"Bah,d´toute façon,a mon avis on verras jamais la difference technique."
Je suis plutôt d´accord, mais quand t´entend la productrice d´Assasin´s Creed dire que son soft aura une meilleur IA sur 360... et que tu constate que la majorité des jeux multi son plus fin sur 360... les 600 boulle t´a tout d´un coup du mal a les lacher (déjà que la barrière psychologique des 500€ a été franchie...).
Dans l´enssemble, même si une console aura un peut plus de finesse que l´autre, les soft seront équivalent.
"En revanche je penserais toujours que le blu ray peut s´averer utile,le temps nous le dira."
Oui, il sera utile pour les jeux de 3em et 4em année de la PS3, c´est pratiquement sur, mais a l´heure actuelle et dans les années a venir le DVD double couche suffira a faire tourner la majorité des jeux, s´en suivra surement des RPG Japonais sur plusieur DVD (Blue Dragon) mais est ce que cela est un REEL probleme???
Ont parle de DVD a 4 couche compatible avec les anscien lecteur a l´aide d´un firmware pouvent atteindre 48Go max, la fin du DVD console est t´elle dans l´immédiat???