CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a truqué les ventes Xbox 360

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:27:31

:oui: , dsl mais un barbecue à 600 eur qui propose les memes jeux avec une qualité inférieure dans 90% des cas qu´une console concurente à 400 eur, et qui de plus possède un faux live bancal (certes gratuit, mais bidon avec des modes online qui sautent par magie sur bpc de jeux), oui dsl, la ps3, quand tu parle d´arnaque, c´est pas mieux que microsoft.

+ les faux jeux de l´E3 (killzone 2, 120 fps full 4D, foutage de gueule pour l´europe.

et ryu qui continu sa croisade soniesque et trollesque.

quand on soutient sony, on devrait se la boucler sévère quand on parle d´arnaque.

mais bon plus sony vous enfile, plus vous aimer ça :oui:

apueris
apueris
Niveau 6
16 avril 2007 à 16:11:59

Je suis désoler de vous casser votre paranoïya mais ce ne sont que des RUMEUR :ok:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:22:13

_RyuHayabusa_ Posté le 16 avril 2007 à 13:11:19 et dirent qu´il y en a qui souhaitent la chute de sony

je me demande comment ça sera avec crosoft au pouvoir sans possibilité de le faire dégager !

et ou t´as vu que si sony se barre c´est microsoft qui dominera ?? ?
Alors que depuis plusieurs mois maintenant il est de plus en plus évident que c´est nintendo qui domine...

keral
keral
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:13:23

parce que tu vois vraiment que Nintendo avec sa WiWi pourra a long terme concurencer MS? tu te fou de nous la :hum:

microsoft est réputer pour faire des coup bas a la concurrence et utiliser son chéquier pour les etouffer.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:47:19

Pitoyable..
sur le même site, on peut trouver un long article sur un personnage de FF que l´auteur soupçonne d´être gay, c´est dire le sérieux du site d´où est tiré l´info

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:45:45

mais oui c´est ca ! faut pas croire cette connerie !! ! et les pro-sony, quand micromania on dit que iol avait vendues 15 000 PS3 ! :rire: :honte:

mainteant la ou j´habite, j´entendais le gars qui disait que les boites de PS3 prenait énormément de place de partout et que elles se vendaient pas !! ! :lol:

santag
santag
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:02:38

la vache !! :ouch2:
Si c´est vrai, c´est un truc de malade !! !

lol j´attend quand même une enquête certifié et non des rumeurs...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:32:55

Rien d´étonnant dans tout ça, tout ce que Cro$$oft entreprend en ce moment foire...

Nan nan j´suis pas en train de parler du Zune, ni de Vista ni de la première xbox, ni d´une hypothétique 360 :noel:

Mais ça marche à bon coup de chéquier :p

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:34:40

les mechants :rire:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:35:54

ah ok microsoft est entrains de couler mais bien sur encore un qui croit que la 360 est vitale a crosoft :rire: :noel:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:40:04

Ba nan, tout le monde sait que la 360 a plus pour but un élan publicitaire, que bénéficiaire.
Comme tout les produits que j´ai cité.

(Sauf Vista, mais ça va viendre à coup de piston)

Ils s´en foutent du fric, ya Windows :noel:

PS3isN3xtg3n
PS3isN3xtg3n
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:58:20

:up:

Voyez la mentalité de Microsoftzorz :noel:

vangeur--klass
vangeur--klass
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:05:29

merde je me suis fait entubé par microsoft

PS3isN3xtg3n
PS3isN3xtg3n
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:28:06

B.W.I.I.D.E :noel:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:47:18

Zut j´ai acheté une xbox 360 et maintenant comme microsoft a gonfler les chiffres de ventes. Maintenant la console est morte vu que personne lui fait confiance, je vais vite vendre ma 360 pour m´acheter la Ps3 au moins, eux ils sont honnettes.
Ou alors je vais pas m´acheter la ps3 comme elle se vend pas si bien et j´ai peur de devoir depsenser 600E pour rien. Heureusement que j´ai ma Wii et qu´avec ces 6.000.000 d´exemplaire vendu je suis sur que les autres auront la même console que moi et je serrai pas un exclut de la société qui s´est fait enroulé pas sony ou mircosoft, et je vais m´amuser avec ma Wii car je sais que c´est la mieux vendu et il n´y a que rarement des bons jeu sur Wii. PAS GRAVE, j´aurai tous les remakes de mario, mario bassball, mario football 1,2,3, mario fait la cuisine, mario contre les lapin malin, mario le bricoleur, mario le plombier, pokemon 1,2,3,4,5 et si j´ai pas assez je peux acheter pokemon 1v2,2v2,3v2,4v2...
et en plus j´aurais un zedla tous les 4 ans :content: et des spins off de square enix pourris. et si je m´ennuit je pourrais allez avec internet (j´ai plus c´est quelle navigateur, opera je crois) avec ma Wiimooootttt et je pourrai selectionez mes lettre avec le curseur, sa va me prendre 2 heure de plus mais c´est pas grave, car au moins je sais que j´aurais la console la plus vendu donc la meilleur, et donc que j´aurais pas dépenser de l´argent pour rien, car NITENDO ILS SONT HONNETTES ET NE FOND PAS COMME SONY A FAIRE DES LICENCES REPETITIVE.

De toute façon pour moi tant qu´il y a un jeu de mistwalker, des rpg des éditeur comme biwoar, namco... je serrai contant,. et Sourtout square enix qui compte plus que tout et qui serra entièrement me satisfaire avec des jeux sur Wii ,ds et 360
LE RESTE OSEF (on peut juste ajouter un zelda, ssb, halo, diablo 3, sw et c´est tout)
C´est pas parce que la première next gen que j´ai choisit s´est vendu à un millon d´exemplaire de moins que je vais chialer. Les jeux a venir prevois de bon jeu dans les années à venir et si dans 5-6 ans, il reste rien je m´acheterai une ps3 à 200E, ou la nouvelle de microsft(dans.. 6 ans je dirais) :noel:

Personnellement j´ai la Wii depuis le Wii decembre, j´y joue plus jamais car elle est un peu chiante. La 360, parrail j´ai GOW a finir, j´ai pas envie, oblivion, j´ai déjà donné assez, Farcry depuis la fin de l´été j´y ai plus joué et j´ai réesseyer mais sa ma fait chiez, et les autres jeux je les ai terminer. Mon abonnement live c´est terminer il y a 15 jours (celui d´un an) et j´ai pas envie d´en reprendre un nouveau, , a part GOW et perfect dark, j´ai rien en multi qui vaut le détour. la ds, une petite partie de Wario ware de temps en temps, mario kart (seulement multi) et metroid c´est soulant les autres jeux s´est à ma soeur.
La ps3, il y a un copain qu´il l´a et vraiment si je l´aurai, je me demande si je l´aurai déjà déballer :malade:
Il n´y que ma vielle ps2 auquelle je n´arrete pas de jouer a kingdom hearts 1 et 2, final fantasy XII, je me suis refait final fantasy X, et continuer une ancienne partie dragon quest 8, j´ai trouvé final fantasy VI l´autre jours et je l´ai commencer. Avec mon cousin j´ai rejoué a soul calibure 3 et dragon ball tenkaichi 1-2(le dernier n´est pas a moi) et sa fait longtemps que j´y avais plus joué :bave:
il y a un ou deux moi j´ai fini une nouvelle partie de shadow of the collosus, et on m´a preter ico.
J´ai aussi enfin terminer ratchet et clank 3, et la serie est vraiment super.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:05:12
  1. polo_snow profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 12:56:45 avertir modérateur
  3. Quand arrivez vous à comprendre qu´une entreprise ne peut fournir que les chiffres des ventes faîtes aux grossistes depuis leurs entrepôts, c´est pareil pour Sony Nintendo ou Microsoft.

Pas pour Nintendo.
La Wii est en sous-production, chaque Wii livrée est vendue dans le quart d´heure qui suit. Une Wii livrée est une Wii vendue.

La vidéo du moment