CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pariston
Pariston
Niveau 11
10 septembre 2013 à 13:48:01

Non mais le chap est cool pour une fois, ça doit même être le meilleur depuis une centaine de chapitres, mais c'est juste que ça démontre encore une fois la non maîtrise de l'auteur, son histoire il l'a sort de son derch, on a eu aucun signe annonciateur, voila c'est tout.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:51:58

putin mais c'est PAS LA STELE LE PROBLEME :fou:

c'est la révélation qui sort de NULLE PART!

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:53:14

ta entendu parler d'un fruit du chakra avant toi? De la statue du gendo masou qui serait l'arbre originel?

Putain on aurait eu jiraya et tsunade dans une scène par exemple qui disent:

jiraya: "je crois que je sais ce que mijote l'akatsuki"
tsunade: "quoi donc?"
jiraya: "je crois que ça a un rapport avec l'arbre..."

et HOP tu dis rien de plus

là OK!

mais là ca sort de NULLE PART!

daezr
daezr
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:54:35

Complétement à aucun moment c'est évoqué ça, que les bijuus forment un gros truc oui, mais un arbre dieu céléste machin chose :fou:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2013 à 13:54:51

Si l'histoire datait de 200 ans, on aurait pas besoin de tout ça, on aurait plus d'infos.
Là ça date de très loin, tu veux qu'on en entende parler comment?
Par qui?
Oh, on a trouvé livre sous celophane qui parle du riku, oh on a trouvé un mec dans un caveau scellé, on l'a réveillé pour qu'il cause...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:56:33

"Si l'histoire datait de 200 ans, on aurait pas besoin de tout ça, on aurait plus d'infos.
Là ça date de très loin, tu veux qu'on en entende parler comment? "

MAIS PUTAIN UN EVENEMENT PAREIL COMMENT TU VEUX QUE CA SOIT PAS NOTIFIE DANS LE MANUEL DES LEGENDES NINJAS VOLUME 5???? :fou: :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:57:14

Dank cannibale: tu continues a faire la sourde oreille parce que tu crois qu'on a quelque chose contre la stele uchiwa et c'est DEMANDE DE BAN :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:57:46

C'est vrai que ça fait comme sorti de nulle part, ça aurait été mieux de donner un indice plus tôt genre "javé tou prévu herherher" :hap:

daezr
daezr
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:58:08

Et puis quand ça les arranges les légendes traversent facilement le temps en général :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:59:02

Angous tu peut arrêter de t'exciter et de dire des conneries? :hap:

Puis surtout OSEF qu'il y ai pas eu d'indice, on a jamais eu le contenu total de la stèle, maintenant on l'a. C'est tout, pas la peine de chouiner.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:59:17

une légende pareille excuse moi mais l'arbre de vie on en aurait entendu parler avant LOGIQUEMENT

Là ca sort de nulle part je suis désolé :hap: surtout si la stèle uchiwa est a konoha sachant que pendant un moment les uchiwa étaient en paux avec les senjuss :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:00:15

"

Puis surtout OSEF qu'il y ai pas eu d'indice, on a jamais eu le contenu total de la stèle, maintenant on l'a. C'est tout, pas la peine de chouiner. "

AH NON :-(( !

• tape du poing sur la table

JE ME SUIS FAIT ENGUEULE PENDANT 6 ANS PARCE QUE "olol lost les scénarist écriv o fur é a mesur" ALORS QU'ILS LAISSAIENT DES INDICES!

LA Y'A QUE DALLE! SI VOUS DITES RIEN LES AUTRES, C'EST INJUSTE!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2013 à 14:00:35

Je fais pas la sourde oreille, je veux que tu m'expliques comment on aurait pu en entendre parler.
Ca date de trop loin pour que la transmission ait été faite, libre à toi de refuser ça.

ET Rofl, ddb, t'es toujours pas ban pour faire la sourde orRille avec PoI et Lost alors laisse moi rire. :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:01:20

Là y'avait un trou, une place pour une révélation, c'est pas la même chose.

Et si tu veut pas te faire engueuler arrête de craquer ton slip.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:01:36

"
Ca date de trop loin pour que la transmission ait été faite, libre à toi de refuser ça. "

ben écoute on va bien avoir un peplum en 2014 réalisé par aronofsky sur un évènement qui a eu lieu il y'a des millénaires hein :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2013 à 14:02:02

oreille*

Tellement loin que ça s'est perdu dans les mémoires, c'est surement déjà arrivé dans notre histoire, et on était plus évolué que les mecs du manga, donc bon, si c'est logique, mais après c'est moi qui fait ma sourde oreille. :noel:

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:02:04

Il copie sur les livres religieux :hap:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:03:10

"Là y'avait un trou, une place pour une révélation, c'est pas la même chose. "

c'est normal si y'avait un trou, y'avait RIEN avant! aucun indice! RIEN! On nous a jamais parlé de ce foutu arbre une seule fois!

Alors que la cécité des uchiwa évoqué par itachi dans le tome 40 quand ils utilisent le mangekyou, c'est évoqué par kakashi dans le tome 29 quand kakashi dit au clone de itachi "jusqu'a quel point tu as perdu la vue?"

là y'a RIEN! RIEN! j'ai aucun souvenir d'un arbre ou d'un fruit dans les tomes précédents qui aurait apporté le chakra!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:04:22

Angous oui, c'est très dommage qu'il n'y ai pas eu d'indice. Et ?

Dark_Cannibale :d) C'est pas très crédible dans le sens ou on peut supposer qu'une arbre de cette ampleur ainsi que des guerres aussi mortelles auraient du se transmettre, d'autant plus que 200 ans c'est pas grand chose. Pour lier à notre monde on a beaucoup beaucoup d'informations sur l'état du monde en 1813.
De plus, l'arbre aurait du susciter un certain nombre de mythes.
Le plus gros problème est donc que l'univers, la culture à l'intérieure même du manga ne soit pas du tout approfondie.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:04:58

"Angous oui, c'est très dommage qu'il n'y ai pas eu d'indice. Et ? "

et alors c'est décevant sachant que c'est la révélation qui explique d'ou viennent les ninjas :ouch:

La vidéo du moment