CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:46:05

Non, surtout pas et puis il à fait ce qu'il avait à faire et en plus aucun ninja n'a eu de mort aussi classe :oui: .

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:47:20

La avec Naruto, c'est limite si un jour il n'y aura pas de flash back sur le vendeur de ramen pour expliquer d'où lui vient son "talent".

:d) +1, surtout que là ça démarre d'une question inintéressante de Sasugay quoi :(

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:57:08

Surtout qu'une simple explication aurait suffi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 18:58:39

+1, surtout que là ça démarre d'une question inintéressante de Sasugay quoi :( :d) lol, inintéressante si tu apprécies un minimum le manga je ne crois pas non.

Le flashback est bon et sobre, très bien construit en terme de dialogue et surtout de PERSONNAGES. Kishi a toujours été très bon pour les flashbacks.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:59:52

Le flashback est meilleur que le reste du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:01:20

le lecteur aller à ses divagations c'est pas mal non plus.
:d) ça sert aussi pour développer les différents protagonistes je critique souvent les shonens qui rendent certains personnages secondaires mais pourtant important peu développés.

Par exemple, le flashback de Kabuto n'était pas essentiel mais au moins on sait pourquoi il est devenu comme ça et pas autrement.

On remarque aussi que le manga est pas aussi manichéen qu'on veuille le croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:02:14

ExtremeMustache Voir le profil de ExtremeMustache
Posté le 7 mars 2013 à 18:59:52 Avertir un administrateur
Le flashback est meilleur que le reste du manga.

Ca reste subjectif, je suppose que t'es friand de sobriété plutôt que le spectaculaire souvent mis en avant dans naruto.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:02:23

Ça chiale quand il y a pas d'explication et dès qu'il y en a c'est "mais faut pas tout expliquer, il faut laisser le lecteur aller à ses divagations". :hap:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:03:04

Non mais je troll je troll...

N'empêche que le flashback est bon, ça raccorde pas mal de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:05:07

HHH_HHH Voir le profil de HHH_HHH
Posté le 7 mars 2013 à 19:02:23 Avertir un administrateur
Ça chiale quand il y a pas d'explication et dès qu'il y en a c'est "mais faut pas tout expliquer, il faut laisser le lecteur aller à ses divagations". :hap:

La plupart des cracheurs de Naruto n'ont aucune logique.

Genre : " May le manga a peu d'incohérences :snif:

Comme ?

Bah maintenant la plupart des personnages sont plus forts que Sarutobi :snif: "

Des conneries quoi :noel:

bohr75
bohr75
Niveau 24
07 mars 2013 à 19:06:56

haha ! Le manga redevient enfin palpitant !

J'attends ça depuis la palourde géante :coeur:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:08:16

Non mais pourquoi étier l'intrigue pour montrer ce que l'on peut faire comprendre. Je suis désolé mais ce recours abusif au flash back démontre l'incapacité totale de l'auteur à suggérer des choses.

Oui il y a des bons côtés et certains flashbacks sont très bons comme les Kakashi gaiden. Un flash back sur Obito paraissait lui aussi justifié pour comprendre comment il est passé de gentil qui se sacrifie pour ses compagnons d'arme à enflure totale.

Mais sur les Kages, certes ça apporte de la substance à ces personnages méconnus mais ça pourrait très bien être développé dans des hors séries, pas les intégrer à l'intrigue principale qui gagnerait ainsi en fluidité.

Puis c'est une règle narrative simple quand on écrit une histoire : les réponses sont toujours moins intéressantes que les questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:08:35

Depuis la palourde géante ?

Tu veux dire la tortue-île ?

Si c'est le cas y'a eu des bons moments genre avec Kabuto VS Sasuke & Itachi ou encore les edo-vieux kage.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:10:37

Ah et pour info je ne crache pas sur le manga. En soi je trouve le flash back pas dégueulasse. Seulement je trouve qu'il perd sa trame principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:12:37

Non mais pourquoi étier l'intrigue pour montrer ce que l'on peut faire comprendre. Je suis désolé mais ce recours abusif au flash back démontre l'incapacité totale de l'auteur à suggérer des choses. :d)

Dans l'état actuel des choses on part du fait que Sasuke veut tout savoir pour se forger un avis, alors non ça n'a rien à voir à une incapacité à quoi que ce soit, justement on voit que l'auteur a une énorme background à partager et ça c'est intéressant.

Mais sur les Kages, certes ça apporte de la substance à ces personnages méconnus mais ça pourrait très bien être développé dans des hors séries, pas les intégrer à l'intrigue principale qui gagnerait ainsi en fluidité. :d) des flashbacks c'est rare qu'on en intègre dans des hors series, et puis peut-être que c'est quelque chose d'important qui veut nous révéler. C'est difficile quand même de suggérer à nous les lecteurs comment Madara a pu devenir comme ça alors qu'on ne sait strictement rien des circonstances de son histoire.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:12:43

inintéressante si tu apprécies un minimum le manga je ne crois pas non.

:d) La question de Sasuke est inintéressante oui, après Hashirama raconte son histoire qui elle l'est déjà plus en dévirant un peu. Mais franchement, on jurerait que Kishi a cherché un moyen de lancer un flash-back sorti de nulle part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:15:51

Dathobiwan2 Voir le profil de Dathobiwan2
Posté le 7 mars 2013 à 19:10:37 Avertir un administrateur
Ah et pour info je ne crache pas sur le manga. En soi je trouve le flash back pas dégueulasse. Seulement je trouve qu'il perd sa trame principale.

Je n'ai pas que tu crachais sur le manga :noel:

Possible pour ta réflexion sur la trame principale.

Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 7 mars 2013 à 19:12:43 Avertir un administrateur
inintéressante si tu apprécies un minimum le manga je ne crois pas non.

:d) La question de Sasuke est inintéressante oui, après Hashirama raconte son histoire qui elle l'est déjà plus en dévirant un peu. Mais franchement, on jurerait que Kishi a cherché un moyen de lancer un flash-back sorti de nulle part.

Lol ça reste ton avis, perso ça m'intéresse donc bon je ne pense pas que ça ne tienne qu'à moi.

bohr75
bohr75
Niveau 24
07 mars 2013 à 19:16:05

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 7 mars 2013 à 19:08:35 Avertir un administrateur
Depuis la palourde géante ?

Tu veux dire la tortue-île ?

Si c'est le cas y'a eu des bons moments genre avec Kabuto VS Sasuke & Itachi ou encore les edo-vieux kage.

Non je veux dire le combat contre le Nidaime Mizukage :noel: (et son clone de vapeur)
Perso je me suis vraiment ennuyé après même si il y a des bons moments ça ne n'a pas pris. J'ai même plutôt été déçu.(déjà à la base le coup de l'edo tensei je trouve ça décevant , une pirouette scénaristique un peu trop grosse)

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:16:19

"des flashbacks c'est rare qu'on en intègre dans des hors series, et puis peut-être que c'est quelque chose d'important qui veut nous révéler. C'est difficile quand même de suggérer à nous les lecteurs comment Madara a pu devenir comme ça alors qu'on ne sait strictement rien des circonstances de son histoire. "

:d) Je me suis mal exprimé. Sans faire de HS pourquoi ne pas sortir une série Naruto's univers ou un titre à la con dans le genre dans lequel on exploiterait le background de l'histoire. Perso je le redis je ne suis pas fan du fait de tout expliquer, mais au moins ça ne ralentirait pas l'intrigue.

Et personnellement j'aime bien l'ambiguïté de Madara et je ne vois pas l'intérêt de lever trop de voiles sur ce personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:16:35

Je n'ai pas dit*

La vidéo du moment