CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD/ FORZA 2 comparaison impartiale !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:59:23
  • Sur Forza 2
Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:01:28

Ok avec toi tesca. Mais comme je le disais plus haut si on se réfère à GT 2000 qui était un peu le GT HD de GT3, on n´a peut-être encore rien vu.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:03:42

On prends les même et on recommence, apars a une generation differente !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:04:06

Moi j´ai pus tester a la fois GT4 sur PS2 et Forza 1 sur Xbox. Et bien mon diagnostique fait état d´une meilleur physique et IA sur Forza.

En suite tu dit que sur GTHD il n´y a pas d´IA puisque ce n´est que de la course contre la montre. Raison de plus pour dire que la comparaison entre Forza 2 et GTHD est INCOMPLETE!

Donc inutile car nous n´avons pas d´équivalence de contenu, en bref, ont ne compare pas une démo technique a un soft terminer car nn seulement la démo peut évoluée dans ce cas précis, mais Forza 2 peut très bien se voir acceuillir par la suite d´autre élément via le Live.

Aujourd´hui c´est pas très sérieux de faire cette comparaison je pense.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:10:51

Son-of-Liberty, tu as tout a fait raison, car je pense que GT5 sera surement superieur a Forza 2.

Rien que quand je constate que Forza 2 n´integre pas de vue interieur cokpit et que GT5 l´integrera cela me fait rire.

Biensur que Polyphonie Digital va s´aligner avec la concurrence, mais en plus je pense qu´ils vont le faire de mannière ferme car contrairement a Turn 10, ils ont a porter un "titre" de réel simulation de course (qui peut se traduire dans la tete des gens comme la meilleur etc).

Donc, laissons le temps agire, tout viendra a point j´en suis sur, tout comme je suis curieux de voir un Forza 3 dans 2 ans. ^^

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:11:03

Pour l´époque peut-etre

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:13:31

Bah d´un autre coté Forza 2 est une bonne chose pour Polyphony car mainetant ils ont de la concurrence, et je pense quands même que sa le motivera a faire du bon travail...
Ca m´aurait pas ettoner que GT5 n´aurai pas inclus de dégats si Forza n´existait pas...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:17:10

Exactement, je constate que Polyphonie ont l´air de réagir face aux innovation venant de l´éxterieur! Et vous savez quoi? C´est nous qui allons en bénéficier!

Donc qui dit GT5 vue cokpit dit Forza 3 vue en cokpit + encore autre chose. Etc etc etc.

Défois elle peut etre belle la vie, il suffit de relativiser lol.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:32

les gros points positifs de forza premier du nom sur gt4 sont son freinage bien plus réaliste a doser et les roues qui se bloquent ainsi qu´une meilleur sensation de grip.

pour les autres paramètres, comme les transferts des masses , le maintien en glisse de l´auto et le contre braquage etc... (avec volant pour les deux jeux) gt4 est plus réaliste.

:d) non mais regardez moi cette horreur. :nonnon: :honte:

http://img161.imageshack.ack.us/img161/7154/gt2adw4.jpg

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:08

Oui avec volant il paraît que GT4 reste plus fin niveau pilotage... peut-être un peu plus tolérant aussi.

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:56:36

http://www.playfrance.com/news-image20836881-infos-gt-hd-aux-24-heures-du-mans.html

Le boulot de Polyphony laisse reveur ...

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:58:35

La voiture de Forza a trop de HDR, ça me rapelle Heavenly Sword a l´E3 2006, un vrai sapin de Noël

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:10:55

Oui mais hormis l´effet de lummière trop accentué Forza rend vraiment bien. Moi je le place parmi les plus beaux rendus 360.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:27

"L´important ça n´est pas de pouvoir voir ces dégâts mais que la voiture en subisse les conséquences liées et ça ça existe depuis GT 2 !"

Non.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:51:44

Et en quoi est-ce faux :question:

La chose primordial c´est de ne pas pouvoir repartir tout beau tout frais après un choc à plus de 100 km/h Non ?

Que ça soit visible ou pas ça on s´en br*nle à vrai dire,à moins que tu ne soit encore un de ces kékés qui se masturbe devant une carosserie de voitures en miettes (A ce niveau forza est ridicule !)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:57:34

et colin mc rae dirt est plus beau :noel: :o))

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:22

"La chose primordial c´est de ne pas pouvoir repartir tout beau tout frais après un choc à plus de 100 km/h Non ?"

Active les dégâts dans Forza 2 et balance toi contre un mur à 100km/h histoire de voir si tu peux repartir.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:58

Euh Gran Turismo n´a jamais pénalisé le joueur autrement que par des pénalités dans GT4 :doute:
Pénalités d´ailleurs plus efficaces que les dégats de Forza, qui ne m´empêchent pas de jouer des coudes lors des rush finaux...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:01:47

Je sais c´est mâl. Mais je dois encore gagner en régularité avant d´éviter d´avoir recours à ce genre de bassesses.

mathben
mathben
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:37:45

C´est mal mais c´est rigolo aussi. C´est comme faire demi-tour et rejouer Boulevard de la mort dans une ligne droite \o/

La vidéo du moment