CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

aredwond
aredwond
Niveau 10
12 février 2014 à 10:30:52

J'ai une question

Sarutobi il est plus fort que Madara ou pas ?

Parce qu'il arrive à battre les deux premiers kage réanimés.
Et le premier Kage était celui qui avait battu Madara :noel:

Madara n'a pas pu s'entraîner entre temps, c'était un légume dans une cave ...

JohnTheOperator
JohnTheOperator
Niveau 9
12 février 2014 à 11:13:23

Lors de son combat contre Orochimaru les deux kages étaient loin d'être à leur meilleur étant donné que l'edo Tensei d'Orochimaru était limité .

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
12 février 2014 à 13:17:20

C'est moi ou kishimoto vient de mettre en place une tournure scénaristique de derniere minute (trésor du rikudou) pour pouvoir battre Madara? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 février 2014 à 13:20:13

Bah je sais pas si ça achèvera Madara mais ça va très clairement participer à sa défaite.
+ "Tiens, j'ai des objets dans le ventre, lol"
+ "Tiens, Obito qui s'était aussi transformé n'avait pas l'air de les avoir/ça ne le gênait pas"
+ "Mmmh, des objets du Rikudou lui même, et si je les jetais au hasard sur le champ de bataille ? (bonus si les objets tombent sur des ennemis)

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
12 février 2014 à 13:31:44

Il y a un truc que j'ai pas bien comprit ou pas bien suivit (j'ai peut etre louper un chapitre!?) peut etre vous pouvez m'eclairer!?

On a vu reapparaitre le Zetsu blanc dit "Spirale" (celui qui recouvre Obito quand il sort de chez Madara, j'avais cru comprendre qu'il recouvrait a nouveau le corps d'Obito, deja possedé par le Zetsu noir...Mais a la vue du chapt de cette semaine ce n'est pas le cas!

C'est donc "Spirale" solo qui fait cette technique mokuton de malade genre Shiva + 5 elements ???

J'ai vraiment pas bien suivit :snif2:

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
12 février 2014 à 13:38:05

dans le flashback , la mère de Naruto qui décris son fils avec exactitude dans le futur et l'auteur qui explique ça par le fait du pôuvoir des liens mère enfant , mais lol quoi !!!!!!

Madara qui expulse les armes du rikudou en les vomissant comme si de rien était alors qu'obito rikudou nada , encore lol quoi !!!!!!

Zertsu noir qui gobe le 2ème kyubi comme on gobe une fraise tagada ni vu ni connu , 3ème lol !!!!!!!

C'est plus Naruto qui devrait s'appeler ce manga mais narulol

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
12 février 2014 à 13:40:41

"Ce garçon sera surexcité et voudra être Hokage et il manquera de respect à tout le monde et ..."

"Comment tu le sais ? Ne serait-ce que le fait que ce sera un garçon ?"

"psk je sui sa mere mdrr"

SERIEUSEMENT ??
EN PLUS, Naruto veut être Hokage parce que ses parents se sont fait trucider et que tout le monde le détestait ! Si Kyuubi avait pas transpercé le bide de cette gourde de Kushina et Minato, Naruto s'en foutrait d'être Hokage comme de l'an 40 !

N'IMPORTE QUOI PUTAIN

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
12 février 2014 à 13:45:50

Du nawak en barres ce chapitre.

Combo flashback inutile + instant humour (gai + lee) inutile + ficelles plus grosses que ta meuf après le repas de Noël (Madara qui recrache comme si de rien n'était les armes du Rikudou, DU RIKUDOU BORDEL, putain c'est pas censé être un grand stratège le mec ?).

Nul.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 février 2014 à 14:02:20

ouin

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
12 février 2014 à 14:25:14

JepivoteVITE Voir le profil de JepivoteVITE
Posté le 12 février 2014 à 13:40:41 Avertir un administrateur
"Ce garçon sera surexcité et voudra être Hokage et il manquera de respect à tout le monde et ..."

"Comment tu le sais ? Ne serait-ce que le fait que ce sera un garçon ?"

"psk je sui sa mere mdrr"

SERIEUSEMENT ??
EN PLUS, Naruto veut être Hokage parce que ses parents se sont fait trucider et que tout le monde le détestait ! Si Kyuubi avait pas transpercé le bide de cette gourde de Kushina et Minato, Naruto s'en foutrait d'être Hokage comme de l'an 40 !

N'IMPORTE QUOI PUTAIN

:d) Naruto veut devenir Hokage bien avant de connaitre l'identité de ces parents!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 14:28:32

Personne n'avait remarqué au chapitre précédent que zetsu spirale enveloppait un gars ?

On a vu l'oreille d'un homme quand suigetsu a utilisé son suiton contre lui.

Ca n'interpelle personne :noel: ?

Sinon le gars pied nus c'est Kabuto, ça se voit direct.

sdzezds66
sdzezds66
Niveau 3
12 février 2014 à 14:40:00

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 12 février 2014 à 14:28:32 Avertir un administrateur
Personne n'avait remarqué au chapitre précédent que zetsu spirale enveloppait un gars ?

Vous croyiez vraiment que ça sera aussi facile ? kishi est passer maitre dans l'art du twist quitte à ce que sa soit totalement ridicule si ça se trouve c'est le vendeur de ramen du village :hap:

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
12 février 2014 à 14:41:12

Ben Spirale qui debarque dit un truc genre "je vous ai deja demander quelle sensation cela fait de faire caca, ca doit etre aussi agreable que de tuer quelqu'un!"

Moi j'avais debuit qu'il avait recouvert a nouveau Obito!

Apres il a peu etre pause la question a d'autres personnes, visiblement les defections des etres humains semble le fasciner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 14:46:04

J'attends de voir en animé perso, car là Kishi a un sérieux problème de mise en scène par moment.

sdzezds66 Voir le profil de sdzezds66
Posté le 12 février 2014 à 14:40:00 Avertir un administrateur

Vous croyiez vraiment que ça sera aussi facile ? kishi est passer maitre dans l'art du twist quitte à ce que sa soit totalement ridicule si ça se trouve c'est le vendeur de ramen du village :hap:

Ca n'a rien à voir avec du facile ou du difficile, c'est surtout logique. Il va pas rester 100 ans dans son Izanami, il doit avoir retrouver enfin son vrai lui, il va être reconnaissant d'Itachi et de Sasuke.

sdzezds66
sdzezds66
Niveau 3
12 février 2014 à 14:53:42

Posté le 12 février 2014 à 14:46:04 Avertir un administrateur
J'attends de voir en animé perso, car là Kishi a un sérieux problème de mise en scène par moment.

sdzezds66 Voir le profil de sdzezds66
Posté le 12 février 2014 à 14:40:00 Avertir un administrateur

Ca n'a rien à voir avec du facile ou du difficile, c'est surtout logique. Il va pas rester 100 ans dans son Izanami, il doit avoir retrouver enfin son vrai lui, il va être reconnaissant d'Itachi et de Sasuke.

C'est ce qu’il veut vous faire croire il y'a plus rien de logique depuis au moins 10 chapitre dans naruto kishi est capable de faire ceux qu’il veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 14:56:19

C'est ce qu’il veut vous faire croire il y'a plus rien de logique depuis au moins 10 chapitre dans naruto kishi est capable de faire ceux qu’il veux :ok:

:d) Je vois toujours pas où est le manque de logique.

Le seul truc incohérent à mes yeux ça date du masque qui vient de nulle part et qui respawn les Hokage.

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
12 février 2014 à 14:58:08

Putain à pat une intervention divine je vois pas comment sauver la situation :-(

Madara godlike, qui arrive sur les lieux en 3 sec alors que Gaara fonce depuis 3 chapitres.
Zetsu black qui absorbe kyuubi instantanément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:04:33

Un chap assez bof. Le flashback est clairement en trop la.

La ficelle de l'auteur passe pas.

L'heure n'est plus au suspens il aurait du dévoilé ma personne pres de sasuke.

En faite le flashback passe mal parce kishi a beaucoup accéléré les actions il ne les détails plus comme avant et il se permet de gaspiller du temps en fb useless.

Enfin bref je suis pas vraiment avec kishi sur ce chap

sdzezds66
sdzezds66
Niveau 3
12 février 2014 à 15:04:49

Posté le 12 février 2014 à 14:56:19 Avertir un administrateur

:d) Je vois toujours pas où est le manque de logique.

Le seul truc incohérent à mes yeux ça date du masque qui vient de nulle part et qui respawn les Hokage.

C'est que tu un vraie fanboy inconditionnele de la série au point de fermer les yeux sur des énormités sans précédent

Rien que le fait que obito est perdue avec les pouvoir du rikudo est sans logique étant donner que c'est censé être le créateur du monde ninja est le personnage le plus puissant du manga.
Alors le fait que madara est la forme ultime du rikudo à son apogée, tout les bijuu réunis est donc la forme ultime de juubi, le rinnengan...
Par quelle moyen est t-il logiquement possible de le battre mise à part ressusciter le véritable rikudo en personne.
Est la c'est la porte ouverte à toute autre connerie c'est pour ça que je dit il n'ya plus aucune logique est que khishi peut faire ceux qu'il veut :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 février 2014 à 15:11:21

:d) Si, c'est surement Yamato, il servirait bien, même s'il est out.

La vidéo du moment