FM2>GT4
Moi je dis heureusement, et encore, FM2 na pas de cockpit, esthetiqement GT4 montre + de maitrise(choix couleurs, modelisations, jantes en mouvements, sobrieté reflet soleil), et niveau gameplay(pilotage) GT4 est ptet bien encore au dessus ou pas. J ajoute que GT4 cest sur PS2. Et que FM3 aura beaucoup de mal a surpasser GT5.
Si on prend les 2 serie dans leur ensemble, je pense pas que les degats "symbolique" de FM suffise a comblé leur retard face a GT.
La preuve on est heureux de dire FM2 > GT4, jtrouve ca drole.
GT(polyphony) a fait des erreurs, mais FM2(simu nextgen messieurs...) avec l absence de cockpit ruine ses chances d arriver a concurrencer GT5 qui va se pointer en + avec un moteur physique neuf ou amelioré(GT4 etant dja pas mal), en plus du reste(online, cockpit, degat voit course, meteo).
Hier je vois la pub de FM2, et je rigole, car a part une tecnique next gen(nb de polygone, gestion lumiere) GT4 ets encore le meilleur sur le plan credibilité ou photorealisme.
Et apres jentend FM2 un poil plus bo que GTHD, mais artreté de fumé sans dec et regarder a quoi ressemble la realité.
Alors je suis d accord pour dire que FM2 est la nouvelle ref, car cest quant meme logique, en plus de ce qu il propose, mais faut aussi se rendre a l evidence, malgres quelque reserve, on sait tous (presse comprise) que GT5 va le pulveriser, et que FM3 aura fort a faire.
Quand je voit GTR2, je voit quequechose de superieur a GT, sincerement, mais pas du tout avec FM.