CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça yest la SAV 1.5 est un boulet

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:19:36

pour la true next-gen :

"first of all is the apparent restraint being placed on Rockstar North thanks to Microsoft´s decision to release the harddrive-less Core version of Xbox 360, something that the Oblivion team at Bethesda Softworks can no doubt relate to. The Xbox 360´s DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."

voila ce qui a été rapporté d´une interview de rockstar concernant GTA IV

la décision de ne pas implanté de DD sur la version core et le format DVD sont décrits comme étant des contraintes pour l´équipe de dévellopement !

un vrai boulet cte console obsolète ! gta IV 360 inferior version j´écris ton nom !

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:21:40

L´inferior version aura du contenu exclusif au moins :bravo:
DTC petit sac a merde :)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:22:58

je vois pas en quoi le disque dur change quelque chose....
si c´est pour du contenu téléchargeable c´estpas grave vu que les 3/4 des bouzeux ont une version avec dd ..

tss je vois meme pas comment un pro s harcore comme toi peut porter le nom d´un héro né sur console nintendo puis microsoft...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:23:04

Ce qui est dommage pour toi c´est que le standard risque d´etre la version 360, si tu crois que tu auras une version spécifique a la ps3 qui remplit un blu ray entier tu te fous le doigt dans l oeil je pense...
Apres reste que la version 360 a me semble-til un mode online que n´a pas la version ps3

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:25:13

non pas de contenu exclusif confonds pas avec la version ps3 petit sac à merde

ok c´est bon t´es définitivement un sale fake.
figure toi que c´est bien la version 360 qui a du contenu téléchargeable ET des fonctions en ligne.
la ps3 a RIEN :ok:

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:27:51

Ah bah non finalement chaque version aura son contenu exclu :)
Sois pas trop deg´,pour la version ps3 je sens bien des nouveaux skins et...stoo :rire:

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:30:15

Comment ai je pu oublier la partie online absente de la "superior" version ps3 :honte:

:rire:

10 contre 1 que la version ps3 sera inferieure aussi niveau technique,comme elle nous a deja bien habitué avec les autres jeux multiplateforme :lol:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:32:05

"figure toi que c´est bien la version 360 qui a du contenu téléchargeable ET des fonctions en ligne.
la ps3 a RIEN :ok: " :d) autofrag trouve toi-même uh lien et tu verras que tu dis que de la merde concernant la version ps3 qui comprendra un add-on !

:rire: toi et les news ça fait 2 t´as toujours le chic pour raconter des conneries et désinformer toi !

"Sois pas trop deg´,pour la version ps3 je sens bien des nouveaux skins et...stoo :rire: "

OK le mec qui n´as plus rien à répondre et qui se la joue nostradamus si c´est pour écrire ça écrase toi et évité de parraitre plus ridicule que tu ne l´est deja le fake !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:33:49

nan mais le probleme pour toi ryu c´est que tu viens rire de la 360 alors que les jeux dont tu profiteras sur ta ps3 seront aussi sur 360 et donc soumis aux meme problemes qui semblent bien te faire marrer ici. Etonnant comme attitude...

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:34:01

vivement que l´exclu repasse chez Sony qu´on en finisse avec ce hardware périmé !

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:35:00

écoute l´idiot c´est toi qui n´a aucun argument .
tu détournes tout , tu te raccroche a des demandes de source mais alors moi aussi j´vais jouer a ton ptit jeu :

1. source pour ce qu´a dis rockstar?(la je suppose que tu l´as pas inventé quand meme)
2.source que gta4 est en inferior version sur 360?

avec les info qu´on as : on line sur 360 et contenu téléchargeables ( armes , voitures ...) encore sur 360 c´est bien la 360 qui a la superior version :ok:

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:35:29

Tu peux rever avant que ca n´arrive petit etre sans envergure :rire:

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:37:50

Xbox 360 = superior version sur 99% des jeux multi sortis et a venir :ok:
Quoique tu puisse dire,c´est DTC le ragix :rire:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:35

_RyuHayabusa_ Posté le 02 mai 2007 à 15:34:01 vivement que l´exclu repasse chez Sony qu´on en finisse avec ce hardware périmé !

ouai si sony joue mieux le coup..... avec la ps4.
en attendant les 3/4 des bons jeux ps3 sont sur 360 avec des modes et du contenu supplémentaire.

Sans rancune.
Si tu dois t´en prendre a quelqu´un , au lieux de faire tes topics de deg envoie plutot un mail a rockstar pour leur demander pourquoi le jeu sort aussi sur 360 et pourquoi il y a moins de fonctions sur la superbe ps3 :)

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:40:36

1. source pour ce qu´a dis rockstar :d)
2. 2.source que gta4 est en inferior version sur 360? :d) si tu sais lire et si tu n´est pas aussi idiot que d´habitude tu comprendras triple idiot !

" la ps3 a RIEN :ok: " :d) voila ce que tu as écris alors tu m´as demandé des sources je t´en ai fournis maintenant à toi de démontrer que la version ps3 n´aura rien à moins que tu ne connaisse deja la réponse :rire:

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:41:27

DTC les sources? :rire:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:42:13

ok j´en étais sur . c´est toi la source le deg :)
t´es vraiment trop commique. mais continue ca fait marrer les mouches :ok:

quelqu´un peux lui foutre sous le nez une news concernant la version 360 qu´il aille définitivement se pendre ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:42:25

Bon pour terminer ce debat, je suis au cour

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:42:26

"3/4 " :d) hoho nostardamus junior tu sais combien de bon jeux il ya sur ps3 et surtout le "bon" et le "mauvais" est subjectif donc taggle et KC :ok:

C´est sans rancune ma grande !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:42:55

http://www.n4g.com/xbox360/NewsCom-37207.aspx

source !

La vidéo du moment