CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
30 janvier 2013 à 22:43:57

Parce que c'est comme ça, t'as cru que Kishimoto allait nous fournir une explication sur pourquoi un masque aussi puissant et dangereux est disponible auprès de ton marchand de journaux ? Pauvre fou.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:45:54

Non mais ni le Yondaime, ni Sandaime n'en ont eu besoin, donc là je vois pas pourquoi Oro doit se transformer en Super Saiyan avec une tête de démon pour que ça marche.

Codygno
Codygno
Niveau 68
30 janvier 2013 à 22:47:08

C'est juste un prétexte comme y'en a dans tout les mange/film/Série/bouquin. Osef.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:12:58

Codygno
Posté le 30 janvier 2013 à 22:47:08
C'est juste un prétexte comme y'en a dans tout les mange/film/Série/bouquin. Osef.

euh, non? C'est pas comme si c'était la premiere fois qu'on voyait la technique. ON l'a vu déjà à l'oeuvre deux fois, on a jamais eu besoin d'être dans un endroit particulier, avec un équipement particulier.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:15:45

Celui qui sait tout, c'est le Rikudô Sennin ? :(

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:18:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-715-0-1-0-0.htm#message_18018634
| Ecrit par « francknara », 30 janvier 2013 à 23:14:49
| « Non mais là c'est pas pour l'invoquer c'est pour l'incarner... :doute: »

Puis ici il est question de desceller et non de sceller quelque chose, ce qui demanderait un autre type de rituel ? :(

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:52:43

Codygno
Posté le 30 janvier 2013 à 16:34:45
C'est pas le sujet, sur tout les persos surpuissant du Manga (Et il y en a eu), t'as zéro nana, et quand elles combattent, ça dure 3 pages et ça finit en vrille.

Le seul combat d'une fille qui a valu le coup d'oeil dans ce Manga, c'est Sakura + Chiba Vs Sasori. Et ça valait grave le coup.

Le moment où j'ai aussi cru que Sakura deviendrait importante :-(

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:00:38

francknara
Posté le 30 janvier 2013 à 22:47:12
SenninJutsu c'est le mec qui t'explique mieux que Kishimoto lui-même ne le pourrait en quoi son manga est incritiquable, parfait et cohérent de bout en bout.

:d) Non mais je discute avec d'autre fan ayant une bien meilleur critique et elle se tiens leur critique. Ici pour la plupart quand vous critiquez vous débitez des c*nneries qui montre qu'enfaite le manga vous passe à 15 mètre de la tete. Je vise pas tout le monde.
Donc oui sa donne l'impression que je trouve une parade à tout sauf qu'enfaite c'est votre critique qui est infondé. D'haibtude les gens avec qui j'en parle je peux bien difficilement trouver réponses à certaine incohérence. Mais c'est bien loin de ce genre de commentaire de troll.

Par exemple. Pour répondre à Vahire sur le masque.
La logique est simple. L'univers Naruto est régit par les dieux antique du Japon.
Chaque pouvoir issue de ces dieux est symbolisé par un objet qui fait le lien entre le moment humain et celui des dieux.

Ca va du mangekyo au simple masque.

Ce masque est juste l'objet qui scelle le lien entre le dieux de la mort et le monde vivant. Minato et Sandaime ont appris à faire appel à ces pouvoirs. Rien de compliqué il invoque le pouvoir du masque à distance. Utiliser le masque directement ne nécessite pas d'apprentissage.
Si demain tu casse ce masque. La technique shiki fujin n'existera plus selon moi.

Au final je vois rien de choquant. Je parle bien sur dans l'hypothèse ou il y a bien un lien entre le monde des dieux et celui des humains. Un lien qui n'est pas totalement prouvé pour l'instant mais très probable.
Sinon le dieux de la mort pourrait tout simplement être une simple technique fuin très avancé illustré par un genjutsu. Mais c'est un autre sujet.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 02:07:16

Sinon pour les femmes.

Dans notre histoire la guerre les combats depuis des millénaires c'est surtout 1000000 pour une femme sur le front. Donc je vois pas pourquoi vous rechercher plus de chose pour les femmes Shinobi.

Elles sont bonne pour le soin, pour scellé, pour des genjutsu pour des choses plus exotique mais lorsqu'il s'agit d'aller bourrin face to face faut pas s'attendre à grand monde.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 02:37:24

Moi le truc que je pige pas ...
Le temple uzumaki est apparemment à la périphérie de konoha ... donc pour oro qui a, faut il le rappeler, déjà attaqué le village, ça ne semble pas très compliqué d'aller dans le temple récupérer le masque, même si konoha n'était pas occupé avec une guerre.

Si il suffisait d'incarner le shiki fuujin et de se trancher l'estomac pour récupérer ses bras, il aurait pu le faire bien avant je sais pas :doute:
Et ses bras parlons en de ses bras scellés ... par moment on le voit bras ballant, ne pouvant pas utiliser ses bras du tout ( il combat une fois avec une épée dans la bouche ) et d'autres moments on a l'impression que ses bras n'ont rien ... genre dans ce chapitre il met lui même le masque par exemple.

C'est vraiment pas clair :(

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 05:14:48

Je pense qu'au vue des pouvoirs que contient ce lieux c'était un place forte trop gardé pour être accessible.

Après l'attaque de Konoha Orochimaru à perdu la majorité de ces hommes. Il lui restait qu'un petit comité de shinobi fiable et puissant. Trop peu pour envisager de prendre ce masque. Oro avait bien perdu en capacité à cause de ces bras et il en souffrait.
Dans ces conditions c'était pas envisageable.
Ensuite tu as Sasuke qui c'est pointé. Et c'est là que tout à changé pour les objectifs d'oro.
S'en suit toute la période ou Oro été scellé.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 06:08:33

Bordel t'es sacrément lourd sennin. On s'en fout de ce que TU penses. Francknara à bien résumé ton cas.

Y'a moyen de nous lâcher la grappe et d'arrêter à chaque phrase t'es "oui mais ...."

C'est déjà comme ça depuis la création du sujet mais relis un peu les trois dernière page, ça saute aux yeux. Tu rebondis sur la moindre critique. Clairement , il faut être de ton avis.

Et ton blabla sur le pourquoi ton avis est all passke tu traînés sur un forum avec des dark_sasuke037, LOL quoi.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
31 janvier 2013 à 08:16:57

"Et ses bras parlons en de ses bras scellés ... par moment on le voit bras ballant, ne pouvant pas utiliser ses bras du tout ( il combat une fois avec une épée dans la bouche ) et d'autres moments on a l'impression que ses bras n'ont rien ... genre dans ce chapitre il met lui même le masque par exemple."

Pour le coup j'ai également du mal à comprendre. A la fin de la First Gen, il change de corps et pour moi ça le guérit (en partie). Ou alors c'était juste pour mettre fin à la douleur...

electricyouth
electricyouth
Niveau 8
31 janvier 2013 à 08:30:16

le nombre d'incohérences dans ce manga :ouch: et c'est pas un fanboy comme SenninJutsu qui va me faire changer d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 08:44:04

ElectricYouth
Posté le 31 janvier 2013 à 08:30:16
le nombre d'incohérences dans ce manga et c'est pas un fanboy comme SenninJutsu qui va me faire changer d'avis.

J'en ai relevé qu'une d'incohérence dans ce manga. Faudrait arrêter de fumer un peu et nous lâcher des preuves de ce que tu avances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 08:44:49

francknara
Posté le 30 janvier 2013 à 22:12:08
Les deux kunoichi que j'appréciais n'ont au final servi à rien du tout:

Kurenai Yuhi et Anko Mitarashi.

2 naabs sans intérêt et aucun charisme.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 09:24:02

c'est ça quoi :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 10:24:05

Kazuya14
Posté le 31 janvier 2013 à 06:08:33
Bordel t'es sacrément lourd sennin. On s'en fout de ce que TU penses. Francknara à bien résumé ton cas.

Y'a moyen de nous lâcher la grappe et d'arrêter à chaque phrase t'es "oui mais ...."

C'est déjà comme ça depuis la création du sujet mais relis un peu les trois dernière page, ça saute aux yeux. Tu rebondis sur la moindre critique. Clairement , il faut être de ton avis.

Et ton blabla sur le pourquoi ton avis est all passke tu traînés sur un forum avec des dark_sasuke037, LOL quoi.

:d) Mais énorme +1 quoi.
Arrête de nous les briser à défendre à tous les coups ton manga adoré, on dirait vraiment un fanboy complètement idiot sérieux.
Au pire si sur ton autre forum c'est des génies de naruto ( wahou la classe :cool: ) comme toi bah va masturber kishi avec eux et fous nous la paix.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:01:00

Kazuya14
Posté le 31 janvier 2013 à 06:08:33

:d) Ouais en gros t'a envie de dire de la merde et t'aime pas que quelqu'un vienne te rappeler que c'est bien de la merde quoi.
Bref osef de ta gueule j'étais sur ce topic t'étais pas encore nait. (facon de parler).

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:04:09

Et vous seriez pas c*n vous seriez plutot content d'avoir d'autre vision de ce qui est pour vous une incohérence mais pas pour d'autre.

"May laisse nous chay sur le manga s'il te play on veut juste chay en payx."

La vidéo du moment