CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprocher au live PS3

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 01:04:59

Sauf que maintenant la gratuité du PStore n´est pas l´argument majeur du Live PS3, je dis juste que pour l´instant le live PS3 fonctionne très bien et il est très fonctionel d´après les videos que j´ai vue

Et bestyal, tu parle du futur moi je te parle du présent :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 01:07:52

Et commence pas a m´insulter de pigeon ça va m´enerver

bestyal
bestyal
Niveau 8
27 février 2007 à 01:11:29

De toute manière si sa marche si bien que tu le dis le live de la 360 deviendra gratuit .

Fais gaffe au vidéo , c´est comme les chiffres ont peut leur faire dire n´importe quoi , c´est comme phantom-2 ...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 01:17:35

Des rumeures circulent deja sur une possible gratuité du XLive

Et les videos j´ai confiance c´est un gar qui les fait indépendaments c´est pas un ProS, en plus il n´en fait pas une par jeu mais une bonne dizaine par jeu

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 01:22:13

il est pas aussi complet que le xboxlive alor sque sony l´avait certifié .
pas de lag ...un peu tot pour jugé on verra quand y aura 5 million de joeuur comme su 360
enfin le contenu "les jeux qui sorte comme vt3 reste exclusif a la 360 popur le contenu online

je croix se sont de sreproche suffisant .
maintenant c´est gratuit .donc c´est logique que ca soit un peu en desosus deu xboxlive

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 01:25:53

master360 si tu sais compter tu n´as fait qu´un reproche c´est VT3 et je trouve ça assez maigre...Pour un live tout frais je reste très confiant quands il y aura plus de 5 millions de joueurs

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
27 février 2007 à 06:28:13

J´vois l´intérêt d´couvrir dans la forêt, j´vois l´intérêt d´lancer des cailloux, mais j´vois pas l´intérêt d´payer 60 euros par an pour un chat et un classement à la con, choses que l´on à gratuitement sur pc -_-

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 10:09:27

Moi je vais te dire le gros hic du live ps3, c´est que la plupart des jeux se passent sous serveurs dédiés qui peuvent fermé du jour au lendemain, imaginon que tu a PES 6, et que l´année d´après tu peux pas acheter la nouvelle version car tu n´as pas assez d´argent, bah les devs ou sony peuvent tout simplement décider de fermer les serveur PES 6 et dessus mettre les nouvelles versions. Bref ca sera comme sur PS2, j´avais son live et au bout de 6 mois defois les serveurs fermait ce qui était vraiment dommage, alors que moi par exemple je peux toujours jouer a Halo 2 sur le live et y´a encore beaucoup de monde.
Et aussi, ce qui casse vraiment tout, c´est de ne pas avoir de micro, excuse moi mais sans micro, le live perd 80% de son interet, tu peux pas coopérer avec tes potes pas communiquer etc...
Et maintenant la rapidité des téléchargements est dut au faible nombre de personne.
Le xboxlive est maintenant gratuit au japon pour contrer la PS3 mais il y a encore du contenue payant, et il se peut qu´il devienne très bientôt gratuit, et si le live devient gratuit celui de la PS3 n´a aucune chance.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:13:54

il n´y a rien a reprocher au live PS3.

evidement qui est le mec qui osera reconnaitre qu´il paye 60 euros pour avoir des succes et rien de plus :question:

jamais ces moutons n´avoueront qu´il payent parceque pas le choix et que ca lag en plus !

inutile de discuter des heures avec les pro-M, jamais ils ne reconnaitront.

faut les laisser payer les pigeons, ils aiment ca !

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 10:24:33

:fete:
[PSWII] mon troll préféré est de retour, je vais passer des bons moments à rire :rire: :rire:
Sinon sans micro le live ne sert casiment à rien.
Et puis sur le live c´est top on passe des bons moments a rire on a une liste d´amis on peut inviter etc... On se fait des amis qu´on ne connait pas, on se fend bien la gueule dans tous les sens du terme :rire: Et juste pour ca je trouve qu´il mérite d´être payer après si vous préférer jouer avec votre live de muet ou peut être à l´avenir une oreilleite blue-tooth à plus de 50€

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:34:09

mon mouton preferer :fete:
evil77 qui découvre le live, le petit noob, que c´est mignon :coeur:

une oreillete blu-tooth, t´en a pas ?
ca coute 20 euros au pire et c´est compatible avec le Tel en plus, pas le gros truc laid de la xbox 360.

va payer ta cotisation 60 euros pour avoir un tableau de succes :ok:

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 10:47:05

Moi mouton??? C´est pas moi qui achète une pseudo console à 600€, c´est pas moi qui dois installé des jeux sur ma CONSOLE, alors que la concurrence a mieux tout simplement, c´est pas moi qui vais acheter une console le jour de sa sortie alors qu´elle ne marche pas fort et que la firme vas mal, mais heuresement que t´es là avec tes amis moutons, vous allez sauvez sony, c´est pas moi qui bande devant resistance alors qu´il se fait beaucoup mieu à côté, c´est pas moi qui crache sur oblivion et dès qu´il vient sur m

PSwii tu connais le live???? Si oui dis moi sous quel SERVICE ou CONSOLE?
Tu crois vraiment que Sony va te faire payer un truc à 20€, non il va te faire payer le prix fort et encore niveau casque et micro rien n´est annoncé.

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 10:54:27

désolé j´ai appuyé sur la mauvaise touche je refait entierrement mon post.

Moi mouton??? C´est pas moi qui achète une pseudo console à 600€, c´est pas moi qui dois installé des jeux sur ma CONSOLE, alors que la concurrence a mieux tout simplement, c´est pas moi qui vais acheter une console le jour de sa sortie alors qu´elle ne marche pas fort et que la firme vas mal, mais heuresement que t´es là avec tes amis moutons, vous allez sauvez sony, c´est pas moi qui bande devant resistance alors qu´il se fait beaucoup mieu à côté, c´est pas moi qui crache sur oblivion et dès qu´il vient sur ma console c´est un bombe et j´en passe...
Certes je paye un live de qualité, j´en profite et je ne le regrette à aucun moment.

PSwii tu connais le live???? Si oui dis moi sous quel SERVICE ou CONSOLE?
Tu crois vraiment que Sony va te faire payer un truc à 20€, non il va te faire payer le prix fort et encore niveau casque et micro rien n´est annoncé.
A et aussi niveau casque tout moche, je suis désolé de te dire ca, mais c´est ce qui y´a de plus confortable un casque micro, je trouve ca pas confortable d´avoir un oreillette sur ton oreille, au bout de quelque heures c´est fatigants, je sais de quoi je parle car j´ai aussi le casque sans fil.
Et le truc que je paye a 60€ c´est pas pour les succés loin de la encore une fois ça se voit que tu connais très mal le live, exemple l´interet d´un mmorpg c´est quoi, c´est qu´il y est du monde avec qui parler et coopérer, un mmorpg sans ca c´est pourri, joue à par exemple World if warcraft tout seul tu va te faire chier. L´interet du live c´est de discuter de coopérer avec les autres de rigoler avec eux et passer de très bons moments. Je te donne un autre exemple, quand t´es dans une partie d´américains tu ne parles pas car tu comprends pas grand chose, ba je peux te dire qu´avec le meilleur jeux au monde ca devient ennuyant si tu ne communique pas avce les autres, sur ps3 ca va être pareil si y´as pas de communication c´est nul.

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 février 2007 à 11:01:37

evil77 -> tu est mauvaise langue, sony a tous prévue, avant la sortie de sa console.
http://www.bestofmicro.com/actualite/20685-bluetooth-sony.html

bon 130$ du bout, cela fait mal. mais lorsque l´on aime, ont ne compte pas. non?

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 11:04:42

Je ne vois nul par de micro et nul part que c´est pour PS3. :question:
Mais si c´est vrai, le casque a lui seul coute 2 ans d´abonnements :rire:

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 février 2007 à 11:08:38

tu vois que tu lui veut du mal a cette firme,
"Le DR-BT21G est un casque ouvert, avec un arceau à passer derrière la nuque. L’autonomie annoncée en fonctionnement est très bonne, 11 heures. Il a aussi l’avantage d’être compatible avec le mode oreillette : on peut donc prendre une communication via le casque. Il est prévu pour environ 130$ en avril 2007."

donc avec une conversion à jamaïquaine :smoke:, cela arrivera surement, en décembre 2007, au prix de 130-140€.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 février 2007 à 11:11:21

pers c´est tout ce que je demande que le live ps3 soit bon et gratuit, car ca obligerait MS a faire pareil a terme.
et au pire si le live sony est pourri, ca change rien pour les joueurs xbox.
AU final les joueurs MS non rien perdu ni a perdre dans cette histoire

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 12:35:58

Ecoute evil77, ne sois pas de mauvaise foi, Sony a tout prévu pour converser avec ses amis,

tu peux voir a quoi ils jouent, Online ou Pas online, si t´es sur une partie tu fais pause, tu regarde ta liste d´amis et si quelqu´un est connecté tu peux l´inviter a rejoindre ta partie(même si il est en train de jouer). Tu peux parler avec eux avec un casque comme ceux fourni avec Socom. Tu peux faire des visioconferance a plusieurs si tu possede une Eye toy. Donc je te le dis tu peux parler avec tes amis sur le live :ok: .

Bon après pour ce qui est des serveurs abondonnésje vois pas quands je vais chez un ami, Killzone ou PES6 marchent très bien. Killzone est sortit en 2004... Donc un peu leger tes arguments...

evil77
evil77
Niveau 9
27 février 2007 à 13:22:58

PES 6 marche encore car il y a pas de nouvelle version mais essaye une version un peu plus ancienne le 5 par exemple et Killzone est le seul FPS potable sur PS2 et ces mecs la n´en n´ont pas beaucoup fait des jeux. Par exemple SC 3 ne marche plus sur le live de la PS2, Burnout non plus, etc...
hmmm j´ai chercher et c´est bien marquer: aucun periphériques officiel n´a été annoncé, tu peux jouer avec ton oreillette blutooth mais encore faut en avoir une de bonne qualité ou ta la possibilité de prendre celui de la PS2 rester a 2 mètre de la console, super votre online.
Connaisant sony elle vas nous sortir un putain casque micro super qualité mais trop chère et inutile, et j´ai chercher, de 1 SOCOM n´est pas annoncé de sitôt...

fIo-xp2
fIo-xp2
Niveau 5
27 février 2007 à 13:23:38

En faite le seul truc qu´ils reprochent au live Playstation 3 c´est d´ètre gratuit :hum:

La vidéo du moment