CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

canabart
canabart
Niveau 7
26 février 2007 à 11:51:48

"Et bien tout simplement qu´un RPG faisent entre 40 et 60 heure peut tenir sur un seul DVD alors que Sony nous affirmait que le BR était indispenssanble pour faire tenir des jeux HD"

<< tu ne sais rien de mass effect ,de son contenu et la durée de vie n´a rien a voir avec le nombre de Go ,tout est relatif

"Tu as vus quelqu´un en douter? Le fait que le BR offre un meilleur espace disque n´est pas un secret, s´en suit la question est-ce indispenssable sur cette génération."

<< ta question ne fait que prouvez votre envie de se rassurer en se posant la question si c´est indispensable car c´est meilleur et tu le sais que c´est meilleur comme tu le dit,on s´en fou que ca soit indispensable ou pas ,on sait que le blue gay est meileur ,c´est bon quoi lacher ce pauvre blue gay , je ne sais pas ou est votre probleme a part que vous voulez vous rassurez du dvd stout ,c´est ca surtout et je dit qu´il y a pas a se rassurer car les develloppeurs tiendront compte des caractteristique du dvd et savent quoi faire,la maniere de travailler sur chaque console est differente ,il faut en tenir compte de leur caracteristiques , ca explique que les jeux sur xbox360 sont sur dvd car il a un lecteur dvd et il faut en tenir compte des carateristique du lecteur pour faire le jeux ,c´est simple ,y a pas de polemique a ramener sur le blue gay disque, avec le bleu gay sur ps3 on sait que en cas de besoin ils peuvent aller loin et on moins de contraites ,stout

"Tu te goure, c´est important de se poser la question car il y a 200€ d´écart entre les deux console pour un resultat similaire si ce n´est que la 3em génération de jeux tiendron probablement sur 1 seul BR et 2 ou 3 DVD. "

<<t´as vu ta mauvaise fois le fanboys ? les 200€ d´ecart regarde la difference ,ce n´est pas que le blue gay disque ,tu as le wifi (ca coute combien un wifi pour la xbox360 ?) tu as un lecteur haute density(ca coute combien un lecteur haute density pour ta xbox360 ? meme si ca sert pas pour les jeux dommage)tu as un disque dur de 60Go (ca coute combien le disque dur de 20go pour ta xbox360 ? en plus la xbox360 n´accepte que les disque dur proprietaitre)tu as divers ports et connectics (hdmi,memory stick ,sd ...) et meme si
ca ne t´interesse pas tu as toujours le pack 20 go a 500€ et toujours mieux equipé que la xbox360 a 400€ mais 100€ plus chere c´est sur

"Moi j´ai envis de dire "connard" quoi, franchement ca me saoul que dès qu´on se met a défendre une console et dénoncer une autre ont est tout de suite fanboy, c´est un racourcis grossier digne des plus grand débile. "

<<parceque t´es un banboys ,denoncer une console pour rien , il n´y a pas de raison , a la limite s it ´avais des trucs valables peut etre, le debile c´est toi mais tu est un peu trop fanboys donc tu ne te rend pas compte

"Objectivement tes a coté de tes pompes, ta pas l´air d´avoir compris la démarche, c´est pas pour dire qu´évoluer et changer de format c´est pas bien, c´est juste pour dire qu´actuellement ont peut s´en passer et faire de drole d´éconnomies. "

<<<je reviens par sur le prix , j´en ai deja parlé mais tu sais bien que tes arguments sont zero ? remet toi en question ,tu peux te faire de l´economie en achetant que la wii ,la demarche n´est pas pour dire que evoluez et changer de technologie nouvelle generation c´est pas bien ,c´est juste qu´actuellement on peut s´en passer et faire de drole d´economies en achetant la nitendo wii

"Ce qui est innacceptable dans l´affaire c´est de faire passer un nouveau format dans un nouvelle console en ayant l´abjectif de l´imposer dans l´indistrie du film. "

<< qu´est ce qui est inaceptable ? je suis d´accord que c´est pour aussi imposer le format blue ray pour les films mais ce n´est pas la seule raison ,c´est aussi pour les jeux ,le marché jeuxvideos est tres gros,si c´etait que pour les films et inutile pour les jeux, je ne pense pas du tout ,car c´est negliger un tres gros marché tel que le jeuxvideos ,tu dit toi meme que c´est meilleur , allez quoi ne soit pas si fanboiys que ca :-)

"C´est une mannipulation grossière qui prend en otage tout une gamme de conssomateur qui ne veulent a la base pas participer directement a cette guerre des formats. "

<<on t´impose l"achat d´une console ? j´imagine non je suis sure et certain que c´est non donc arrete de raler ,ben ils participent pas a la geure de formats , ca n´a rien a voir, le br sert pour les jeux ps3 ,tu peux juste acheter un films blue ray si ca te chante , t´as ce plus,tu dit toi meme que c´est meilleur , t´es si candide ma foi lol ,mais quand on est de mauvaise fois nos arguments se font facilement demonter

je m´en fou des consoles ,je n´ai rien contre elle ,je met de temps en temps un peu d´objectivité dans ce forum , achetez ce qui vous plait basta rica au lieud e faire les malheureux pris en otage ,trahi et manipulé par ces medias sous la houlette des constructeurs .

objectivment

canabart
canabart
Niveau 7
26 février 2007 à 11:53:05

j´ia pas mis 20 min a taper ce pavé pour rien donc si t´es toujours aussi fanboys avec des arguments zero, tu peux te pendre :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 février 2007 à 11:53:31

A quand les PES et autre FIFA sur plusieur DVD grace a crosoft :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
26 février 2007 à 12:01:38

<<Et bien tout simplement qu´un RPG faisent entre 40 et 60 heure peut tenir sur un seul DVD alors que Sony nous affirmait que le BR était indispenssanble pour faire tenir des jeux HD>>

c´est le nombre de texture/cinématiquevideo/son qui a dans le jeux qui compte, pas le nombre de flèche sur une boussole ni la résolution ni autre truc dans le genre....

sinon, cadeau, attention, se jeux est énorme et ne peut tenir que sur 3 blue ray minimum

http://www.theproduct.de/

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 19:55:02

canabart tu m´a saouler, le mec qui s´acharne pour rien dire, il a tellement les boules de se faire rembarer parcequ´il sert a rien qui nous sort un pavé d´une inutilité sans commune mesure. Yen a qui sont mais alors vraiment grave!

ashitaka18, bien jouer mec, cela va appuiller encore plus le fait que l´optimisation des code peut peuvent faire de véritable miracle.

Voila pour les pro-caca Blouréophile la preuve qu´un jeux très bien encoder peut être léger et très abouti techniquement.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 20:14:30

Il s´appel kkrieger et tu a le lien ici:
http://www.theproduct.de/

Image du jeux tournant sur mon PC:

http://pix.nofrag.com/ee/4e/df37f67bb4e60ab22341d2d04593.html

Admirer la qualité de la texture.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 20:16:16

Cette demo fait 96kb...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2007 à 07:44:20

:salut: :up: :merci:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
27 février 2007 à 11:21:23

<<Personne sait comment s´appelle le jeu dont parlait tescatlipoca tout à l´heure ?> >

je les mis 2 poste au desu :noel:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 février 2007 à 11:38:04

Owneeed les mougeons pro sony qui vont gaspiller 800 euros le 23 mars :rire:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
27 février 2007 à 13:31:19

et qui n´auront même pas MASS EFFECT une des tueries 2007...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
27 février 2007 à 13:34:47

Le Blue-ray est tellement lent qu´il faut creer des dizaines de fichiers "swap" (fichiers caches de dizaines de Go afin d´accelerer la lecture)

Disra
Disra
Niveau 10
27 février 2007 à 13:39:39

Oui, le Blue ray n´est définitivement pas un vrai + pour le jeu vidéo.

Peut être le sera-il question multimédia, si le format s´impose...

canabart
canabart
Niveau 7
27 février 2007 à 13:53:37

canabart tu m´a saouler, le mec qui s´acharne pour rien dire, il a tellement les boules de se faire rembarer parcequ´il sert a rien qui nous sort un pavé d´une inutilité sans commune mesure. Yen a qui sont mais alors vraiment grave!

<<< oui c´est moi qui m´acharne pour rien dire :bravo: quel repartie ,laissons aux autres de juger lequel de nos post ne servent a rien et qui dit des conneries , sinon ca fait quoi d ´etre pris en otage par sony ?
:rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2007 à 18:29:49

Bon va t´coucher ga tu saoule. :hs:

:sors:

La vidéo du moment