CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:51:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-986-0-1-0-0.htm#message_23156578
| Ecrit par « KetsuNoAna », 5 novembre 2014 à 16:42:31
| « J'ai pas compris le hype de Hinata, je suivais pas vraiment le manga donc vous pouvez me dire pourquoi tout le monde la kiffe autant ? :( »

la seule fille mignonne du manga, Kishi ne sait pas dessiner des filles généralement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 16:54:34

Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 5 novembre 2014 à 16:51:47 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-986-0-1-0-0.htm#message_23156578
| Ecrit par « KetsuNoAna », 5 novembre 2014 à 16:42:31
| « J'ai pas compris le hype de Hinata, je suivais pas vraiment le manga donc vous pouvez me dire pourquoi tout le monde la kiffe autant ? :( »

> la seule fille mignonne du manga, Kishi ne sait pas dessiner des filles généralement.

:d) Elle a même pas de pupille :pf: , elle ressemble un peu a un monstre pour moi à cause de ça. :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:56:15

"Personnage féminin le plus intéressant du manga je pense (bon après tout est relatif)."

Ca montre bien le charisme des perso de naruto .

muleet
muleet
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:58:43

J'aurai trouvé plus intéressant qu'il finisse avec Sakura. J'aime pas quand les persos principaux s'éparpillent dans leurs choix. Il y a une rupture de la volonté narutiste originelle et ça ne fait que montrer l'incohérence de l'oeuvre à mon sens. :snif:

Mais bon ils auraient mieux fait de tous crever. Si seulement Pain et Madara avaient pu avoir pour motif, pour la destruction de leur monde, le fait que tous les persos du manga étaient moches, cons, et ne devaient avoir aucun avenir, là oui je pense que tous l'auraient reconnus.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:58:48

En gros Ketsu, tu ne peux pas l'encadrer Hinata. :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:59:14

| Ecrit par « sampicaute », 5 novembre 2014 à 16:56:15
| « "Personnage féminin le plus intéressant du manga je pense (bon après tout est relatif)."
|
| Ca montre bien le charisme des perso de naruto . »

ben en réalité Tsunade est bien plus intéressante qu'elle avec sa backstory et tout. Mais ça c'était il y a 10 ans : maintenant, Tsunade est juste une Femen, elle manifeste pour l'égalité des femmes et des hommes en cassant le Susano de Madara.

Le problème de ce manga c'est pas tellement que l'auteur ne peut pas faire de bons persos, c'est qu'il le fait une fois tous les 50 chapitres.

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:01:00

C'est teeeeeellement chié si c'est réel.

Grosso modo, il termine juste en donnant ce que le public voulait depuis 10 ans, et ce, sans aucune raison particulière.

Hinata et Naruto ? Il s'en foutait tellement tout le long du manga. Sasuke ? C'est encore pire dans son cas.
Putain, la fin qui fait tiep' quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:01:53

[JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
Posté le 5 novembre 2014 à 16:58:48 Avertir un administrateur
En gros Ketsu, tu ne peux pas l'encadrer Hinata. :noel:
Lien permanent

:d) En fait j'en ai rien à faire de ce perso mais je le vois dans plusieurs top de personnages alors je me suis que j'avais peut-être manqué quelque chose à propos d'Hinata mais finalement non. :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:03:13

Hinata est simplement sous-utilisée, comme tout les perso féminin.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:04:00

"Hinata et Naruto ? Il s'en foutait tellement tout le long du manga. "

Mouais il y a eu pas mal d'indice quand même, le plan inventé d'Hiashi le montre très bien. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:04:51

Sinon, c'est surtout l'archétype de la nana super mignonne mais aussi super timide qui est éprise du héros pour une raison assez floue.

Le truc, c'est qu'elle a eu deux petit moment de gloire, le premier où elle se fait Pwned par Negi (Et Naruto s'en occupe après) et la seconde fois ou elle se fait Pwned par Pain (Et Naruto s'en occupe après).

Bref.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:04:52

Et au final Tenten n'aura jamais adressée la parole à Naruto depuis le début du manga :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:05:04

Xin_Eohp Voir le profil de Xin_Eohp Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 17:04:00 Avertir un administrateur
"Hinata et Naruto ? Il s'en foutait tellement tout le long du manga. "

Mouais il y a eu pas mal d'indice quand même, le plan inventé d'Hiashi le montre très bien. :noel:

:noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:05:19

Ben si, il s'en foutait sévère. Et pas de jaloux d'ailleurs, on aurait remplacé les personnages féminins par des fougères ça n'aurait presque rien changé.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:05:32

Non franchement je peux citer 3 ou 4 scènes cool d'Hinata. C'est déjà ça, sauf que quand tu répartis ça sur 700 chapitres ça fait une scène importante tous les 200 chapitres, bref une apparition tous les 4 ans :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:06:37

Bien sur qu'il en avait rien a foutre.
Encore une fois, l'auteur donne juste ce qu'on attends de lui, alors même que dans tout la manga aucun élément clair vient supposer que les mâles en question pouvaient être intéressé.

A quoi bon ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 novembre 2014 à 17:07:16

C'est combien, 50 Chapitres par an ? :noel:

C'est même pas le ratio. :noel:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:07:33

Aie, pitié faite que les leak soit faux bordel, ok que naruto est des enfants, mais sérieux genre ils en ont tous en même temps, c'est la saison des accouplement a konoha, de vrai animaux :hap: puis merde kakashi en mode hokage burka quoi, charisme 0 même lui il doit rien voir avec son accoutrement

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:07:44

Bon après Hinata a attendu 250chaps pour avoir la réponse après sa déclaration, ça va il y a pire :(

muleet
muleet
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:09:05

Y'a 99% des persos qui n'ont servi à rien, ne viser pas les nanas en particulier. L'auteur s'est juste éparpillé partout en persos inutiles et toute substance présente au départ a été diluée.

La vidéo du moment