Bonsoir amis forumeur
Ancien Pro-S je suis devenu Pro-Neutre
Je viens ici pour parler de la situation critique de la PS3 et de ses jeux... N´ayant encore aucune Next-Gen je me pose des questions...Sur quelle console acheter (on parle pas de la Wii j´aime pas)
Les pertes a répétition des exclus de la PS3 inquiete fortement
Devil May Cry qui est né sur PS3 voit le jour sur 360
Que se passe-t´il chez Capcom ? Vont-ils devenir l´une de ces boites qui ne pensent que a l´argent et qui vire les figures de leur société ? Alors que va t´il devenir de Capcom ? Certes ils font des très bon jeux mais ils devraient favoriser l´égalité... Qu´ils sortent leur jeux sur toutes les consoles, DMC sur 360 et PS, ainsi que Lost Planet, Dead Rising, RE, ... etc, etc
En y réfléchissant bien MS a très bien joué cette guerre, ils ont bien imité la PS2 qui n´as connu aucune concurrance pendant presque 2 ans... Et qui a vu le nombre de devellopeur s´accroite deçu, tout comme la 360 maintenant...
Et ce n´est pas tout Ace Combat 6 EXCLU PS depuis des lustres n´est annoncé que sur 360... What Da Fuck ?! ? Et les rumeures de MGS4 et FF13 sur 360 sont persistante...
Je tiens a le dire si MGS4 et FF13 deviennent Multi je prenderais direct une 360...
D´un coté c´est bien pour les pocesseurs de 360, d´un autre coté cela m´inquiete car les ressources de MS sont Quasi Illimités et ne nous voilont pas la face MS a sorti le cheque... Si leurs methodes d´implantation est d´acheter toutes les bonnes exclu de la concurrance ça m´inquiete pour l´avenir du jeux-video...
La liste s´allonge:
Assassin´s Creed
GTA IV
DMC 4
UT3
Mercenaries 2
Virtua Fighter 5
Ace Combat
Resident Evil 5
MGS 4 ?
FF13 ?
Mais dans l´autre sens il y a pas grand chose...
Mais il reste de très bon jeu sur PS3 c´est indeniable