CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:38:07

" Non mais non quoi. Tobi a tué la quasi totalité du monde c'est un génocidaire et il a préparé son plan depuis plus de 10 ans. Met moi un personnage charismatique, un vieux salopard, quelqu'un de crédible en mastermind. Pas un adolescent frustré qui chope des power-ups tout d'un coup et décide de détruire le monde pour sa presque-copine-sauf-qu'elle-l'aimait-pas décédée ..."

tu sais que hitler il avait un charisme d'une huitre et des motivations de merde
ta déja vu des motivations de malade derrière un super villain? non ça reste dans l'humain puisque le but d'un villain est de nous montrer un humain qui tourne mal

et d'ailleurs obito a raison de peter un cable puisque c'est kakashi qui bute rin

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:39:42

puis au final c'est surtout une bataille d'ideologie ce manga.

Et c'est ça depuis le début. Dans ce manga les méchants c'est des mecs qui supportent pas la guerre et la mort et qui veulent detruire ce monde pour en batir un sans guerre. Tous sans exception

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:41:19

orochimaru tu crois que c'est quoi?

Juste un taré qui veut revoir sa maman et son papa hein...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:41:33

"tu sais que hitler il avait un charisme d'une huitre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412779251-stop.jpg

"ta déja vu des motivations de malade derrière un super villain?"

euh, oui
beaucoup même
Après c'est pas obligatoire pour faire un bon méchant, sauf que Obito n'a rien : il est pas charismatique et ses motivations sont merdiques. C'est juste un gosse frustré.

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:41:45

Non mais le charisme c'est cool je veux bien... Le truc c'est qu'un Izuna cela aurait donné quoi ?

"Fracassage du masque, surprise derrière une personne qui n'a jamais interagit avec les héros, qui ne signifie rien pour eux... juste un connard lambda peut être classe, mais insignifiant". Après je trouve naze l'idée d'être parti sur la mort de la copine en master motivation. Sans doute la folie ou le lavage de cerveau auraient été plus intéressants.

Mais Obito dans les faits, ça reste le meilleur choix car ce personnage c'est ni plus ni moins celui dont les actes "connus" auront le plus influencés les héros du manga. Après tout de qui Kakashi tire sa doctrine du "les coéquipiers avant tout" ? De Obito. Et qui a influencé Naruto sur ce point ? Kakashi. Ainsi voir Obito dans le camp des salauds, forcément c'était prévisible mais ça foutait un coup logique aux héros puisque ça remettait en cause leur combat.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:42:34

"
euh, oui
beaucoup même "

balance qu'on rigole

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:43:41

le premier qui me sort light yagami je rigole.

Light yagami c'est juste un taré qui a pas supporté le 11 septembre et tout les meurtres qui passent aux infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:45:25

Le problème de "Tobi=Obito", c'est comme quelqu'un la déjà dit, le fait que ça ait trainé en longueur... Je sais pas pour vous, mais perso, on m'introduit un personnage dans un Flashback, qui comme par hasard partage des trait avec le méchant qu'on introduit ensuite (n'a plus qu'un oeil et c'est un sharigan notamment), et qui a une technique de déplacement inter-dimensionnel, alors que, COMME PAR HASARD, l'autre personnage avec une technique comme ça encore en vie a l'un des yeux du mec introduit dans le flashback, et en plus les deux ont un nom qui se ressemble. C'était tellement gros que je sais pas pourquoi Kishi a tellement tourné autour du pot.
Après, oui, c'était sympa de faire croire qu'il s'agissait de Madara, parce que c'était tellement logique que ça devait être Obito que ça ne pouvait plus être Obito, et que Kishi était en train de nous manipuler. Mais en fait non, c'était fais avec la subtilité d'un buffle, comme d'habitude... :pf:

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:46:04

Puis merde, un gosse frustré... Voir quelqu'un que tu aimes se faire buter par celui que tu pensais être ton meilleur ami, pour qui tu t'es joyeusement fait écrabouiller la face, perdu un oei et qui t'as promis de veiller sur cette personne... je pense que c'est légitime comme motif pour tourner dingue.

Et rappelons que Obito il n'a plus 14 ans au moment de la guerre... Enfin je dis ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:47:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-952-0-1-0-0.htm#message_22908754
| Ecrit par « _le_dragueur_ », 8 octobre 2014 à 16:43:41
| « le premier qui me sort light yagami je rigole.
|
| Light yagami c'est juste un taré qui a pas supporté le 11 septembre et tout les meurtres qui passent aux infos. »

Et après, ça défend Obito :rire:

Et inb4 Griffith

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:47:21

heu les gars

je vous signale que vous etiez 80% a me chier dessus quand je vous disais que tobi n'était pas madara

donc fermez là

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:48:49

"

Et après, ça défend Obito :rire:

Et inb4 Griffith"

en meme temps kiffer death note quoi :rire:

excuse moi ta un ado depressif qui veut détruire le monde, m'ettone pas que ce manga ait cartonné sur ce forum vu comment vous detestez l'humanité et souhaitez une 3eme guerre mondiale.

A coté on a un gosse de 15 ans qui voit sa copine se faire buter par son meilleur pote a qui il a donné son sharingan

mais non pas de quoi etre traumatisé bien sur

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:49:36

le seul truc qui me chiffone c'est que Itachi n'ait pas deviné que c'était obito :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:53:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-952-0-1-0-0.htm#message_22908745
| Ecrit par « _le_dragueur_ », 8 octobre 2014 à 16:42:34
| « "
| euh, oui
| beaucoup même "
|
|
| balance qu'on rigole »

Kyubey, l'Antispirale / Lordgenome, la plupart des méchants d'Urasawa ou Fukumoto, Makishima Shougo, etc etc ...

Light Yagami est 100 km au dessus d'Obito, sinon.

"Puis merde, un gosse frustré... Voir quelqu'un que tu aimes se faire buter par celui que tu pensais être ton meilleur ami, pour qui tu t'es joyeusement fait écrabouiller la face, perdu un oei et qui t'as promis de veiller sur cette personne... je pense que c'est légitime comme motif pour tourner dingue. "

Non, la réaction logique c'est d'enquêter pour savoir ce qui s'est passé. Obito a pu savoir ce qui s'est passé sans même avoir à enquêter, vu qu'il a buté les ninjas du village de je sais plus quoi. Il a continué son plan de merde avec des idées de merde (déclarons la guerre au monde entier ! ils pourront s'organiser pour me défoncer, c'est une idée parfaite !) et il a 0 charisme. Le seul moment où il avait de la classe c'est derrière son premier masque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:53:23

C'est clair, et plutôt que d'éliminer le dit meilleur pote contre qui tu dois avoir une sacré rancune ou de retourner au village pour demander des explications musclées, tu vas projeter de conquérir le monde :bravo:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:55:44

"
Light Yagami est 100 km au dessus d'Obito, sinon. "

:rire:

ce qu'il faut pas lire

light yagami n'vait rien de spectaculaire, c'est d'ailleurs la morale du manga que le gosse lui dit a la fin: "t'es pas un élu ta rien de spécial, t'es juste un putain de serial killer lambda a la con"

mais bon vous haissez le monde donc pas ettonant hein? Voir des casuals partout, cracher sur tout les AAA, vouloir une 3eme guerre mondiale, on est pas a ça près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:57:12

Orochimaru :rire:
Le mec qui a toujours chialé car ses parents sont morts :rire:
EN gros meme schéma = vengeance !

Sérieux les méchants dans Naruto sont ceux qui refusent de voir la réalité en face et de changer de chapitre.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:57:50

"light yagami n'vait rien de spectaculaire, c'est d'ailleurs la morale du manga que le gosse lui dit a la fin: "t'es pas un élu ta rien de spécial, t'es juste un putain de serial killer lambda a la con" "

Bin oui. C'est un serial killer mégalomane qui a été corrompu par le pouvoir. Et en plus de ça c'est le protagoniste. Ca, c'est un méchant qui en impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:57:57

Tu pars trop loin Angous, clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:58:22

excuse moi ta un ado depressif qui veut détruire le monde, m'ettone pas que ce manga ait cartonné sur ce forum vu comment vous detestez l'humanité et souhaitez une 3eme guerre mondiale.

Lol.

Obito réussit à faire pire.

La vidéo du moment