CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:16:45

J'ai trouvé ce chapitre particulièrement niait niveau texte et justification d'évènement :(

Limpo
Limpo
Niveau 54
02 octobre 2014 à 19:24:25

Non mais c'est sa définition à lui un type qui est capable de faire ce qu'il faut et d'assumer la haine des autres.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 octobre 2014 à 19:26:37

Non c'est un pretexte pour un combat final entre Naruto et Sasuke. Sauf qu'encore une fois, les motivations sont floues et peu crédibles.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
02 octobre 2014 à 19:34:25

-------------------------------------------------
Codygno | 2 octobre 2014 à 19:26:37

Non c'est un pretexte pour un combat final entre Naruto et Sasuke. Sauf qu'encore une fois, les motivations sont floues et peu crédibles.
-------------------------------------------------

Non mais limite maintenant, au point où en est, on veut juste voir LE combat du manga, de l'epic ... :hap:

Limpo
Limpo
Niveau 54
02 octobre 2014 à 19:37:20

Hokage c'est chef de village donc il peut très bien avoir voir le poste d'hokage de cette manière.

koonagueroagnis
koonagueroagnis
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:43:34

One Piece > Naruto

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:55:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-943-0-1-0-0.htm#message_22861591
| Ecrit par « Schierke », 2 octobre 2014 à 19:43:59
| « Pas très dur »

One Piece > Bleach > Naruto > Fairy Tail > Kill la Kill > Infinite Stratos > Shingeki no Kyojin.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:59:03

Oubli (et pas lu) mais HxH sous One Piece :ok:

Et oui KLK c'est bien daubé comme il faut.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:59:28

Berserk > tout ça

hurr durr je mé un seinen dans une liste de shonen xddddd

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:02:42

Alors c'est easy:

Blame & Ping Pong > Berserk

voilà c'est con mais oui c'est supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:03:17

En nombre de caractères ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:07:49

Try hard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:09:46

Ah, je viens de comprendre, tes réponses n'ont juste aucun sens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 01:39:17

http://www.youtube.com/watch?v=n50mGb1FWNI

Ah ouais ok, le studio Pierrot blague plus là.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:46:21

Le studio Pierrot n'a jamais rigoler (enfin presque, si on oublie le Filler Hell de 2 ans). C'est juste qu'ils font avec ce qu'il ont, c'est a dire un budget qui diminue de plus en plus.

La raison pourquoi il y a eu une augmentation du budget récemment, c'est parce que le prochain film et la nouvelle série de Naruto qui fera suite au manga arrive bientot, alors ils doivent attiré un nouveau publique autre que celui qu'ils ont actuellement a regarder l'anime.

Sinon, si tu avais un peu de culture, tu saurais que le Studio pierrot ne gâche jamais un anime a cause de leur incompétence, mais pour d'autre raison (manque de contenu original à adapté, budget qui diminue grandement, arriver d'un film qui obliger de relocalisé les équipe de production sur celui ci)

Par exemple, le Studio Pierrot a fais un très bon travail avec leur adaptation de Bleach qui est l'une des meilleur adaptation de Shonen existante et vus les difficulté d'adaptation qu'offrait l'oeuvre original, c'est véritablement un exploit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 01:50:46

Lol, Naruto depuis Shippuden, la qualité de l'animation était inconstante (tu passes d'un Sasuke VS Itachi à un Pain VS Naruto horrible).

Là ça fait une 50aine d'épisodes qu'il se stabilise.

Et j'ai jamais dit que le studio pierrot était mauvais, comme tu l'as dit sur Bleach ils envoyaient du pâté.

Bref, arrête de venir faire chier ton monde avec ton arrogance à la con, si t'interprètes une bête phrase aussi facilement, tu dois avoir un sacré problème de sociabilité.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:01:01

La différence entre l'adaptation de Naruto et celle de Bleach, c'est que celle de Bleach possédait un meilleur budget a cause que les vente de DVD de Bleach ont toujours meilleur que celle de Naruto (Les vente des Bleach font partie des meilleurs vente ever pour un anime fleuve, seul Gintama peux se tagger d'être meilleur sur ce point).

Et aussi, l'adaptation de Bleach est aussi plus jeune que celle de Naruto de 2 ans, alors il est normal qu'elle est eu l'air plus en santé que celle de Naruto quand on compare 2 épisodes diffusé en même temps.

Et aussi, la seul raison pourquoi l'adaptation de Naruto a durée aussi longtemps, c'est a cause des cote d'écoute, la publicité pour le manga et la vente de licence au compagnie étrangère. Or rien de tout cela ne rapporte beaucoup d'argent, uniquement assez pour pouvoir justifier l'existance de cette adaptation, rien de plus.

Non, mais je connais très bien le message caché subtilement derrière se genre de phrase. Je ne fais que remettre les pendule a l'heure et informé les gens, c'est tout. L'anime de Naruto n'est pas gaché par Naruto, il font juste les coupure pour faire en sorte qui continue a être rentable et pouvoir le faire durée le plus longtemps possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:04:07

Ca fait 2 ans que Naruto a changé de tranche horaire (fin 2 ans précisément je suis plus très sûr mais c'est dans ces eaux-là) au Japon du coup l'audimat est bien plus basse ouaip.

Non, mais je connais très bien le message caché subtilement derrière se genre de phrase. :d) En effet, Big Brother.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:07:15

L'anime de Naruto n'est pas gaché par Pierrot*

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 5 octobre 2014 à 20:04:07 Avertir un administrateur
Ca fait 2 ans que Naruto a changé de tranche horaire (fin 2 ans précisément je suis plus très sûr mais c'est dans ces eaux-là) au Japon du coup l'audimat est bien plus basse ouaip.

:d) Ce qui explique le budget d'animation proche du néant jusqu'a dernièrement. Mais l'audimat est quand même beaucoup plus élever que celle de Bleach lors de sa dernière saison.

En effet, Big Brother.

:d) Par message caché, je dis juste sous entendu. Tout le monde sais très bien que l'anime de Naruto est une catastrophe en mantière de qualité d'animation, c'est un secret pour personne. C'est juste qu'il y a une bonne raison pour cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 02:10:21

Oui mais t'as extrapolé le fait que je ne le savais pas et ça c'est puéril.

La vidéo du moment