ce qui compte c´est la plaisir de jeu"

sur le fond je suis entièrement daccord ( dailleur qui ne le serai pas ici ? ) mais qui vous dit que la wiimote en apporte forcement plus qu´un jeu x box ou ps3?

personnelement je prend beaucoup de plaisir a jouer a la wii ( notament sur ssx blur :coeur: )mais je m´amuse tout autant ( voire plus ) en explosant mes potes a coup de lance missile jackhammer sur le multi de halo 2 :ok:

donc finalement la wii pour l´insant vu que la wiimote est pas bien exploitée c´est de la merde :-)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:58:29

malakevil, tu dis que les japonais sont des moutons nintendo. C´ est pour ça qu´ils achetaient presque que des playstation 1 et 2 quand nintendo a sorti la N64 et la game cube...

Cherche pas, sony ont fait les buses avec la PS3, un point c´est tout.

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:01:07

" VT sur ps3 qui ma l´aisser totalement indiferent carement moin fun que le tennis de wiisport) "

tient c´est marrant parceque j´ai virtua tennis 3 aussi , j´y ais joué ce week end en double avec 3 potes (qui ont ammenés leur manettes ein j´ai pas assez de fric pour m´en acheter 4 quand meme... )et je peux te dire qu´on s´est bien plus amusé que sur wii sport :ok:
comme quoi y doit y avoir que les pro tendo qui prennent plus sur plaisir sur la wii qu´ailleur

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:02:22

Faut-il rappeler la durée de vie des Red Steel,Wario Ware,Rayman,Excite Truck? :-)
Zelda TP est long? Oblivion l´est 3 fois plus. :-d

Darknor :d) t´sais y´a pas qu´les Hertz qui comptent :-)
La PS3 c´est facile 20fois une GC.

Moi avec la Wii,a aucun moment j´ai eu une impression d´innovation et nouveauté...
Memes jeux que la Old Gen,en moins bien :-(

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:03:49

Moi avec la Wii,a aucun moment j´ai eu une impression d´innovation et nouveauté...
Memes jeux que la Old Gen,en moins bien

ouai moi aussi.
ca m´a juste fait l´effet de changer de maniabilité comme quand je joue a counter après avoir joué a halo2.

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:06:28

La PS3 n´a pas le même soutien financier que la xbox 360, voilà la différence ...

La wii s´est déjà usffisament vendue pour garantir une forte arrivée d´argent à nintendo.

La ps3, elle ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:07:00
  • [frank-jaegger] profil

* Posté le 15 mai 2007 à 12:57:21 avertir modérateur
* de toute façon zelda tp est une merde faut vraiment se forcer pour essayer de le terminer !

bizarrement je me suis pas forcé

p_enis
p_enis
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:08:12

-GB- Posté le 15 mai 2007 à 13:02:22 Faut-il rappeler la durée de vie des Red Steel,Wario Ware,Rayman,Excite Truck?
Zelda TP est long? Oblivion l´est 3 fois plus.

>>>>> Genre t´as joué à excite truck :sarcastic:

Contrairement à ce que disent JV.com et GK, la durée de vie est plutot correct pour tout débloquer. Après, ils se sont fiés au début du jeu, mais j´ai un doute sur le fait qu´ils soient allé loin dedans

p_enis
p_enis
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:08:47

ff_squall21250 Posté le 15 mai 2007 à 13:07:00 * [frank-jaegger] profil

• Posté le 15 mai 2007 à 12:57:21 avertir modérateur
  • de toute façon zelda tp est une merde faut vraiment se forcer pour essayer de le terminer !

bizarrement je me suis pas forcé

Bizarrement, je me suis pas forcé non plus

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:09:03

bah certain n´ont pas forcément besoin de vaseline!

ça rentre comme dans du beurre !

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:09:34

lapin-la_pine>>
En meme temps vu que tu as pas la WII donc certainement pas testé en profondeur WII sports, je vois pas en quoi ta comparaison d´interet des deux jeux est pertinente.

Le graphisme ne fait pas le jeu, seuls les novices ne le savent pas, toute l´histoire du jeu vidéo a démontré cet adage...
Dire que la WII n´est pas interessante a cause des ses graphismes c´est prouver qu´on y connait rien en jeu vidéo tout simplement!

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:10:29

penis: oui oui on connait le refrain:
dans excite truck faut débloquer tous les bonnus .
dans pokémon faut capturer tous les pokémon et le mettre au niveau 100.
dans rayman faut jouer en multi
...
en attendant tous cex jeus font honte a leur genre de par leur pauvreté niveau contenu ( et donc a fortiori durée de vie )

La vidéo du moment