CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tosheros avait raison.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
21 février 2007 à 19:21:23

C´est trop petit -_-"

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
21 février 2007 à 19:23:33

:rire:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:11

Plus maintenant, regarde plus bas. :)

Sinon je ne suis pas d´accord, j´ai trouvé Sunshine assez hardcore, tout comme Wind Waker et les Metroid.

Fallait vraiment de l´endurance pour trouver les 120 shines..

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:54

Je les ai d´ailleurs toujours pas trouvé ces fichus 120 shines....

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
21 février 2007 à 19:25:07

Non, metroid, mario sunshine et zelda sont très facile.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
21 février 2007 à 19:27:17

Metroid je n´ai JAMAIS réussi à le finir, c´est un truc de malade, et pourtant je l´ai recommencé plus de cinq fois. D´ailleurs ´va falloir que je m´y remette. :p)
Côté Sunshine, j´en suis à 115 soleils. Je vois très bien où sont les 5 restant mais j´arrive pas à les avoir. :( C´est comme sur Mario 64 ´tin, j´avais 119 ETOILES. Bordel, pas moyen de choper les cent pièces dans le niveau de l´horloge.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:29:49

Ie_muet : ok ba nous faire des speeds runs pour nous montrer comment finir Metroid en moins de deux heures , comment choper les 120 shines dans Mario, et toutes les quêtes annexes de WW stp. :ange:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
21 février 2007 à 19:33:00

Palin_Heskin tu divagues ?? J´ai juste dit que ces jeux était facile, quant à l´histoire du 120 shine dans mario, autan essyé de finir ratchet et clank 1 à 100 % sur ps2, c´est pas une histoire de difficulté, c´est juste une histoire de hasard.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 19:33:28

Personnellement j´ai tout eu dans Sunshine et Mario64, idem dans Mario 64 DS en passant :)

Enfin pour en revenir au sujet, ce Zelda est vraiment médiocre pour la série. Si le jeu n´était pas Zelda, il se ferait bouffer, heureusement que l´histoire et le poids de la magie soutiennent le jeu, car sinon, il se casserait la gueule. D´ailleurs les développeurs utilisent trop cela à mon goût.
J´aurais bien aimé les baguettes de feu et de glace de ALTTP dans Zelda TP, plutôt que ce stupide bâon anima :(
D´ailleurs à propos, c´est bien gentil d´avoir mi des objets novateurs, mais si c´est pour qu´ils ne trouvent leur utilisation que dans un ou deux donjons et un cinquième de coeur, autant laisser tomber :(

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:35:22

P-e que la quête principal n´est pas difficile, mais les quêtes annexes sont là pour réajuster çà. Et ce n´est pas avec du hasard que tu les réussiras je pense, mais plutôt avec de l´aciduité et de la persévérance. :non2:

L´exception étant Metroid, vu que même le finir sans craquer reste assez corsé. Ainsi que F-Zero.

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
21 février 2007 à 19:37:35

Trouver les pièces bleues relèvent du hasard la plupart du temps, il faut arroser tout et n´importe quoi comme une fenêtre ou un arbre en particulier, c´est débile . WW est trop chiant, vraiment pas envie de m´éterniser sur ce jeu. Metroid est très facile, f zero jamais fait.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:24

Metroid est trop facile?
La plupart des joueurs de l´époque s´accordaient à dire que justement l´un des aspects rebutants du jeu était sa difficulté.

Pour F-Zero, bah comment dire .. le mode Story est déjà tr-s galère en normal, et il existe deux niveaux de difficultés supérieurs. (heureusement le mode GP est plus accessible, mais reste dur.)

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
21 février 2007 à 19:45:01

Ou ça la galère ? Suffit de toujours choisir le bon rayon contre les ennemis , mais j´ai trouvé ce jeu très chiant, ça vaut pas super metroid

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 février 2007 à 19:46:57

It´s your choice, je vais pas le discuter. ^^

Je te dis juste le constat général. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 19:51:37

personnellement, j´ai jamais réussi à maîtriser la jouabilité de Metroid Prime :o))

F-zero c´est un jeu dur, là y a pas à contester, un des rares qui ne s´adressent pas au sacro-saint grand public. Enfin c´est AMV qui l´a fait je crois, ceci explique cela ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:50

Et étrangement, F-Zero était aussi le meilleur jeu de course du Cube, enfin selon moi.

Sinon, il est vrai que ce Zelda n´était finalement pas si terrible... Bon jeu certes, assez long, mais trop facile. A un tel point que j´ai mis Excalibur de côté pour privilégier le bout de métal de Toal. :o))

Mais bon, suffit de comparer avec Majora´s Mask pour comprendre qu´il y a mieux, beaucoup mieux.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 20:00:52

F-Zero, j´avoue que j´ai jamais réussi à débloquer la coupe AX :fou:

J´ai fini en facile la coupe Diamant, mais rien au dessus. Quand je surivivait au Cosmo Trident, je mourrais dans le désert :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 février 2007 à 20:02:09

Fini à 100% deux fois. :cool: (sauf pour battre les fantômes des devs, mais on s´en fout :o)) )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 février 2007 à 20:02:50

Tient? Mais il y a mon nom dans ce topic.

Rentrez vous ça bien dans le crâne les cocos. J´ai TOUJOURS raison? :fier:

martrob
martrob
Niveau 8
21 février 2007 à 20:02:53

Franchement, vous commencez à me faire peur. Je vais peut être pas le prendre, si il n´y a aucune loberté! Si je trouve Ocarina Of Time, The Wind Waker, Majora´s Mask et Link´s Awakening facile, et ce que c´est normal ?

La vidéo du moment