CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Teste de COD3] 360 VS PS3, alors???

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:33:16

Heu si je peux me permettre les textures sont tout de meme plus fines sur ps3...
aloes oui la version avec la meilleure ambiance et le meilleur framerate est la meilleure mais on peut donc en déduire que ce ne sont que les développeurs qui ont fait un portage a la va vite.
Donc a l´avenir les jeux ps3 serpnt + jolis tout en étant aussi fluides . Enfin c´est mon avis .

augus
augus
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:37:02

on juge sur les exlus pas sur les multiplatforme, j´espere que vous etes assez intelligent pour comprendre ca :-)))

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:42:07
  • augus profil

* Posté le 14 mars 2007 à 12:37:02 avertir modérateur
* on juge sur les exlus pas sur les multiplatforme, j´espere que vous etes assez intelligent pour comprendre ca :-)))

Oui et non,ça permet de se faire quand meme un idée.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:45:49

en meme temps, dés sa sortie, la xbox se placait devant la ps2 concernant les jeux multi...

c´est quand meme chelou de voir les jeux ps3 en dessous des jeux 360, si c´etait exactement identique je ne dis pas, on penserait a un baclage des devs mais la c´est etrange je trouve.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:35:19

"c´est quand meme chelou de voir les jeux ps3 en dessous des jeux 360, si c´etait exactement identique je ne dis pas, on penserait a un baclage des devs mais la c´est etrange je trouve."

Perso, d´après mon point de vus, je pense que c´est parceque tout simplement, la PS3 en a moin dans le ventre que ce qu´ont nous a laisser croire...

Plein de dev se sont plus ou moin plein de la complexité de l´architecture de la PS3 et comme par hazare, non seulement ont trouve la majorité des soft multi mieux adapter sur 360, mais de plus voila qu´un gros publisher tel qu´Ubisoft qui t´annonce que l´intelligence artificielle de leur soft fare va être plus pousser sur 360.

Je trouve que ca fait un peut trop pour une console sensser etre largement plus puissante que les autre...

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:37:29

Bah faut se dire que ce qui fait son prix,c´est le blu-ray,qui n´a rien à voir avec la puissance.

Donc ce serait pas impossible qu´elle soit moins baleze (ce qui m´étonnerais quand meme) que la 360.

T´enleves le bluray,c´est une 360.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:43:57

"T´enleves le bluray,c´est une 360."

Exactement, sauf qu´il y a certain point ou la 360 est bien mieux pensée, comme sa mémoire unifiée partagable a volontée, alors que sur PS3 c´est une mémoire RAM et Video bridée a 256Mo, la CG de la 360 est plus performante que le RSX, reste le Cell, mais le Cell n´est absolument pas optimiser pour les application 3D. C´est un chipset PC qui bourrine de performance mais qui n´est pas fait pour le pure jeu video.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:23

T´enleves le bluray,c´est une 360.

:d) Et tu rajoutes les vibrations avec :o))

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:48

Bah,d´toute façon,a mon avis on verras jamais la difference technique.

En revanche je penserais toujours que le blu ray peut s´averer utile,le temps nous le dira.

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:46:43

Pas faux.

Perso,j´ai été suffisamment décu par la wiimote pour n´avoiraucune envie de tester la gyro du sixaxis.

Pour l´instant,ce sera sans moi ces truc là.

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:25:28

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2650

La vidéo s´intitule " Xbox 360 vs. PS3 vs. Wii Comparison " (elle se situe dans l´onglet "Features" juste en dessous des video montrant le titre du jeu sur fond bleu.)

Une vidéo du jeu sur les 3 supports consoles , PS3 360 et wii , effectuée SANS réglages sur l´écran entres les versions ( luminosité contraste couleurs...etc) l´on y voit clairement que la version PS3 à des teintes très claires et que les effets d´éclairages semblent absent , l´exemple le plus criant et sans doutes les phases nocturnes , sur 360 la nuit est bien sombre et il est difficile de repérer les ennemis , les effets de lumières sont réalistes , sur PS3 la nuit a plutôt des airs de début de soirée , ou d´avoir mis la luminositée à fond.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:39:02

"Ta un gamertag pour que je te foutte sur la guele"

C´est bon , tescatlipoca risque pas grand chose ... :o))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:40:06

"Bah,d´toute façon,a mon avis on verras jamais la difference technique."

Je suis plutôt d´accord, mais quand t´entend la productrice d´Assasin´s Creed dire que son soft aura une meilleur IA sur 360... et que tu constate que la majorité des jeux multi son plus fin sur 360... les 600 boulle t´a tout d´un coup du mal a les lacher (déjà que la barrière psychologique des 500€ a été franchie...).

Dans l´enssemble, même si une console aura un peut plus de finesse que l´autre, les soft seront équivalent.

"En revanche je penserais toujours que le blu ray peut s´averer utile,le temps nous le dira."

Oui, il sera utile pour les jeux de 3em et 4em année de la PS3, c´est pratiquement sur, mais a l´heure actuelle et dans les années a venir le DVD double couche suffira a faire tourner la majorité des jeux, s´en suivra surement des RPG Japonais sur plusieur DVD (Blue Dragon) mais est ce que cela est un REEL probleme???

Ont parle de DVD a 4 couche compatible avec les anscien lecteur a l´aide d´un firmware pouvent atteindre 48Go max, la fin du DVD console est t´elle dans l´immédiat???

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:07:45

[WesKer], je viend de voir la video de comparaison 360/PS3/Wii, et en effet! :rire:

Tu avait raison, les couleur sont plus claire sur PS3 et il y a une absence totale de certain shader qui créer l´ambiance générale en fin de compte! :rire:

Cela confirmerait les nombreuses remarques des proféssionnels concernent la complexitée du Cell ou bien meme de l´architecture totale de la PS3... (mémoire partagée).

Pour moi il reste tout de meme MGS4 et les prochain FF offline sur cette console... le tout en occasion d´ici quelque année devrait emplement valoir le coup!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:08:20

Mais pour les multi... je pense que le choix est vite fait.

La vidéo du moment