CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 août 2012 à 01:01:39

Ouais c'est ce que j'avais lu aussi. Un peu dommage je trouve, j'aime bien en chier pour arriver au lvl max (j'ai commencé le mmo avec ff11 :fou: ). Mais bon, au final dans GW2 le level n'a que peu d'importance puisque de toute maniere chaque zone est cappée a un certain lvl (dieu merci)..

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 août 2012 à 01:06:19

En même temps c'est bien le cap en même temps non.

Ça fait en sorte qu'excepter découvrir plus tard. On aura aucune raison d'aller dans ses zones. Ce qui fait qu'on aura que 4-5 zones high level...

Enfin j'aime bien dans les jeux quand les défis sont répartis sur plusieurs maps. À la FFXI :noel: ou Xenoblade

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 01:20:33

le sidekick est parfait pour GW2, même obligatoire avec le système de jeu

exemple:
tu crée un charr, tu fais la première zone à fond, tu monte lvl 15, maintenant t'as envie d'aller voir du coté asura, bah t'y va et hop descendu au lvl 3, ce qui garde du challenge, te permet de pas OS les mobs et donc de ne pas pourrir les ED des autres

de même que pour le lvl 80, t'es passé 80 ok, mais t’as pas tout exploré dans une zone lvl 35, bah t'y va et tu profite tout simplement

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2012 à 01:38:20

Ça fait en sorte qu'excepter découvrir plus tard. On aura aucune raison d'aller dans ses zones. Ce qui fait qu'on aura que 4-5 zones high level..

:d) Nimp, t'as toutes les raisons d'y retourner par la suite avec ce système justement. Et même si tu fais des quêtes level 10 au level 50 ça te fera exp.
Une fois level max, ça te permet de torcher tout le contenu que tu n'as pas fait lors de ton leveling et ce sans OS tout ce qui bouge :hap:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 août 2012 à 01:39:10

Et donc en t'amusant :bave:

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 août 2012 à 01:50:46

Nimp, t'as toutes les raisons d'y retourner par la suite avec ce système justement. Et même si tu fais des quêtes level 10 au level 50 ça te fera exp.

Ouais mais moi je parle de variété. Retourner dans une zone de début level pour me retaper des coeurs mais avec des ennemies skinner différement c'est sa qui est dommage. Et avec le scale tu te sens jamais récompensé d'avoir plus exploré qu'un autre car ils te descendent automatique au lieu de justement variés les zones. Avec des mobs 30 par là et d'autre 15 par là. Qui nécessiterait de notre part du backtracking plus intéressant.

Mais hey le jeu est fun.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 août 2012 à 01:51:37

Bon bah je suis content, pour ce que j'en ai vu GW2 tourne de manière fluide sur ma vieille Geforce 8600 GT avec à peu près tout en bas... C'pas grave, ça reste plus beau que GW 1

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2012 à 02:04:35

Et avec le scale tu te sens jamais récompensé d'avoir plus exploré qu'un autre car ils te descendent automatique au lieu de justement variés les zones.

:d) Faux, puisque le stuff a toujours un impact, t'as plus de points de talents qu'en low level donc une meilleure personnalisation du perso, etc.. Bref tu joues pas pareil qu'un bas level.

De plus le bas level n'a pas accès au contenu HL lui. Ensuite GW2 est un jeu casual donc faut pas s'étonner de voir un contenu de la sorte.

En terme de variété, rien ne t'oblige à tuer du mobs ou faire des coeurs hein, t'as le crafting, les jumping puzzle, l'exploration (panorama, défi de compétence, point de ravitaillement, site, etc..). De plus, même les coeurs ont des objectifs plus ou moins différents, t'en as même un qui te transforme en robot, ou un autre qui te fait jouer le rôle d'un serveur, etc. Le soucis je dirai des coeurs c'est plus que certains sont chiant à finir, genre jouer un serveur c'est marrant mais d'un autre côté ça put la merde quand y'a du monde et tu passes ton temps à tourner en rond.

Le truc vraiment décevant c'est les évènements dynamiques, l'impact sur le monde est vraiment pathétique. En clair, c'était clairement un argument commercial, dans les faits c'est pas terribles et c'est souvent la même chose (protéger un point ou une/des personnes, tuer un boss ou un groupe de mobs, dissoudre des vagues de mobs), le tout dans un gameplay chiant puisqu'il suffit de spammer tes aoe pour chopper le max de points de participation dans le bus de joueurs.
Et dans le genre vraiment décevant c'est que si tu réussis une phase 1, elle va recommencer en boucle. Genre à un moment tu dois empêcher des centaures de capturer un camp. Tu dissous les vagues, ben voilà toutes les minutes l'évent recommence, génial non ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:08:44

bah justement, par exemple dans une zone t'as des mobs au lvl 15 par ci, d'autres lvl 25 par là, dans chaque zones ça varie de lvl, les mobs sont pas tous pareils

après c'est normal que les mobs lvl 5 et les 75 ne sont pas pareils et certains moins "epic"

lais les zones sont toutes belles donc perso je vois aucun inconvénient à y retourner, et au pire tu fait toute là zone à 100% lorsque t'es au lvl requis et voila

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:09:22

PS: je répondais à Ansem

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:12:54

"Le truc vraiment décevant c'est les évènements dynamiques, l'impact sur le monde est vraiment pathétique."

attends d'etre "HL" pour voir, on sait jamais :ok:

"Et dans le genre vraiment décevant c'est que si tu réussis une phase 1, elle va recommencer en boucle"

on est pas tout seul, tu fais l'ED et tu te casse :noel: y en faut pour tout le monde, mais ils recommencent par tout de suite après

et encore une fois à "HL" ça risque de durée plus longtemps et d'avoir plus d'impact

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:16:59

après c'est ton point de vu, j'ai compris, pas besoin de me ressortir un pavé comme avant :hap:

perso j'aime bien les ED, meme si c'est pas du epic pour l'instant, j'avance tranquillement, tout ce fait naturellement et voila, no prise de tete :content:

Par contre bien soulant l'HV qui fonctionne toujours et les groupes, faut qu'il regles ça au plus vite !

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2012 à 02:20:09

Sisi, il y a des ED qui recommencent toutes les 1-5 minutes en boucle. Ils auraient très bien pu créer des alternatives quand tu remportes une phase 1 plutôt que de faire la même chose.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 août 2012 à 02:20:41

Ce qui m'agace un ptit peu c'est à quel point ils ont fait les radins sur les slots de banque ...

A terme c'est complètement inenvisageable de jouer HL sans avoir taxer pour avoir des slots supplémentaires :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:30:24

Ouai je vois ce que tu veux dire, perso après l'ED je continu mon chemin donc ça m’embête pas plus que ça, surtout vu le monde, y en faut pour tous
Mais clair qu'il y aurais pu avoir des alternatifs, on verra plus HL de toute façon, ça serra surement plus epic, avec moins de monde, et j'espère/je pense plus de impacts (comme annoncé)
Faut dire aussi, qu'avec autant monde Bas lvl aucun ED n'a le temps d'impacter quoi que ce soit, du genre les centaures qui capture un trucs, avec autant de monde ils n'ont "auccunes chances"

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2012 à 02:30:31

C'est un peu fait exprès :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2012 à 02:31:06

Je répondais à Svejito3

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:31:17

pour les slots de banques, bah "à voir" quand on serra HL et surtout : or > gemmes

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 août 2012 à 02:34:44

Drunge, merci captain obvious :hap:

Nan mais voilà autant ils semblent pas avoir été radin sur les sacs ( juste un slot reservé aux gemmes ) mais sur la banque ils ont pas fait dans la demi mesure :(

Shadow qu'est ce que tu veux dire par or > gemme ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 août 2012 à 02:36:40

Bon sur ce je vais me faire quelques noobs en sPvP moi :hap: ou alors me faire défoncer :-(

j'adore la map capricorne machin (avec combat aquatique) et celle avec les boss svanir et le chef jesaispasquoi

Par contre, j'aime pas trop celle avec les trébuchets et le point à prendre au milieu