CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça yest la SAV 1.5 est un boulet

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:46:59

Pas faux phantoomx :ok:

Mais, mais, Mais... Sony a beaucoup de studio interne et ces studios interne tireront au maximum du hardware

La preuve c´est bien Santa Monica Sony qui a devellopé GoW II

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:47:37

Mais le temps qu´il vont mettre pour dev le jeu il sera pas trop tard?? (3 ans)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:49:00

Tu sais BigN ,même si sa Gamecube était morte commercialement parlant, continuaient a develloper deçu...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:49:54

Je pense qu´ils diront avec MGS4 "On est arrivé au maximum des capacités de la machine "(comme pour MGS2, puis quand il y aura un nouveau MGS (maybe?), on dira "On est encore aller au maximum des capacité de la machine" comme pour MGS3, donc je pense qu´ils vont bien prendre le temps.

Surtout qu´ils ne vont pas claquer de l´argent comme ça aussi facilement pour un développement d´un jeu, ils ne veulent pas prendre de risque de tout faire foiré. Il faut faire l´équilibre entre coût/production!

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:50:45

"The Xbox 360´s DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."

taggle maintenant et écrase ! va apprendre à lire et fais toi changer les yeux la cécité nintendosexuelle ça ne te réussis pas !

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:58

Il y a omme une difference, la game cube etait facile a dev (pas a exploiter a fond a cause de la memoire vive)
Big N peut se permettre (N64) mais sony non.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:37

RuyHayabusa -> Alalalala, l´adolescence, on veut toujours avoir raison, la science absolue, un cerveau sur-développé, bref on est Dieu à 16 ans, on est supérieur aux autres... :hum:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:54:04

Bon bah moi je me considere normal a 16 ans :-p

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:54:54

on se connait ? t´ai-je autoriser à m´adresser la parole ? pas que je sache !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:56:22

quand on est arrogant, on le fait avec une orthographe irréprochable, sinon on passe pour un gros con.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:57:06

Non, et tu ne représentes rien pour moi, juste un amuse temps délicieux. Tu as une attitude grotesque, et pour quelqu´un qui se prend pour un "truegamer de la mort qui tue" tu me fais plus penser à un pauvre frustré qui trouve refuge sur le net et les forums pour montrer qu´il est "quelqu´un", enfin presque. C´est d´un pathétique et d´un risible à tout épreuve la personne que tu es.

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:57:56

Et encore un headshot pour Ryu :rire:
T´as plus qu´a pleurer sur les restes de ta bile incandescente mon ptit puceau :rire:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:01:06

Je n´ai pas encore bien saisie l´étendue de votre vocabulaire de joueurs comme "Headshot". Je dois le prendre comment, contre ou pour moi ton post, Lunastar?

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:02:59

Non, et tu ne représentes rien pour moi :d) pareil pour mi ma grande juste un pauvre rustre ignorant qui jalouse mon immense savoir pas ça n´est tout de même pas ma faute si plus de la moitié du forum ne m´arrive pas à la cheville :rire: toi comrpis mon gors!

. Tu as une attitude grotesque, et pour quelqu´un qui se prend pour un "truegamer de la mort qui tue" tu me fais plus penser à un pauvre frustré qui trouve refuge sur le net et les forums pour montrer qu´il est "quelqu´un", enfin presque. C´est d´un pathétique et d´un risible à tout épreuve la personne que tu es.

:d) hop hop madame soleil tu crois que ton attitude vaut mieux venir s´incruster et jouer les moralisateurs alors qu´on est un ignare c´est une preuve de sagesse ça ? pauvre idiot! Moi je suis quelqun je suis tout le monde

le pathétique ici c´est bien toi qui pensant être sage vient faire la morale aux autres alors qu´il ne vaut pas mieux voir beaucoup moins ?

le sage n´utilise pas son savoir pour reprocher aux autres leur défauts mais afin de les rendre meilleur

pathétique ignare de va-nu-pieds

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:03:19

http://www.ffdream.com/?c/?cat=news_detail&idnew=95

Encore un grand un JV contre la ps3.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:07:24

Je vois que tu n´arives plus à faire la différence entre jeux et réalités...Cher RyuHayabusa, sort de tous tes jeux de guerre, de FPS ou autres, auquel tu te sens supérieur. Ici tu n´es qu´un pauvre adolescent qui ne se sent plus, tes postes sont des tranches de rigolades à s´en faire exploser les côtes tellement le pathétique de va si bien sur ta peau. Tu ferais mieux de sortir de chez toi, il existe un monde autour de toi, cela s´appelle la Réalité, la Vie, tu ferais mieux d´y jeter un coup d´oeil, tu seras moins ridicules ce soir quand tu iras t´exciter à tes petits jeux.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:07:32

t´es à la bourre mon gars ça dois faire 2 mois que cet interview est paru !

ce mec n´est plus qu´un rageux obligé de proposer ses miches à crosoft pour pouvoir perdurer dans l´industrie ! j´avais jadis un grand respect pour cet homme aujourd´hui il n´est plus qu´un sacàgachis !

il semble qu´il n´a toujours pas digérer son éviction de producteur exécutif chez Square !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:10:20

ur de toi, cela s´appelle la Réalité, la Vie, tu ferais mieux d´y jeter un coup d´oeil, tu seras moins ridicules ce soir quand tu iras t´exciter à tes petits jeux.

dit-il alor qu´il essaye de me donner des leçons de morales sur le net

:rire: de nous deux le plus pathétique est bien toi tu me reproches quelque chose que tu fais toi même

alors je vais rentre dans le cliché du nolife

sors dehors et tu verras bien qu´en réalité tu n´est qu´une sombre matière fécale juste bonne à jouer les moralisatrices sur le net et reprochant à un autre sa soi-disante nolifitude qui plus est

:rire: putain mec t´est le meilleur jamais vu un crétin pareil !

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:10:26

Darkgrums je parlais de cette sous merde qu´est Ryu.
Il se fait manger sur chaque topic mais il croit qu´il domine tout le monde :rire:
Décidemment irrécupérable la ptite catin...

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:12:21

il semble qu´il n´a toujours pas digérer son éviction de producteur exécutif chez Square !

Il a demisionné...
abruti!!!

La vidéo du moment