CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 août 2012 à 05:07:25

Alors, perso je suis sur Fort Ranik en ce moment pour voir un peu la "commu" en PvE, y a l'air d'avoir un peu plus de monde axé sur le PvE (en WvW par contre :noel: mais pas grave car pour l'instant m'en fou un peu du WvW)

Sinon j'étais sur VS je "visiterais" aussi MdJ et RA

Pour la guilde, bah on a dans l'idée d'en faire une totalement secondaire et fun, car comme vous le savez on peut appartenir à plusieurs guildes en même temps et choisir qui représenter (le nom au dessus du peudo par exemple)

Bah la guilde GDC serrait plus "un groupe d'amis" pour parler ou jouer ensemble de temps en temps, aucun obligation de la représenter quoi

Après faut trouver assez de monde, et un "créateur" aussi :noel: Alex a l'air d'accord pour la créer je crois, mais pour l'instant avec les bugs, avec ceux qui découvrent le jeu, ceux qui sont plus HL et qui en sont aux donjons et plus, les serv différents et pas encore de "compagnonnage", etc...
Je pense que le mieux c'est d'attendre encore un peu, même si la guide se crée les joueurs qui joueront ensembles serrons trop minime

Par contre on peut très bien s'ajouter in game, mettre son pseudo in game, son serveur, son lvl et ceux qui veulent l'ajoute
Mais encore une fois, à cause des bugs faudra attendre, pour l'instant si on est groupé et qu'on change de zone on est quasi à chaque fois séparés de serveurs, ils sont en train de travailler la dessus donc faut attendre

En gros, jouer avec ceux que vous croisez in game, la guilde et le groupage faudra attendre un peu

(ce n'est que mon ressenti, si il y en a qui veulent, test, ok :oui: )

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
29 août 2012 à 07:53:37

Pour la vallée de la reine c est possible d avoir les 100% des le début, pas besoin d attendre le lvl 30 ou je sais pas quoi.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 août 2012 à 08:13:23

Pour mon entrée dans le Passage de Lornar, j'ai osé un "Qui run pour Droknar ?" :noel:

N'oubliez pas de faire de l'humour. :o))

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 août 2012 à 08:28:33

Lvl 40 et ascalon fait. :cool:

Bref, avec un groupe on va faire le donjon lvl 40, et vu la difficulté pour ascalon, j'imagine pas celui ci. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 août 2012 à 08:59:42

La maintenance arrive. :(

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
29 août 2012 à 09:14:28

Elle est là, bon prétexte pour aller dormir d'ailleurs :hap:
En tout cas, ça faisait sacrément longtemps que je n'avais pas passer 13 heures de suite sur un jeu :content:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
29 août 2012 à 09:16:06

Zohar : en effet, il n'y a au final pas de site remarquable au manoir. Il me manquait le site au sud de Beetletun

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 août 2012 à 09:16:16

"KilroyPieraille"

C'est quoi déjà ton pseudo principal ? :noel:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
29 août 2012 à 09:28:16

Alexlecj :d) Pas Kilroy Pieraille, j'avais peur qu'ils me fassent chier avec ça :-(

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
29 août 2012 à 09:29:07

Et puis de toute façon les nains sont en éteints, donc ça ne l'aurais pas trop fait quoi :o))

sociss
sociss
Niveau 10
29 août 2012 à 10:13:41

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 29 août 2012 à 08:28:33 Avertir un administrateur
Lvl 40 et ascalon fait. :cool:

Bref, avec un groupe on va faire le donjon lvl 40, et vu la difficulté pour ascalon, j'imagine pas celui ci. :hap:

il est encore plus simple

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 août 2012 à 10:29:15

:ouch: le "géant champion" au plateau de Diessa, il OS avec son AOE (lvl 18, je suis 21) on a bien galéré ça fait plaisir :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
29 août 2012 à 10:30:27

Vous avez l'air à fond. C'est le grand mmo tant attendu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:34:56

Moi en totu cas, il correspond à ce que j'attendais et c'est le seul MMO a m'avoir amusé récemment accompagné de Eve Online. (Il y a aussi Warhammer Online qui était sympa.... mais qui manquait de suivi et qui était déserté...)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
29 août 2012 à 10:40:57

Pour moi ouais, c est vraiment la bombe attendue, le contenu est juste colossal. Et je n'aime que le PvE normalement, et pourtant je me suis surpris a apprécier le WvW.

Puis ça fourmille de petits détails, de ptites idées qui font toute la différence, genre les jumping puzzles, ou certains détails dans les ED qui rendent le monde vraiment vivant, même si c est sur qu il faut être attentif aux npcs et pas se casser des l objectif accompli. C est ça qui est fort, y a une mise en scène, mais elle t est pas imposée, c est a toi d y prêter attention.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 août 2012 à 10:45:28

idem, je le trouve grandiose, à la hauteur de mes espérances tout simplement, autant en PvE qu'en sPvP, le WvW pas trop testé

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
29 août 2012 à 10:46:48

raaaaa vous faites chier, j'sens que j'vais claquer 50e la semaine prochaine :mort:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 août 2012 à 10:46:50

Moi qui suis plutôt amateur de RPG solo et de joli paysages je pense que ça pourrait me plaire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:50:51

Je pense qu'une force du jeu, c'est la variété d'activités et le grand nombre de moyen de gagner en expérience.

Par exemple, l'artisanat permet de gagner de l'expérience, l'exploration aussi, le WvW également, ...

J'espère que d'autres mini jeux comme le Kegbrawl vont arriver prochainement aussi ^^. (C'est marrant une petite partie de temps en temps pour varier les plaisirs)

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 août 2012 à 10:51:57

Nan mais omg, le manoir est trop simple....

La vidéo du moment