CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 juillet 2012 à 18:57:07

Mais quelle vérité ? La tienne ? :rire:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:02:16

francknara
Posté le 19 juillet 2012 à 18:33:52
Euh non, le combat contre Kabuto, c'était juste de la merde en barre. Faut être un sacré fanboy pour oser défendre ce truc.
francknara
Posté le 19 juillet 2012 à 18:46:51
C'est pas être un troll que de balancer la vérité en face d'un fanboy aveugle chialant de toute son âme.

:d) Et malgré ces dires, tu suis toujours ce manga ...
:hap:

:hapoelparty: around the :globe:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:06:34

Non mais franchement, il y avait quoi d'intéressant dans ce combat? On a deux ninja hyper abusé qui se batte contre un ninja totalement dénué de charisme.

On savait déjà à l'avance le résultat, et la conclusion est plus que limite (et hop, nouvel technique Uchiha supérieur à la précédente déjà supérieur à celle d'avant qui était soit disant la technique ultime).

Donc bon, qualifié ce combat de génial, faut vraiment le vouloir. On en a eu des combats pas mal, mais certainement pas celui là.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 juillet 2012 à 20:17:00

Le meilleur combat de la 4e guerre c'est Nagato vs bee+Naruto+itvhi , dommage qu'il ne dure que 3 chapitres ... Sinon le combat de Tobi est pas mal aussi..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2012 à 20:18:28

bon je me suis amusé a relire quelques chapitres hier soir, précisement quand kabuto invoque madara.

c'est fou le nombre d'information qu'on apprends et qu'on fini par oublier. Franchement la théorie de sasuke du futur, sishui, obitobito, etc.... c'est n'importe quoi. Et encore moins danzou.

kishimoto nous donne énormément d'indices et on part dans 36 directions. un gars l'a dit plus haut, ce manga est lu par pas mal de gosses. il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.

relisez les scans a partir du 559.

madara n'est meme pas étonné d'avoir été récusité. il le dit lui meme : c'est finallement arrivé. nagato a finalement reussi a grandir (il a réussi a maitriser cette technique ainsi que les yeux rinegan)

c'est évident !!! madara avait un plant. Muu dit que celui qui maitrise l'edo-tensei est un perpet.. puis madara rétorque : par l'edo-tensei?

encore une fois, c'est clair que nagato devait le ressusciter grace au rinegan (mais il a finalement utilisé ce pouvoir pour le peuple de konoha.. la réaction de tobi a été de dire : je ne pensais pas que nagato nous trahirai.. il a utilisé cette technique pour autre que moi)

encore une fois, ils avaient un plan. tobi est en fait TRES lié a madara.

Autre point, madara connait bien la technique car au chapitre 561, il l'explique a Muu. il sait qu'il va etre régénerer dans quelques instants (apres avoir fait apparaitre une gigantesque comete)

toujours au chapitre 561, Kabuto parle a travers muu et dit a madara: tu n'a pas été tué, meme si tu as perdu le combat.. tu as obtenu une partie du pouvoir de hashirama. A ce moment précis, madara souleve son t-shirt et regarde son torse...

Nous avons donc la confirmation que madara a quelque chose de spécial a ce niveau la.

il réponds: connais-tu notre plan aussi???

madara qui parle d'un plan longtemps préparé a l'avance... :hap:

kabuto termine et dit qu'il est de son coté et pense dans sa tete : je ne sais pas si le FAUX madara va suivre notre plan :hap:

voila, pas de danzou, pas de sasuke du futur, pas de sishui, pas de obito.

Madara a préparé un truc de dingue, et tobi fait parti de ce plan. a mon avis tobi c'est le double de madara affaibli avec sa propre volonté ( mais le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi kabuto pense ca ? si tobi fait parti du plant de madara, pourquoi doute-il de tobi ? a-t-il sa propre volonté? si oui comment?)

ou simplement le frere de madara....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2012 à 22:50:54

up

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
22 juillet 2012 à 23:13:36
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2012 à 23:15:20

:ouch:

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:50:36

Extrait de l'interview

Journaliste : La fin du manga à-elle déja été décidée ?
Kishimoto : Tout n'a pas encore été mis en place. Je suis déja sur de la fin que je désire mais je n'ai pas encore réfléchi à la manière dont tout va se mettre en place.

Journaliste : Dans ce cas, vous avez une idée de quand paraitra le dernier tome ?
Kishimoto : Non, en tout cas c'est pas pour tout de suite ! Certes, la fin du manga se profile petit à petit mais ne pensez pas que vous vous approchez du dénouement final. Il y a encore beaucoup de grosses surprises à venir. J'ai dit récemment qu'il y en aura pour encore un an mais je pense que ça prendra bien plus de temps en fin de compte.

Journaliste : Une fois le manga terminé et les derniers tomes publiés, seriez-vous enclins à rédiger une suite ?
Kishimoto : Je crois que vous me confondez avec Toriyama-san.

http://www.saiyanisland.com/2012/07/masashi-kishimoto-naruto-still-has-more-surprises-left/

"Je crois que vous me confondez avec Toriyama-san. " ce troll :rire:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
23 juillet 2012 à 01:00:37

Il reste donc encore pas mal de temps , je pensais que ça se terminerait dans l'année :ouch:

Par contre ou ta vu le truc avec Toriyama ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:02:39

J'ai rien vu, j'ai juste C/c un topic qui a été locké.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:36:33

Rofl :rire:

Tori a su garder une qualité constante, au moins :sarcastic:

Et puis, c'est pas pour dire mais une suite à la Saga Piccolo, à la Saga Freeza ou à la Saga Cell, ça passe tranquillement.

Une suite à la guerre ça serait juste :rire: Avec Naruto qui maîtrise le plus puissant des Bijuus, Sasuke avec l'EMS tu veux mettre quels ennemis ? Y a plus de marge de progression ...

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:54:32

"Et puis, c'est pas pour dire mais une suite à la Saga Piccolo, à la Saga Freeza ou à la Saga Cell, ça passe tranquillement. "

Pas vraiment non, le manga aurait largement dû s’arrêter avec l'arc Freeza, on voit bien que Toriyama a été forcé de continuer après, Cell et Buu sont quand même de gros délires. (Cell et les cyborgs, inventés par un savant fou qui faisait parti d'une organisation qu'on avait plus entendu parlé depuis une dizaine de tomes et dont on avait jamais entendu parlé à l'époque, le personnage sorti un peu du chapeau quoi et rien que l'arc Buu est une grosse parodie bien déguisée de la série) Pas pour rien qu'il rabâche que le manga aurait dû s’arrêter à cette époque même avant si il y avait pas eu la main "forcée" par la Shueisha.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:01:27

Euh, le manga reste quand même carrément bon même après l'arc Freeza.

L'arc Cell est loin d'être incohérent, surtout en tenant compte du fait que Géro a pu observer la Z Team pour créer ses Cyborgs. Et la fin apporte carrément quelque chose au manga.

L'arc Buu est un peu n'importe quoi mais il est très drôle et il apporte également à la Saga, en faisant repop Goku et en lui donnant un élève à la fin du Manga, et aussi en montrant que le monde est maintenant en paix, tout ça tout ça. En plus, ça approfondit les Kaios, tout ça, et c'était nécessaire.

Une suite à Naruto par contre elle n'apporterait strictement rien.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:03:59

Le truc, c'est que toutes les figures du passé ont été ressucitées, sauf le 2e Hokage et encore, on l'a vu au tome 18....

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
23 juillet 2012 à 03:07:04

non, il en plein qui ne sont pas été invoqués ou les avoir vu se battre comme

Sakumo
Les trois premiers Kazekage
Monzaemon Chikamatsu
Le premier et le troisième Mizukage
Les deux premiers Raikage
Le premier Tsuchikage

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2012 à 07:28:25

bon, grâce à bibil et son hors sujet :sarcastic: le topic part dans une autre direction. On s'en fou de toriyama ou de cell et freezer.

je reposte mon message:

kazuya14 Voir le profil de kazuya14
Posté le 22 juillet 2012 à 20:18:28 Avertir un administrateur
bon je me suis amusé a relire quelques chapitres hier soir, précisement quand kabuto invoque madara.

c'est fou le nombre d'information qu'on apprends et qu'on fini par oublier. Franchement la théorie de sasuke du futur, sishui, obitobito, etc.... c'est n'importe quoi. Et encore moins danzou.

kishimoto nous donne énormément d'indices et on part dans 36 directions. un gars l'a dit plus haut, ce manga est lu par pas mal de gosses. il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.

relisez les scans a partir du 559.

madara n'est meme pas étonné d'avoir été récusité. il le dit lui meme : c'est finallement arrivé. nagato a finalement reussi a grandir (il a réussi a maitriser cette technique ainsi que les yeux rinegan)

c'est évident !!! madara avait un plant. Muu dit que celui qui maitrise l'edo-tensei est un perpet.. puis madara rétorque : par l'edo-tensei?

encore une fois, c'est clair que nagato devait le ressusciter grace au rinegan (mais il a finalement utilisé ce pouvoir pour le peuple de konoha.. la réaction de tobi a été de dire : je ne pensais pas que nagato nous trahirai.. il a utilisé cette technique pour autre que moi)

encore une fois, ils avaient un plan. tobi est en fait TRES lié a madara.

Autre point, madara connait bien la technique car au chapitre 561, il l'explique a Muu. il sait qu'il va etre régénerer dans quelques instants (apres avoir fait apparaitre une gigantesque comete)

toujours au chapitre 561, Kabuto parle a travers muu et dit a madara: tu n'a pas été tué, meme si tu as perdu le combat.. tu as obtenu une partie du pouvoir de hashirama. A ce moment précis, madara souleve son t-shirt et regarde son torse...

Nous avons donc la confirmation que madara a quelque chose de spécial a ce niveau la.

il réponds: connais-tu notre plan aussi???

madara qui parle d'un plan longtemps préparé a l'avance... :hap:

kabuto termine et dit qu'il est de son coté et pense dans sa tete : je ne sais pas si le FAUX madara va suivre notre plan :hap:

voila, pas de danzou, pas de sasuke du futur, pas de sishui, pas de obito.

Madara a préparé un truc de dingue, et tobi fait parti de ce plan. a mon avis tobi c'est le double de madara affaibli avec sa propre volonté ( mais le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi kabuto pense ca ? si tobi fait parti du plant de madara, pourquoi doute-il de tobi ? a-t-il sa propre volonté? si oui comment?)

ou simplement le frere de madara....

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:40:57

C'est pas parce que personne à répondu à ton message qu'il faut le reposter...

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
23 juillet 2012 à 08:50:59

Oui mais il est intéressant son post, c'est d'ailleurs pour ce genre d'analyses que ce topic doit servir, même s'il faut avouer que la qualité de certains chapitres obstrue notre désir de creuser les choses.

J'ai pas pu voir ni réagir sur la théorie du Sasuke du futur et j'aimerais bien savoir quelle en était l'origine, à part un bon gros joint de frappe !! :rire:

L'idée du Madara splitté est intéressante, mais il y a deux trois parts d'ombres qui subsistent encore, mais qui pourraient être éclaircies par la suite, ou alors se confirmer ... Wait & See.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:17:23

Ah zut j'ai loupé le débat DBZ de peu... :snif:

Et oui ç'aurait dû s'arrêter à Freezer pour plus de cohérence (le mythe du SSJ légendaire tombe un peu à l'eau du coup), mais la fin ultime est celle de l'arc Cell.

Goku qui part au paradis, pour de bon cette fois, après avoir été plus ou moins tué à cause de son fils (comme son grand père qui est mort accidentellement sous ses coups), Gohan qui reprend le flambeau pour défendre la Terre, la boucle est bouclée, il a le même âge que son père au début de son aventure, on peut supposer qu'il continuera à s'entrainer dur pour protéger la Terre.

Enfin, ç'aurait pu claquer du poney si l'arc Buu était pas arrivé...

La vidéo du moment