désolé j´ai appuyé sur la mauvaise touche je refait entierrement mon post.
Moi mouton??? C´est pas moi qui achète une pseudo console à 600€, c´est pas moi qui dois installé des jeux sur ma CONSOLE, alors que la concurrence a mieux tout simplement, c´est pas moi qui vais acheter une console le jour de sa sortie alors qu´elle ne marche pas fort et que la firme vas mal, mais heuresement que t´es là avec tes amis moutons, vous allez sauvez sony, c´est pas moi qui bande devant resistance alors qu´il se fait beaucoup mieu à côté, c´est pas moi qui crache sur oblivion et dès qu´il vient sur ma console c´est un bombe et j´en passe...
Certes je paye un live de qualité, j´en profite et je ne le regrette à aucun moment.
PSwii tu connais le live???? Si oui dis moi sous quel SERVICE ou CONSOLE?
Tu crois vraiment que Sony va te faire payer un truc à 20€, non il va te faire payer le prix fort et encore niveau casque et micro rien n´est annoncé.
A et aussi niveau casque tout moche, je suis désolé de te dire ca, mais c´est ce qui y´a de plus confortable un casque micro, je trouve ca pas confortable d´avoir un oreillette sur ton oreille, au bout de quelque heures c´est fatigants, je sais de quoi je parle car j´ai aussi le casque sans fil.
Et le truc que je paye a 60€ c´est pas pour les succés loin de la encore une fois ça se voit que tu connais très mal le live, exemple l´interet d´un mmorpg c´est quoi, c´est qu´il y est du monde avec qui parler et coopérer, un mmorpg sans ca c´est pourri, joue à par exemple World if warcraft tout seul tu va te faire chier. L´interet du live c´est de discuter de coopérer avec les autres de rigoler avec eux et passer de très bons moments. Je te donne un autre exemple, quand t´es dans une partie d´américains tu ne parles pas car tu comprends pas grand chose, ba je peux te dire qu´avec le meilleur jeux au monde ca devient ennuyant si tu ne communique pas avce les autres, sur ps3 ca va être pareil si y´as pas de communication c´est nul.