CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au Japon : C'est la fin...

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:33:06

Mais ferme taggle toi :rire:

Bien sûr que le plaisir c´est le plus important,et la Wii ne m´en procure pas.
J´en ai une (2 a l´époque,j´ai revendu la mienne,reste celle de mon frere) avec Zelda,Rayman,DBZ,wii sports,et Wii play,et jamais j´ai autant regrétté un achat.

Je joue depuis la NES idiot,des consoles j´en ai eu,dont toutes les Nintendo,et c´est la 1ere qui me déçoit.

Et j´ai meme pas HD chez moi parce que j´en ai rien a foutre.
J´exige juste de la qualité et des jeux sur lesquels je prend du plaisir,et ça la Wii ne me l´offre pas.

Ouvre pas ta bouche quand tu connais pas ton sujet.

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:39:13

je suporte pas la wii mais je joue tres frequement avec la rom de zelda: a link to the past :coeur: donc je suis pas totalement anti-n

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:40:33

-GB-
<<Je joue depuis la NES idiot,>>

Tu as 20 ans, on est en 2007, tu es donc néé en 1987 or la NES est sorti en 1986.

Au mieux t´y as joué dans ton berceau.
On y croit tous.

<<Ouvre pas ta bouche quand tu connais pas ton sujet.>>
J´espere donc que tu parles pour toi, là.

En meme temps je vais pas m´étonner que c´est un novice qui critique la WII, car pour apprecier la WII faut partir du principe que les graphismes ne font pas le jeu, ce que seuls les novices ignorent!

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:40:46

La gueguerre mattdef/GB vire au n´importe quoi :rire:

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:40:49

alors si je comprend bien vos réaction

un seul magasin décide d´arrêter la distribution de jeux playstation tout support confondus = fin de la ps3 au japon !

:rire: Quel sens logique,quelle déduction extraordinaire !

blazius222
blazius222
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:41:15

Je parle pas des autres exclus, de GTA4 en superior version

(suite au hardware bancal de la 360 avec son hdd pas de série)

1)quelles autres exclues? la 360 en a 2x plus!

2)encore un cretin qui confond puissance graphique et capacité de stockage et qui croit vraiment que gta 4 sera superieur sur ps3!! :lol:

prouvez le moi! :)

alors la prochaine tu fermeras ta gueule !: noel:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:42:45

Topic risible... les pro PS3 qui se rassurent en se disant que leur petite chérie est la plus puissante, que la wii a des graphiques moches...

Mais bon ils devraient être rassurés, leur console est là pour 10 ans, lol, 10 ans dans le monde du jeux video, belle connerie!

La seule règle valable en terme de console est que la plus vendue aura le plus de jeux(et donc dans la masse de jeu de qualité), y´a qu´à regarder les news, de plus en plus de titre sont annoncés sur wii qui, comme par hasard, est la console qui se vend le mieux.

Alors chacun a le droit d´aimer telle ou telle console, mais bon faut regarder la réalité en face, la PS3 est mal barrée, très mal barré. Et si il faut attendre 2008 pour voir un jeu au hype important(MGS4) apparaitre sur PS3, l´écart creusé risque d´être trop grand pour inverser la donne.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:43:13

"alors si je comprend bien vos réaction

un seul magasin décide d´arrêter la distribution de jeux playstation tout support confondus = fin de la ps3 au japon ! "

En meme temps, le magasin qui annonce "on ne vend plus de produits wii et DS" t´es pas pret de le croiser au japon, je pense que tu vois ou les gens veulent en venir...La ps3 fait un flop meme dans son pays natal, et ca c´est plutot inquiétant...
Meme moi je trouve ca triste..

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:44:08

dire que le seul jeu intéressant sur ps3 est MGS4 est aussi risible que dire que la wii est une console puissante !

:rire: pauvre demeuré de norp

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:44:31

Mais dis donc, c´est un florilège de pro-M frustrés qui débarquent ici !! :rire:

Tout le monde sait maintenant que la X360 a une architecture bancale qui va limité les bons jeux dessus
Vouloir faire une console HD sans DD et avec DVD... mais quelle connerie !

PS3 pour la Next-Gen
Wii pour la New-Gen

Le reste, au chiotte ;- )

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:46:21

euh non

PS360 et aux chiottes le reste

reve40
reve40
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:37

lol bande de defetiste vous croyais vraiment que sony est ses consoles c´est fini? pauvre de vous je vais bien rire a noel quand la ps3 se vendras par camion meme au japon.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:45

Faudrait qu´on explique un jour pourquoi le pack à 300 euros de la xbox360 est trés handicapant pour la console. J´ai peur que leurs intellects limités leur empechent de comprendre. : /

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:49

Enseik3 :d) Je suis né en 86,et la NES n´a pas durée qu´un an a ce que je sache?
Je me rappel tres bien du 1er double dragon :coeur:
j´ai commencé a jouer vers l´age de 5ans,avec une NES, ma période Snes aura duré tres peu.

Secundo,les graphs ne font pas un jeu,certe,mais sur Wii,en plus d´etre moche,les autres points genre gameplay,durée d´vie,etc sont foiré aussi. :)
A la limite si ils étaient bon,j´dirais rien,mais ils sont mauvais.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:48:08

si les graphismes ne font pas un jeu , alors pourquoi tous les proN comme pataKK critique direct le graphisme des jeux 360 et ps3 , si c´est pas important ?

Norp
Norp
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:49:13

mattdef et Einseik3 sont mes idoles :coeur:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:49:34

Zelda Tp a plus de durée de vie que la trés trés grosse majorité des jeux Bobox..et je parle meme pas de gears of war, dead rising ou lost planet à la durée de vie solo ridicule pour un cout élevé (et parlez pas du multi, car la wii a énormément de jeux multi!)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:51:50

des jeux multi , wii , mais faut pouvoir réunir tout le monde dans sa chambre et d´acheter 3 ou 4 wiimote.

quand on parle de multi 360, c´est online. et là , ya pas photo, dsl.

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:51:53

"Secundo,les graphs ne font pas un jeu,certe,mais sur Wii,en plus d´etre moche,les autres points genre gameplay,durée d´vie,etc sont foiré aussi"

:d) Niveau durée de vie les softs 360 sont imbattables, c´est bien connu :rire:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:52:32

phantoomx : si les graphismes ne font pas un jeu , alors pourquoi tous les proN comme pataKK critique direct le graphisme des jeux 360 et ps3 , si c´est pas important ?)

parceque pour la PS3 c sont argument de vente les graphisme et pourquoi tout le monde critique la wii sur sa wiimote parceque c sont argument de vente... c simple non ? autant attaquer la ou le contructeur a voulu fair sa (révolution)

La vidéo du moment