CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au Japon : C'est la fin...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:38:49

Lunastar "...Et la 360 se vends moins bien que la ps3 partout dans le monde !. .."

Heu a part au Japon c´est pas plutôt l´inverse?

lunastar
lunastar
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:42:00

x_hellsing_x Posté le 15 mai 2007 à 14:36:48 Ben voyons, une console qui squatte tout le marché, en début de vie, en concurrence avec une console en fin de vie alors que 2 nouvelles consoles viennent d´etre lancées...
Chez les pro-S, la wii est une concurrence que quand ca les arrange....

Y a quelques mois: "looooooooooooololol la oui-oui lé grafik pouri elle va se fere tué par la péhaissetroaaaaaa"

Aujourd´hui : "nan mais la wii on peut pas comparer hein, c´est pas une concurrente d´abord, c´est comme la v-smile "

La frustration transparait...La wii et la ps3 sont 2 consoles de cette génération, en concurrence directe, visant le meme public, celui des joueurs (et, je te l´accorde, en l´agrandissant en ce qui concerne la wii), elles sont concurrentes directes, y a meme pas a tergiverser la dessus

Non ! C´est juste que la situation qui s´est inversé !

Avant la Wii devait etre la grande concurente de la PS3 :rire: mais maintenant on ce rend compte qu´elle ne tient vriament pas la route et qu´elle sera très vite largué !

Désormais c´est la 360 la concurente !

lunastar
lunastar
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:43:01

el_sos Posté le 15 mai 2007 à 14:38:49 Lunastar "...Et la 360 se vends moins bien que la ps3 partout dans le monde !. .."

Heu a part au Japon c´est pas plutôt l´inverse?

T´as pas du voir en Europe :rire:

Je crois que la ps3 a déjà rattraper son retard d´un ans en 1 mois sur la 360 !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:44:49

"Non ! C´est juste que la situation qui s´est inversé !

Avant la Wii devait etre la grande concurente de la PS3 :rire: mais maintenant on ce rend compte qu´elle ne tient vriament pas la route et qu´elle sera très vite largué !"

hoho t´es mignon toi, tu m´as l´air d´etre un grand analyste...La wii est loin d´etre sur le point de couler, t´en fais pas pour elle va, apres je comprends que ca te frustre en bon pro-S que tu es...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:47:13

dire qu´on s´amuse plus sur Wii que sur les autres consoles est totalement faux et subjectif surtout.

tout est question de gout et non pas de faculté mentale supérieure comme veulent nous le faire gober les proN.

si ils s´amusent plus sur leur wii , tant mieux pour eux. on s´en fou en fait

un bon jeu ou une bonne console c´est celle avec laquelle on a envie de jouer, tout simplement.

a quoi bon acheter une wii, juste pour suivre tout le monde , si ça nous convient pas.

pareil pour 360 ou ps3. et si on aime que les Fps, que la course , ou que les RPG , ou que les marios, je vois pas ce que l´on fait de mal. on joue à ce qu´on aime. personne n´a a traité de débile qui que ce soit car ses gouts vidéoludiques différent des siens.

lunastar
lunastar
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:49:38

x_hellsing_x Posté le 15 mai 2007 à 14:44:49

hoho t´es mignon toi

Tu trouves :coeur:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:50:55

tout est question de gout et non pas de faculté mentale supérieure comme veulent nous le faire gober les proN.

peu étre que les pro N dise sa mais les pro S c´est plutot nous on a une PS3 ont est l´élite des gamer(des nolife)

blackryu
blackryu
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:51:53

paix au Cell de la PS3 :ange:

:lol:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:54:07

blackryu Posté le 15 mai 2007 à 14:51:53 paix au Cell de la PS3

mon Dr ma dit que trop de cell est mauvais pour la santé esque c´est vrais?

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:00:33

millions de PS3 en Europe pour 3.16 millions de X360... Revois tes chiffres Lunastar ^^

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:01:00

1 million de PS3 en Europe pour 3.16 millions de X360... Revois tes chiffres Lunastar ^^

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:02:41

"phantoomx Posté le 15 mai 2007 à 14:47:13 dire qu´on s´amuse plus sur Wii que sur les autres consoles est totalement faux et subjectif surtout.

si ils s´amusent plus sur leur wii , tant mieux pour eux. on s´en fou en fait

un bon jeu ou une bonne console c´est celle avec laquelle on a envie de jouer, tout simplement.

a quoi bon acheter une wii, juste pour suivre tout le monde , si ça nous convient pas.

pareil pour 360 ou ps3. et si on aime que les Fps, que la course , ou que les RPG , ou que les marios, je vois pas ce que l´on fait de mal. on joue à ce qu´on aime. personne n´a a traité de débile qui que ce soit car ses gouts vidéoludiques différent des siens. "

Complètement d´accord !

Mais il y a quend même quelques personnes qui crache sur une console et les jeux qui vont avec sans les connaitres et sans vouloir les connaître...et ça, c´est bien dommage...

Il n´y a qu´un seul reproche que je ferai à une seule des 3 consoles de salon : la PS3 est bien trop chère et c´est bien fait pour Sony de se prendre un bide, la PS4 sera peut être à la portée de tout le monde comme ça ! Le jeux Vidéo ne doit PAS devenir un luxe !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:11:49
  • dark_side_1 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 14:54:07 avertir modérateur
* blackryu Posté le 15 mai 2007 à 14:51:53 paix au Cell de la PS3

mon Dr ma dit que trop de cell est mauvais pour la santé esque c´est vrais?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 mai 2007 à 15:15:36

La PS3 peut toujours esperer un sursaut, mais sans gros Killer-App, ca risque d´etre difficile.

Du coup, on peut se demander combien de temps encore les developpeurs continueront de la soutenir.

Il ne faut pas oublier que nombre d´entre eux ont declaré etre trés interressé par la Wii, ou plutot, par son parc installé....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:18:13

moi meme si je taquine les proS et N mais tjrs en réponse d´une insulte ou d´un topic de troll qui lui meme est insultant.

je sais pas si vous avez remarquez mais meme si je suis tendance pro 360 (meme si je joue aussi sur DS , ps2, PC et tout ce qui me passe sous la main), je n´insulte jamais le premier. on m´a trop bien éduqué pour ça. :gni:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:58:31

une chose a dire

je pense que meme ci la Wii ce retrouver derniere a la fin de la guerre elle serais quand meme rentable pour les developeur

Wii 5 a 7 million pour faire un jeux

PS3 et XBOX 50 a 70 million pour faire un jeux

il y a quand meme une sacree difference

deja les petit studio ne suivron pas sur la "vrais next gen"

en plus est ce que les jeux seron rentable sur la vrais next gen meme en utilisan les 2 plateforme (360 et PS3)

je crois pas donc je pense de par le succe de la Wii et des cout sur les next gen la Wii question developement elle vaut deja le coup pour les developeur

a la rigueur ci les vente s´arrete a 10 million de Wii et que la vrais next gen depasse les 60 million chacune la peut etre ca serais different mais j´ai un doute que ce shema ce realise et je pense que ci la Wii ce retrouve derniere a la fin de la guerre ca sera de peu par rapport a la concurene je ne pense pas que dans cette generation il y ai un monopole a la sony PS1 et 2

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:47:13

Lunastar, comme d´hab, renseigne toi avant de parler.
http://www.vgchartz.com/

Xbox 360:
Europe: 3,16millions
USA: 6,10millions
Japon: 0,38millions

PS3:
Europe: 0,96millions
USA:1,42millions
Japon: 0,91millions

Wii:
Europe: 1,79millions
USA: 2,72millions
Japon: 2,40millions

Donc, non, la PS3 ne rattrape pas la 360, y a qu´au japon ou elle est devant, mais d´un autre coté, c´est assez normal pour ce territoire.
La wii, elle, rattrape la 360.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:34:00

Laisse tomber lunastar est un fake :oui: et il est très sympa d´ailleurs quand il ne fake pas :ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
15 mai 2007 à 18:37:32

La PS3 prendra très bientôt la tête de la course :)

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:33:56

Le plus grave dans cette affaire c´est pas que la ps3 soit coulée parce que ses ventes sont honorables par rapport a la GC.

Le pire c´est que le succes de la DS et de la wii effacent les succes des autres ocnsoles (22 000 000 de PSP c´est enorme).
Quand je vous disais que le jv sombrait.

La vidéo du moment