CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au Japon : C'est la fin...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:56:16

non dsl , suis deg de rien du tout :rire:

tu peux toujours continuer si ça t´amuse .

ha ces proN , au fait c´est quoi le prochain jeu flash que t´achète ?

et la wiimote , ça fait pas trop mal carré dans le fion petit kévin :rire:

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:58:05

vous avez pas fini de vous disputer :noel:

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:58:39

Merci Gros-bouzeux! Trop du ballon! comme diraient Michel Polnareff ou Herbert Léonard...

Gros-Bouzeux
Gros-Bouzeux
Niveau 4
15 mai 2007 à 11:59:19

phantoomx > mdrrr viiiiiite taylaycharge la supayr démo beta test version 3.1.254 quasi finale supra graph de Halo 3 !! :rire:

T´as rien a te mettre sous la dent depuis GoW qui date de décembre, je comprends tout à fait que tu te jette sur cette démo minable, ne t´en fais pas :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:59:29

ha ben non moi je me marre bien ^^

en plus il me fait passer le temps avant d´aller bouffer !

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:00:16

taisez vous bande de gros beta :noel:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:00:45

mais lol aller gobber qu´ils vont arretr la ps3 la psp la ps2 au japon lool

-les ventes de jeux psp c est du flan? 700000 la premiere semaine pour mgs, pareil pour monster hunter

-les ventes de jeux ps2 s´arreter mais bordel c est la machine la plus implanté au japon

-et la ps3 stoppé certes elle se vend a un rythme lent mais tout de meme au japon il y a 1 millions de machine(contre 400000 xbox 360 avec 1 an d avance) installés et je vois mal les ff mgs cartonner sur wii

la ps3 souffre de son manque de jeux adaptés au marché nippon c ets un fait mais dire on les retire des etales lool

surtout qu japon on trouve encore de la dreamcast dans toutes les bonnes échopes (je parle meme pas de la neo geo :))

et puis un magasin qui va afficher bientot on arrete la ps3-2-psp viendez pas acheter chez nous surtout bientot on arrete mais lool

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:00:57

gros bouzeux :

fau fait, t´as fini Zelda Tp pour la 40 ème fois ?

et oui , ya rien d´autre sur Wii depuis qu´elle est sortie :oui:

ha non , ya des jeux flash pour guignol, j´avais oublié !! !

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:01:07

quand je regarde le catalogue de la ps3, je ne me demande plus pour quelle raison elle fait un flopp hors europe, entre un motorstorm avard en contenue, un resistance trop classic, un untold legend moche et sans grand interet, un gundam digne d´une ps 2, un genji beau graphiquement, mais tellement mal optimiser, et quasiment injouable avec sa camera de m****,un vt sans on line, vf ultra classic, bref pas de grosses licences, pas de rpg ( a part un, mais tellement old school), si sony ne se sort pas les doigts du c** tres rapidement, la ps3 risque d´avoir mal, entre une 360 deja bien implanter dans le monde, et surtout beneficiant d´un cataloqgue de jeux interessant, et une wii en evolution constante, + une ds dominante................m´enfin, vous voyez de quoi je parle.................. non?

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:03:55

Lol,c´est le vide intersidéral sur Wii,meme TP est un étron passé inaperçu,et il ouvre sa gueule le mattdeg :rire:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:04:28

ma ps3 a les crocs, ma wii se porte a merveille, ma 360 tourne a pleins regime, a quand un jeux digne de la ps3.........................?

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:05:23

gros-bouseux: non c´est bien 70k de psp par semaine au japon :ok:

après pour les ventes de jeux je sais pas , tout ce que je sais c´est que les jap piratent moins et comme en europe c´est que 30% a peu près ( comme pour la ds )....

bref la ps3 je concois mais la ps2 et la psp ....

donc gros FAKE :ok:

Renderware
Renderware
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:06:21

t´en a pas marre de jouer a wii sport et a zelda :hap:
a moins que tu prefere far cry la version wii il est trop beau :bave:

lyxx
lyxx
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:07:30

GB ->"Alors que la Wii est a la bourre totale,et a moins de vouloir se retaper 5ans la meme gen,je vis pas son interet.

Quand un bon jeu sortiras sur Wii,il souffrira obligatoirement de la comparaison avec un homologue 360 ou PS3 qui sera bien plus travaillé et offrant plus de possibilités de gameplay grace a leurs puissances.

La Wiimote est juste là pour agrémenter d´une nouvelle jouabilité,pas pour changer les jeux."

C´est un discours qu´on a eu entre la ds et psp mais à ce jour cite moi un FPS +intéressant sur PSP que Metroid sur Ds!!!!

Je pense que la Wii peut faire des jeux beaux (2X plus que sur gamecube)

Regarde la Ds avec des Ninja gaiden et des titres comme le jeu de course de codemaster :
http://www.youtube.com/watch?v=VyJk6trOvDQ

La Wii aura dans quelques mois des graphs "next-gen" elle en est capable!

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:07:38

c´est la ps3 on se demande pourquoi ca marche pas au japon les hits souvent montré ici...
f1 nion, motorstrom non, VF non, VT non, resistance non, genji non, seul gundam correspond aux jap et enccore....
oui je pense la psps ca doit aller ainsi que la ps2 mais quand on est fier d´avoir une next gen....

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:11:16

hahahahahaha ,ptdr, dans le genre vas y, critique pas la playstachions,c´est la meilleur CONsole du monde, meme de l´univers, voir meme de la galaxie, elle est aussi la plusss puissante, plusss puissante qu´un char leclerc, plus puissante qu´une bombe atomique, en un mot, c´est la meilleur....................et bla et bla et bla,,,,, mdr le debat puerile entre deux proconneries, un conseil, achetez vous les trois consoles, comme ça, plus de probleme, et surtout, plus de debats pathetique entre imbeciles sans arguments valable...................................... bon, qui sera le premier a me traiter de proxbouse, ou procrosoft,ou protendo a la c**, car a premiere vue, en manque d´arguments, c´est trop souvent la phrase qui termine la discution, c´est domage d´etre aussi peu ouvert d´esprit.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:11:58

a quoi j´ai joué les 3 derniers mois :

LOST PLANET solo + live
GEAR OF WAR solo + live ts les soirs
DEAD RISING solo, fini plusieurs fois pour tout découvrir
FIGHT NIGHT en live avec potes :fabuleux:
OBLIVION presque bouclé
VIVA PINATA
GRAW
SPLITER CELL DA fini
CONDEMED fini :superbe:

effectivement , qu´est ce que je me fait chier lol :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:20:17

Lyxx :d) 2X plus beau que de la GC,soit,un rendu Xbox donc.
Dsl,j´en attend bien plus d´une Next-Gen.
Moi c´que j´vois c´est une Wii a la traine sur tout les points.
Là où elle se contente d´etre deux fois plus baleze qu´une GC,les autres machines le sont 15fois? 20fois?
Toute cette puissance qui permet d´élaborer des jeux de plus en plus ambitieux.
Et plaisant.

Pour moi l´innovation passe avant tout par le jeu,pas par une quelconque Wiimote.

Vous etiez bien content avant de ces évolutionr techniques,mais maintenant ça gueule...
Pathétique.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:21:12

la wii est une exellente console, la preuve, ces chiffres de ventes ne cessent de monter en fleche, et elle est quasiment en ruptur de stock partout en france, et niveau jeux, y a tt ce qu´il faut , entre un zelda

la wii est une bonne console, avec un catalogue qui ne cesse de grossir, zelda, wii sport, paper mario, dbz, prince of persia, ssx, sonic ( le seul potable sur les 3 consoles), m striker, exite truck, sp 3, legende of dragon, et je ne parle pas des jeux a venir avant la fin de l´annee, sur 360 aussi, la liste des bon jeux est longue, par contre sur ps3, d´ici fin 2007, y a pas grand chose en exclu............... non.?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:24:28

x 2X plus beau que de la GC,soit,un rendu Xbox donc.
Dsl,j´en attend bien plus d´une Next-Gen.
Moi c´que j´vois c´est une Wii a la traine sur tout les points.
Là où elle se contente d´etre deux fois plus baleze qu´une GC,les autres machines le sont 15fois? 20fois?
Toute cette puissance qui permet d´élaborer des jeux de plus en plus ambitieux.
Et plaisant.

Pour moi l´innovation passe avant tout par le jeu,pas par une quelconque Wiimote.

Vous etiez bien content avant de ces évolutionr techniques,mais maintenant ça gueule...
Pathétique.............

......../ la betise dans tt sa splendeur, le principal, c´est le fun, le plaisir de jouer, non.....? toi t´est le genre de mec a acheter des graphismes en full hd, meme si le jeux est a chier, c´est drole, mais tu ne doit pas connaitre grand chose en jv, les meilleurs jeux ne sont pas les plus beau.

La vidéo du moment