CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reprocher au live PS3

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:04:20

Bonsoir tout le monde, depuis quelque temps j´entends beaucoup de choses sur PSN, "Cay de lah meyrde :noel: " et j´en passe. Mais très frenchement qu´est-ce que vous lui reprochez ? :question:

-On peut jouer a RR7 à 8 sans lag, a Resistance à 40 sans lag, a CoD3 a 24 sans lag, a NBA 2K7 (d´ailleurs si vous possedez une PS3 AKIRU organise des match sur le foruum PS3).

-On peut télécharger des demos gratuites assez rapidement (en général 10 minutes suffisent), on peut télécharger des bandes annonces HD gratuites (bientot des films et serie entières), on peut télécharger des jeux arcades moyenant finances (de 2.99€ a 9.99€),on peu télécharger des jeux PSOne pour 5€.On peut télécharger du contenu pour les jeux gratuits ou payant, les prix commençent a 0.99€.

-On peut avoir sa liste d´amis, voir ce qu´ils font, a quel jeu ils jouent, Online ou pas Online, on peut les invités a rejoindre une partie en live, on peut parler avec un micro lors de ces parties, on peut chatter avec eux avec un clavier, faire une visioconferance avec une EyeToy,...

Que reprochez-vous au live PS3 ? :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 février 2007 à 22:05:51

rien du tout pour ma part...il a le mérite d etre gratuit, meme si il n est pas aussi complet que celui de la 360.

Disra
Disra
Niveau 10
26 février 2007 à 22:09:12

On à pas vraiment vu le psnetwork en action alors en parler...

Nous verrons quand il supporteras autant de joueur que sur 360 et que les licences online sortirons, car pour l´instant il reste pas mal d´obscurcissement.

M´enfin, on peut juste reprocher les démos payantes et le fait qu´ils soit beaucoup moins bien pensé que le live 360 point de vue ergonomie/navigation.

Et même si je n´aime pas dire wait and see, comme on à encore rien vu ça vaut mieux...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:09:33

Bah justement x_hellsing_x, je sais que t´es objectif toi.

Question simple.
Que voudrais-tu de plus sur le PStore ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:12:59

Disra ne cherche pas la petite bête, les demos sont gratuites... Commence pas :(

Et je ne sais pas pour toi mais le live PS3 j´ai l´ai vu en action et vraiment beaucoup de fois

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 février 2007 à 22:13:56

peut etre plus de jeux qui l utilisent, parce que pour l instant par rapport a la concurrente c est clairement en dessous, mais apres c est surement du au lancement.
sinon pour l ergonomie et l interface du truc je dois avouer que je me suis pas trop renseigné la dessus n étant pas a la base un gros joueur online...
d ailleurs, n étant pas un gros joueur online, j aurais tendance a privilégier personnellement un live gratuit plutot qu un live payant, quitte a ce que moins de jeux l utilisent...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 février 2007 à 22:15:26

tout le monde y trouvera son compte en fonction de ses priorités, le live n est qu un petit bonus pour le choix d une console en ce qui me concerne, mais je dois dire que je ne vois pas bien ce qu on pourrait ajouter aux fonctionnalités online de la ps3 qui me paraissent amplement suffisantes..

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:31:47

http://i6.photobucket.com/albums/y228/yankeekidfm2/warhalkstore.jpg

Ca ressemblera a ça :ok:

Alors pourquoi personne reponds a ma question ? Quands on peut pas faire de trollage sur un topic c´est plus la peine de parler ? C´est ça ?

Disra
Disra
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:24

Ma réponse ne te satisfait pas?
On à pourtant tout résumé:
-Pas assés de jeux qui l´utilisent
-Ergonomie
-Contenu payant

Pour le reste il faudras attendre de le voir en action.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
26 février 2007 à 22:39:34

Pas d´joueurs, BLAM!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:42:20

Il est gratuit le contenu sur 360 ou Wii ? si oui autant pour moi :ok:
Et broosafesse, je suis que t´as un PS3 devant pour affirmer cela... :-)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:49

"on peu télécharger des jeux PSOne pour 5€.On peut télécharger du contenu pour les jeux gratuits ou payant, les prix commençent a 0.99€. "

5€ le jeu PSone?
Et après on dit que la VC est une arnaque.

J´espère au moins pour vous que le 1€ en prix de départ, c´est pas pour avoir une autre apparence du menu pour le jeu, et des cartes supplémentaires à 4 ou 5€ obligatoires à tous les joueurs en live jouant sur la même map.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 22:56:28

C´est quoi les prix du VC?

Et j´ai verifié 50% au moins des jeu au Line-Up de la PS3 pourront etre joués Online

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 février 2007 à 23:00:48

De 500 à 1000 points, soit de 5 à 10€.

Alors bon, j´avoue que 5€ le jeu nes c´est tout de même un peu comique à entendre, mais les jeux PSone à part quelques rares exceptions, ce sont les mêmes que maintenant avec moins de personnages et des graphismes d´antan.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
26 février 2007 à 23:03:29

Et broosafesse, je suis que t´as un PS3 devant pour affirmer cela...

Déjà je m´appelle Brossafesse, et deuxièmement si j´ai pas de PS 3 c´est parce que je l´ai choisi.

J´ferai un topic de ma phrase dans cinq ans.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 23:12:07

Euh Maxx59 je te comprends pas, quands tu dis c´est les même jeux que maintenant avec moins de personnages ? Ca veut dire quoi ça ? :doute: et STP bien sur que les graphismes sont des graphismes "d´antan" mais sur VC je crois pas qu´il y a des jeux avec des graphismes a couper le souffle...

Pour brossafesse je te reponds pas vu que t´as rien dit d´interessent, je t´ai pas reproché de ne pas avoir de PS3 hein...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 février 2007 à 23:15:14

Et j´ai verifié 50% au moins des jeu au Line-Up de la PS3 pourront etre joués Online
-------------------------------------------
Jeux - Online (Oui/Non)

Resistance: Fall of Man - Oui
MotorStorm - Oui
Genji: Days of the Blade - Non
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - Oui
Ridge Racer 7 - Oui
Call of Duty 3 - Oui
Marvel: Ultimate Alliance - Oui
Tony Hawks Project 8 - Non
Gundam - Target in Sight - Non
Full Auto 2: Battle Lines - Oui
Sonic the Hedgehog - Non
Virtua Fighter 5 - Non
Virtua Tennis 3 - Non
World Snooker Championship 2007 - Oui
NBA 2K7 - Oui
NHL 2K7 - Non connu
Blazing Angels - Oui
Enchanted Arms - Non
Splinter Cell: Double Agent - Non connu
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Non
Def Jam: Icon - Non connu
Fight Night Round 3 - Non
NBA Street 4 Homecourt - Oui
Need for Speed Carbon - Non
The Godfather: The Don´s Edition - Non
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Non connu
Untold Legends: Dark Kingdom - Oui
F.E.A.R - Oui

J´attend vraiment de voir ce que va donner le Online sur les jeux tiers, sur les jeux Sony il sera bon, c´est quasi certain, mais les tiers.

A voir.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 février 2007 à 23:17:26

"que repprocher au live ps3 ?"

---> il est gratuit comme celui de la wii et de la DS ? Bon (très bon même) point.
---> les démos sont payantes ? Bon, allez, on va dire que c´est pas si grave...
---> certains jeux ne seront pas vraiment complets et il faudra payer sur le live pour avoir un mode multi complet ? Ca, c´est plus problèmatique...
---> reste à voir ce qu´il vaut par rapport à la concurrence.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:09

Si c´est pour dl un Tekken 3, je ne vois pas la différence avec un tekken 6, à part le nombre de mods, de persos et les graphismes.

A part pour dl un jeu qui a une forte valeur nostalgique, la VC PsOne n´a que peu d´intérêt, comparé à ce que peut offrir la VC Super nes, par exemple, car beaucoup plus riche en concepts que l´on n´a plus de nos jours ou de jeux mythiques.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
26 février 2007 à 23:19:36

World Snooker Championship 2007 - Oui

:d) :ouch: :o))

"A part pour dl un jeu qui a une forte valeur nostalgique, la VC PsOne n´a que peu d´intérêt, comparé à ce que peut offrir la VC Super nes, par exemple, car beaucoup plus riche en concepts que l´on n´a plus de nos jours ou de jeux mythiques. "

:d) Les RPGs, MGS, Castlevania...
Mais bon, c´est la PlayStation, donc forcément c´est nul, même si c´est moins cher que la NES :o))

La vidéo du moment