francknara
Posté le 30 janvier 2013 à 22:47:12
SenninJutsu c'est le mec qui t'explique mieux que Kishimoto lui-même ne le pourrait en quoi son manga est incritiquable, parfait et cohérent de bout en bout.
Non mais je discute avec d'autre fan ayant une bien meilleur critique et elle se tiens leur critique. Ici pour la plupart quand vous critiquez vous débitez des c*nneries qui montre qu'enfaite le manga vous passe à 15 mètre de la tete. Je vise pas tout le monde.
Donc oui sa donne l'impression que je trouve une parade à tout sauf qu'enfaite c'est votre critique qui est infondé. D'haibtude les gens avec qui j'en parle je peux bien difficilement trouver réponses à certaine incohérence. Mais c'est bien loin de ce genre de commentaire de troll.
Par exemple. Pour répondre à Vahire sur le masque.
La logique est simple. L'univers Naruto est régit par les dieux antique du Japon.
Chaque pouvoir issue de ces dieux est symbolisé par un objet qui fait le lien entre le moment humain et celui des dieux.
Ca va du mangekyo au simple masque.
Ce masque est juste l'objet qui scelle le lien entre le dieux de la mort et le monde vivant. Minato et Sandaime ont appris à faire appel à ces pouvoirs. Rien de compliqué il invoque le pouvoir du masque à distance. Utiliser le masque directement ne nécessite pas d'apprentissage.
Si demain tu casse ce masque. La technique shiki fujin n'existera plus selon moi.
Au final je vois rien de choquant. Je parle bien sur dans l'hypothèse ou il y a bien un lien entre le monde des dieux et celui des humains. Un lien qui n'est pas totalement prouvé pour l'instant mais très probable.
Sinon le dieux de la mort pourrait tout simplement être une simple technique fuin très avancé illustré par un genjutsu. Mais c'est un autre sujet.