Et je t´ai sauvé du B.I.D.E. (ferow passeras-tu par ici pour l´annoncer?)
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 février 2007 à 16:43:06
B.I.D.E.
-NIN-
Niveau 10
25 février 2007 à 16:50:05
´tain si c´est le moteur du jeu,force et d´admettre que ça roxxx bien.
Dans deux ou trois ans,la wii pourra surement faire tourner ça,avec le gameplay wiimote en plus,ce serait sympa,et pas impossible vu que factor5 bossait sur GC avnt.
jongar
Niveau 5
25 février 2007 à 16:51:58
merci psykopilo4 de mavoir sauvé du B.I.D.E :noel et ben lair c´est un jeu de seconde generation , rien a voir avec les niaiseries de EA
Au fait...je rigolais avec mon précédent post hein...
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 février 2007 à 22:56:36
C´est clairement du in-game,faut être stupide pour croire que c´est de la cinématique,les effets spéciaux,l´eau,etc n´ont rien d´une cinématique
x_hellsing_x
Niveau 10
25 février 2007 à 23:01:15
je dois pas avoir la meme définition du "moche". je trouve ca tres joli...
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 février 2007 à 23:01:31
Oh ben oui vachement mdr C´est vrai que Factor 5 est habitué à pondre des jeux moches ^^.C´est indéniablement super beau d´un point de vue technique,ou alors faut avoir de la merde dans les yeux,rien que la modélisation des monstres géants présents sur certaines images a de quoi laisser sur le cul.
oca
Niveau 10
25 février 2007 à 23:09:40
Le problème de ce jeu ça va être le SIXAXIS, comment Factor 5 vont s´adapter à un pad pourri après la précision de leur Gameplay sur la série rogue squadron.
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 février 2007 à 23:25:17
Minipan "Il y a pas de quoi pleurer. Gow fait mieux, moins cradoce sur les bords."
Le monstre présent sur la première image,et l´une des dernières est plus gros que n´importe quel boss de Gears of war et incroyablement bien modelisé.Gow affiche pas des zones aussi immenses avec une transition air/sol totalement fluide,plus de 1000 IA en train de se combattre,tout ceci avec moult effets spéciaux,une gestion de l´eau superbe et ce sur de très longues distances,gestion du HDR,1080p à 60fps,etc.Lair est bien plus ambitieux sur le plan technique,c´est un fait.Après il faudra attendre Mai pour voir si Factor 5 a remplit ses objectifs.W&S.
Vanadiel78
Niveau 10
25 février 2007 à 23:29:02
Je suis désolé, mais c´est clairement une cinématique.
Cependant, j´ose imaginer que le jeu s´est améliorer depuis la démo du TGS qui faisait sacrément tiep tout de même.
Vana : je peux t´assurer et te parier je ne sais combien que ces images offrent un rendu in-game ^^. Regarde la tronche du dragon,regarde les effets de flamme,ensuite va voir cette vidéo,et voici ce qu´on appelle une cinématique : http://www.youtube.com/watch?v=W9SCWrK3ico
oca
Niveau 10
25 février 2007 à 23:35:08
Il ya un truc que je me demande pour ce jeu, c´est qu´est-ce qu´on va faire à part attquer des dragons et de fantassins
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 février 2007 à 23:36:14
Ca on ne sait pas encore.Mais ça sera un peu le principe de Rogue Squadron,enfin en partie...On ne sait pas trop.Des infos vont paraître dans les jours à venir très probablement.Le jeu est prévu pour Mai.