CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

tomlink
tomlink
Niveau 45
25 février 2007 à 14:09:20

Pour l´instant on a 2 FPS : GOW et résistance.

L´un faisant 7 G, et l´autre 22 G

Lequel est le plus beau ?
Le plus jouable ?
Le meilleur en ligne ?

A chaque fois c´est la même réponse : GOW

Donc, pour le moment, pas besoin du blue-ray.

Oui mais le futur ?

Et bien il faut attendre de voir (ce que je ferai en achetant pas tout de suite de ps3 et je préférais qu´elle se plante en europe passé le 1er million d´acheteur, comme çà sony baissera ces prix, et ce, même si ses coûts de production sont trop élevés)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 février 2007 à 15:18:50

Resistance ne fait pas 22 go en réalité, les développeurs ont simplement bourré le disque de données pour améliorer les loadings. D´ailleurs si vous l´avez essayé vous savez très bien que ce jeu est du foutage de gueule niveau graphique, les textures n´ont rien de next-gen.
Attendez de voir un jeu PS3 exploitant le blu-ray avant de dire que c´est inutile. Bien sûr qu´on peut créer de bons jeux sur DVD. Quel scoop ! Maintenant il faut voir ce que permet le blu-ray avec 50 go de données. Peut-être que ça ne sert à rien, peut-être pas.

evil77
evil77
Niveau 9
25 février 2007 à 15:49:30

Les Hackers de PS3 eux même pour pouvoir faire tourner leur affaire, le blue-ray ne les arrengeait pas car il était trop couteux.
Le jeu au départ faisait 22 GO, ils se sont donc amuser a compresser l´audio, le vidéo et la miracle ils ont réussi à faire tenir resistance sur un double couche avec 7-8 Go de donnés.
Et puis avec l´ANA de la 360, pas besoin de forcément tout faire en full HD, l´ANA upgrade l´image de très très bonne facon de la meilleur qu´il soit en ce moment et il est capable par exemple pour GoW de le mettre en 1080p alors qu´il était fait pour du 1080i à la base, et ba c´était magnifique, les testeurs ne voyaient pas de grande différence entre l´upscale et le natif.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 08:11:23

"mass effect tiendra sur un dvd , ou est la polemique sur le br ?"

Et bien tout simplement qu´un RPG faisent entre 40 et 60 heure peut tenir sur un seul DVD alors que Sony nous affirmait que le BR était indispenssanble pour faire tenir des jeux HD.

"vous vous rassurez du dvd , pas besoin de se rassurer ,il ne devrait pas y avoir de polemique sur le blue gay disque puisque qu´il est meilleur que le dvd objectivement"

Tu as vus quelqu´un en douter? Le fait que le BR offre un meilleur espace disque n´est pas un secret, s´en suit la question est-ce indispenssable sur cette génération.

"je pense qu´il y en a meme pas"

Tu te goure, c´est important de se poser la question car il y a 200€ d´écart entre les deux console pour un resultat similaire si ce n´est que la 3em génération de jeux tiendron probablement sur 1 seul BR et 2 ou 3 DVD.

"on a juste une bande de fanboys qui se rassure du dvd et une bande de medias sous la houllette de microsoft qui ramene tout au blue gay disque pour rassurer les fanboy xbox et les futur acheteurs comme quoi le dvd n´est pas a la traine"

Moi j´ai envis de dire "connard" quoi, franchement ca me saoul que dès qu´on se met a défendre une console et dénoncer une autre ont est tout de suite fanboy, c´est un racourcis grossier digne des plus grand débile.

"(il ne l´est pas d´ailleurs meme si il est vrai que on peut avoir quelques probleme d´espace mais les develloppeurs sauront quoi faire ,exemple passer a pluisieurs dvd ) mais en passant le blue gay disque pour quelque chose de pas bien que le dvd et ca marche , c´est aberrant mais vous vous rendez pas comptes
objectivement"

Objectivement tes a coté de tes pompes, ta pas l´air d´avoir compris la démarche, c´est pas pour dire qu´évoluer et changer de format c´est pas bien, c´est juste pour dire qu´actuellement ont peut s´en passer et faire de drole d´éconnomies.

Ce qui est innacceptable dans l´affaire c´est de faire passer un nouveau format dans un nouvelle console en ayant l´abjectif de l´imposer dans l´indistrie du film.

C´est une mannipulation grossière qui prend en otage tout une gamme de conssomateur qui ne veulent a la base pas participer directement a cette guerre des formats.

Quand jvois ca je dis Sony enculer et je me ferais un plaisir de les boycotter quelque années. MGS4 et FFXIII sortirons en 2008/2009 donc pour ceux qui ne sont pas décider ou qui sont dégouter, sachez qu´il y a deux autre console qui offre une très bonne expérience de qualité. D´ont une qui a la meme patate que la PS3 et qui coute moin chère tout en ayant des exclus de malade et tout les soft multi dont certain sont en superior version (Assassin).

En gros polémique et pour certain scandale.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 09:28:32

"Y´a pas si longtemps les jeux faisaient meme pas 1Mo et on les finissait pas en 10h comme les jeux d´aujourd´hui..."

Tu parles des jeux NES ? Non, on les finissait pas en dix heures mais en 30 minutes.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:29:49

Tout a fait, d´ailleur il y avait une demo d´un jeux PC qui pouvait être téléchargable sur le net qui tenait sur une disquette.

Ce jeux bénéficiait d´uné réalisation digne d´interet avec des effet de relief et des texture très fine le tout sur 1Mo.

Je pense que l´optimisation est primordiale dans un soft, God of War I et II en sont le meilleur exemple, comment faire de la Xbox1 sur PS2? En optimisant a mort les code de programation.

Ce qui peut tout a fait s´appliquer au niveau des graphisme peut s´appliquer au niveau de la mémoire.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:30:48

"Tu parles des jeux NES ? Non, on les finissait pas en dix heures mais en 30 minutes."

T´as déjà fini un FF en 30 min, faudrait penser a faire des carrière dans l´humour les mec...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 09:32:42

"T´as déjà fini un FF en 30 min, faudrait penser a faire des carrière dans l´humour les mec..."

Alors toi, on peut pas dire que tu sois un intello.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:36:46

"Alors toi, on peut pas dire que tu sois un intello."

Soit pas jaloux, toi aussi tu as des petites capacités, regarde tu as réussis a me répondre c´est déjà bien.

Continus. :ok: :bravo:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
26 février 2007 à 09:38:21

voici un site d´un gars qui possed une ps3 et qui nous fait ces impression sous format vieo des different jeux sous tv hd...

ben perso sa na pas l´aire super super different qu´une 360...

http://inuyasha-san.blog.og.jeuxvideo.com/index2.php#a0

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 09:40:49

"Soit pas jaloux, toi aussi tu as des petites capacités, regarde tu as réussis a me répondre c´est déjà bien.

Continus. :ok: :bravo: "

Tu persévères dans la connerie apparemment. C´est pathétique. Tu piges rien, alors t´es obligé de t´en prendre à l´interlocuteur. Tu sais lire, mais tu ne sais pas comprendre.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:46:34

"Tu persévères dans la connerie apparemment. C´est pathétique. Tu piges rien, alors t´es obligé de t´en prendre à l´interlocuteur. Tu sais lire, mais tu ne sais pas comprendre."

Excuse moi mais celui qui s´en prend directement aux interlocuteurs et qui persévère de surcrois c´est bien toi. Alors tes attaques personnelles tu te les garde tu sera gentil.

Qu´est ce que t´as ce matin tu t´es mal réveillez ou quoi, aller détent toi, fait un peut de gyme ca te fera du bien.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 09:52:28

"Soit pas jaloux, toi aussi tu as des petites capacités"

Ça, c´était pathétique car attaque facile digne d´un gamin.

Sinon, pour en revenir à on premier post, apprend à réfléchir et à comprendre.

"Qu´est ce que t´as ce matin tu t´es mal réveillez ou quoi, aller détent toi, fait un peut de gyme ca te fera du bien."

"Gyme" ? Si tu parle de la gymnastique, je préfère la musculation.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:56:58

"Ça, c´était pathétique car attaque facile digne d´un gamin.
Sinon, pour en revenir à on premier post, apprend à réfléchir et à comprendre."

C´est bien ce que je pensais, tu fait des attaques personnelles sans argumenter sur le thème du topic, non seulement tu es HS mais en plus tu troll.

Alors le gamin entre nous deux c´est plutôt toi, tu sait pour faire plus court tu peut tout de suite donner la couleur en disant que tu veut juste discuter, ca évitera de s´insulter pour rien.

""Gyme" ? Si tu parle de la gymnastique, je préfère la musculation."

Ca convirme mes impression, tu es la pour rien dire...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 09:59:27

"tescatlipoca, comment il s´appelait le jeu de 1mo dont tu parles ?"

Je sais vraiment plus, ca c´est vus au début de l´année dernière environ et c´était vraiment très aboutis niveau graphisme.

Cependant tu te doutera que les code I.A et game play n´était pas très aboutis, mais graphiquement ca tenais sur 1Mo alors que c´était a la hauteur d´une très bonne production.

Ca laissais a réfléchir crois moi, cherche sur les demo de JV.com ou sur google, désoler de ne pas plus t´éclairer.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 10:02:41

"C´est bien ce que je pensais, tu fait des attaques personnelles sans argumenter sur le thème du topic, non seulement tu es HS mais en plus tu troll.

Alors le gamin entre nous deux c´est plutôt toi, tu sait pour faire plus court tu peut tout de suite donner la couleur en disant que tu veut juste discuter, ca évitera de s´insulter pour rien."

Je n´était pas H.S. lors de mon arrivée sur le topic, mais c´est ta remarque gamine qui nous y a emmenée.

"Ca convirme mes impression, tu es la pour rien dire..."

Tiens, est-ce toi ou moi qui ai parlé de gym en premier ? :question:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 février 2007 à 10:08:29

"dante99stilysh Posté le 26 février 2007 à 09:28:32 "Y´a pas si longtemps les jeux faisaient meme pas 1Mo et on les finissait pas en 10h comme les jeux d´aujourd´hui..."

Tu parles des jeux NES ? Non, on les finissait pas en dix heures mais en 30 minutes."

Voila ton arrivée aujourd´hui sur ce topic, le jeux nes ne se finissent absolument pas en 30 min, les RPG présent sur cette console était très long comme d´habitude avec ce genre.

En suite quand je te répond ca normalement tu me sort une attaque personnelle, ont voit bien que quand quelqu´un te contre argumente et que tu n´a plus rien a avancer tu ésseille de le descréditer, phénomène très récurrent sur ce forum.

Oui tu est un troll et un gamin mec, mais jte rassure jmen paluche, j´en ferais pas une affaire personnelle, donc bon, moi ca me saoule alors amuse toi bien tout seul.

Merci quand meme d´être passer, mais ca m´ennuis ferme de te répondre pour des brindilles. Revien quand t´aura quelque chose a dire.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 février 2007 à 10:18:18

"Voila ton arrivée aujourd´hui sur ce topic, le jeux nes ne se finissent absolument pas en 30 min, les RPG présent sur cette console était très long comme d´habitude avec ce genre.

En suite quand je te répond ca normalement tu me sort une attaque personnelle, ont voit bien que quand quelqu´un te contre argumente et que tu n´a plus rien a avancer tu ésseille de le descréditer, phénomène très récurrent sur ce forum. "

Tu n´as toujours pas compris le sens de ma première phrase. Ma remarque d´après n´étant qu´une simple suggestion à me relire et à essayer de comprendre le but de mon intervention.

"Oui tu est un troll et un gamin mec, mais jte rassure jmen paluche, j´en ferais pas une affaire personnelle, donc bon, moi ca me saoule alors amuse toi bien tout seul."

Tu viens sur ce forum pour t´amuser toi ?

"Merci quand meme d´être passer, mais ca m´ennuis ferme de te répondre pour des brindilles. Revien quand t´aura quelque chose a dire."

Evite de faire d´aussi grosses fautes, c´est désagréable. Je te conseille de me relire, mais aussi et surtout de te relire.

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 février 2007 à 10:51:10

Dragon Quest, premier du nom, se finissait en une heure .... Après tout dépend de ce que tu y fait, étrangement c´est pareil pour tout les jeux de rôle.

Final fantasy VII pouvait se finir en une vingtaine d´heure :ok:

canabart
canabart
Niveau 7
26 février 2007 à 11:04:01

mais comment vous melangez optimisation et compression , ca a rien a voir ,tu peux tres bien optimiser les jeux sur une console sans forcement compresser, tu peux tres bien optimiser le jeux pour un blue gay ou un dvd sans pour autant compresser , tout depend de la demande du jeux en terme de capacité

La vidéo du moment