CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 13:22:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-824-0-1-0-0.htm#message_20315889
| Ecrit par « entrer10 », 27 novembre 2013 à 13:16:38
| « Madara il a des pouvoir de malade alors attention il peut sortir des truc overcheat »

Il a pas réussi a battre Hashirama alors qu'il avait l'aide de Kyuubi. Maintenant, Hashirama est Edo, et y a Sasuke et Naruto cheat+ toute l'alliance. Il va se faire latter la goule :oui:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:28:18

Vous oubliez un peu vite que Naruto est un shonen, Kishi va se débrouiller pour rendre Madara encore plus cheat que sous l'Edo :oui:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:34:23

Je vois bien le mec sortir une technique bien cheatée avec pour justification "je pouvais pas l'utiliser sous l'Edo".

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:35:34

La dernière case est super bien dessinée. j'aimerai en dire autant des autres.

Bon après ça pue, Kakashi et Minato qui pardonnent tout à Obito tellement facilement...

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:41:37

Sinon... pourquoi il l'utilise le Gedo Rinne Tensei Obitocard? Autant Nagato on comprend, y'avait des morts à Konoha mais là... à part Neji, Shikaku ou 3 randoms :pf: ?

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:42:25

Y a eu plus de morts que ça. Le QG déjà, avec le père de Shikamaru, un tas de randoms (même chose qu'à Konoha quoi) et Neji.

FacedeV
FacedeV
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:53:59

ne sous éstimez jamais madara,mort il n'avait rien a perdre,maintenant il a sa vie et sa va faire très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 14:04:11

C'est mal cleané ce chap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 14:05:14

TurtleML Voir le profil de TurtleML
Posté le 27 novembre 2013 à 09:48:54 Avertir un administrateur
Kishimoto qui découvre les filtres qui rendent les pages immondes :pf:

C'est pas kishi, mais surtout un mauvais clean des teams de trad.

aredwond
aredwond
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:06:12

Il est ou le nouvel épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 14:09:06

Je t'ai dit déjà dit que c'était demain Ared. ( tous les jeudi )

Là il parle du chap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 14:10:12

Pour relever le niveau, il faudrait que tout le monde crève maintenant pour clôturer le manga ^^

aredwond
aredwond
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:14:26

"Je t'ai dit déjà dit que c'était demain Ared. ( tous les jeudi ) "

Je croyais qu'on était jeudi vu que tout le monde en parlait ... :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 novembre 2013 à 14:36:00

leiren972 Voir le profil de leiren972
Posté le 27 novembre 2013 à 13:13:06 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-823-0-1-0-0.htm#message_20314407
| Ecrit par « Dank_Cannibale », 27 novembre 2013 à 10:02:40
| « il voulait combattre en étant vivant son ancien ami/ennemi »

Au départ, il a dit qu'il devait se farie ressuciter par Nagato parcequ'il voulait devenir le Jinchuriki de Juubi, maintenant, c'est pour affronter Hashirama pénard?

:d) J'ai jamais dit qu'il comptait pas être le jin de Juubi, c'est d'ailleurs en étant vivant qu'il pourra y arriver.
Mais ça enlève en rien le fait que ça colle à la psychologie du mec, je rappelle que le gars, qu'importe ce qui arrive, il est resté fixé à Hashirama, YA KE TOI DANS MA VUE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 16:45:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-825-0-1-0-0.htm#message_20316686
| Ecrit par « Dank_Cannibale », 27 novembre 2013 à 14:36:00
| « leiren972 Voir le profil de leiren972
| Posté le 27 novembre 2013 à 13:13:06 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-823-0-1-0-0.htm#message_20314407
| | Ecrit par « Dank_Cannibale », 27 novembre 2013 à 10:02:40
| | « il voulait combattre en étant vivant son ancien ami/ennemi »
|
| > Au départ, il a dit qu'il devait se farie ressuciter par Nagato parcequ'il voulait devenir le Jinchuriki de Juubi, maintenant, c'est pour affronter Hashirama pénard?
|
| :d) J'ai jamais dit qu'il comptait pas être le jin de Juubi, c'est d'ailleurs en étant vivant qu'il pourra y arriver.
| Mais ça enlève en rien le fait que ça colle à la psychologie du mec, je rappelle que le gars, qu'importe ce qui arrive, il est resté fixé à Hashirama, YA KE TOI DANS MA VUE. »

Comment peut-il devenir Jin de Juubi maintenant que celui-ci n'existe plus?

Kishi aurait du dès le début dire que Madara voulait être en vie pour affronter son ennemi, puisque quand il l'affrontait et que Hashirama a voulut sauver l'alliance, il lui a dit "Non, nous sommes des Edo Tensei, on ne crains rien, on continue".
Je veux bien que y a une explication logique quand à son envie de devenir vivant, mais as alors que Hashirama est toujours Edo, il a tout à perdre, rien a gagner, et il le sait, il est intelligent :oui:
Là, ça donne une certaine incohérence part rapport à son comportement depuis qu'il a été ressucité.
J'espère qu'il va pas nous pondre un jutsu sorti de mon cul qu'il pouvait pas utuliser en étant mort, ça ruinerait un peu le personnage.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
27 novembre 2013 à 17:16:12

Il a juste a chopper Orochimaru qui a lancé l'Edo tensei et le forcer a l'annuler avec un Genjutsu et c'est finit pour les Hokages.

Mais bon il avait un corps indestructible, chakra illimité et il était débarrasser de Kabuto je vois pas pourquoi il se ressuscite maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 17:22:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-825-0-1-0-0.htm#message_20318163
| Ecrit par « RetroStudios », 27 novembre 2013 à 17:16:12
| « Il a juste a chopper Orochimaru qui a lancé l'Edo tensei et le forcer a l'annuler avec un Genjutsu et c'est finit pour les Hokages.
| »

Je pense que si Madara sait comment se libérer de l'Edo Tensei, Hashirama le sait aussi, surtout que c'est son frère qui a inventé la technique :ap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 novembre 2013 à 18:54:48

Là, ça donne une certaine incohérence part rapport à son comportement depuis qu'il a été ressucité.

:d) Au contraire, comme je l'ai dit, c'est en plein dans sa psychologie.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:57:15

| StrawHat-Luffy  -  aujourd’hui à 14:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-824-0-1-0-0.htm#message_20316351
| TurtleML Voir le profil de TurtleML
| Posté le 27 novembre 2013 à 09:48:54 Avertir un administrateur
| Kishimoto qui découvre les filtres qui rendent les pages immondes :pf:
|
| C'est pas kishi, mais surtout un mauvais clean des teams de trad.

Non il y a une sorte de filtre utilisé depuis la fin du chapitre précédent et il est dégueulasse.

yamatsu2
yamatsu2
Niveau 9
28 novembre 2013 à 11:32:58

JAPANIM’ : MASASHI KISHIMOTO ANNONCE QUE LA FIN DE NARUTO EST PROCHE

:d) "Après 14 longues années de parution, le jeune ninja de Konoha s’apprête à prendre un repos bien mérité.
à ne pas manquer

Toutes les actus sur JapAnim
Si vous lisez chaque semaine en scans les nouvelles aventures de Naruto, ce qui suit ne vous étonnera certainement pas.

Lors de l’émission de variété Sakiyomi Jan Bang à laquelle il était invité vendredi dernier, Masashi Kishimoto a annoncé que Naruto entre bien dans sa phase finale !

Cela ne signifie pas forcément que le manga prendra fin dans les semaines à venir, mais il va falloir se préparer mentalement à tourner la page : « La bataille de Naruto et ses camarades est dans cette phase finale au sens strict du terme. A propos de Juubi, Madara, et Sasuke… Je vais continuer à faire croître la tension du mieux que je peux ! Merci de suivre l’histoire de ce garçon nommé Naruto un peu plus longtemps, j’apprécierais beaucoup. »

Le manga Naruto est publié depuis novembre 1999 dans le Weekly Shonen Jump et dénombre actuellement 67 tomes au Japon.

Le blog de Dragon Kevin : JapanTouch"

http://www.jeuxvideo.fr/tag-japanim/japanim-masashi-kishimoto-fin-naruto-proche-actu-603788.html

La vidéo du moment