CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Le_Pistolero_
Le_Pistolero_
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:41:42

Excellent chapitre , par contre je vois pas comment ils vont faire.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 octobre 2011 à 18:43:05

ps3et360cramer3
Posté le 19 octobre 2011 à 18:38:31
Ah, sinon, Madara aurait du être ramené, mais pas par Kabuto, marrant.

D'où tu tiens ça ?

de tobi il contait utiliser la technique de pain(nagato) qu'il a utilisé pour ressuscité les villageois de konoha sur son vrai corps mes sa ces pas passer comme prévus

:d)
Je sais ça, mais oops, j'ai lu "Madara aurait été ramené, mais pas par Kabuto" :noel:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 octobre 2011 à 18:48:17

Mais qu'est ce que le Madara original aurait fait du Madara/tobi après ??

Le_Pistolero_
Le_Pistolero_
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:52:23

Les épisodes ça en est ou ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:54:42

Un peu n'importe quoi quand même, Madara est über trop classe, un peu trop même. :(

haidane
haidane
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:54:51

Madara avec kyubi perd contre le 1er hokage

Le_Pistolero_
Le_Pistolero_
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:02:36

Bah encore heureux qu'il est uber classe.
C'est madara. :(

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:33:44

faudra que l'auteur explique comment cette sous merde hashirama senju a pu battre un demi dieu comme madara a la vallée de la fin.

parce que ces incohérent hashirama est loin de pouvoir rivalisé alors réussir a le buté

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 octobre 2011 à 19:34:53

Elle commence à faire chier l'escalade de puissance dans cette guerre.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:35:38

Courage, c'est bientôt fini.

iShonan
iShonan
Niveau 15
19 octobre 2011 à 19:40:07

Hey,

Je sais pas si vous suivez en parallèle les épisodes de Naruto parce que je me suis arrêté au 150ème (début du hs).
J'aimerai reprendre tout en passant les HS, donc après le 150ème vous ne sauriez pas quel épisode reprend la trame ?

Merci d'avance.

haidane
haidane
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:42:26

ps3et360cramer3
Posté le 19 octobre 2011 à 19:33:44
faudra que l'auteur explique comment cette sous merde hashirama senju a pu battre un demi dieu comme madara a la vallée de la fin.

parce que ces incohérent hashirama est loin de pouvoir rivalisé alors réussir a le buté

+10000 surtout que hashirama a perdu face au 3éme hokage

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 octobre 2011 à 19:47:45

On sait que Madara utilisait KyuuBy lors de son combat contre le 1er Hokage grâce a son MSE , et que ce dernier avait lui aussi le pouvoir de contrôler les démons grâce au Mokuton.

Surement que le 1er Hokage a pu récupérer le contrôle de Kyuuby et l'a retourné contre Madara.

Madara explique a sasuke que le shodaime avait 5 bijuu en sa possession qu'il a ensuite partager avec les autres pays pour équilibrer les puissances entre les nations.
Peut être même qu'il a utiliser les 4 autres Bijuu qui était en sa possession pour battre Madara.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 octobre 2011 à 19:49:07

ça parait logique. C'est pour ça qu'il dit a Kabuto "qu'a l'origine , ces yeux était à lui"

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:49:10

Naruto a bien triomphé de Pain, alors que les gars d'akatsuki sont des bouffeurs de Jinchuriki...

Hashirama n'a pas ete vaincu par Sarutobi, il a ete sceller via un jutsu suicidaire...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2011 à 07:35:29

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 19 octobre 2011 à 18:17:31 Avertir un administrateur

:d) oui, dans le chapitre précédent, il est lui même étonné. On comprends clairement que nagato devait le ramener à la vie. D'ailleurs, tobi l'a dit lui même. Il était déçu de pain d'avoir utilisé la technique de résurrection pour les villageois de konoha au lieu de l'utiliser pour lui-même, à savoir TOBI.

Donc, tobi et madara sont liés. A moins que, tobi n'est pas madara mais quelqu'un d'autre, et l'auteur essaie de nous faire croire que madara = tobi

je sais plus :-(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:31:59

Oui de toute manière on s'en doutait pour le sharingan qui est une regression du rinnegan.

D'une part parce que l'héritier du rikudou sennin l'ainé à recu le pouvoir des yeux et là déja il n'avait pas un rinnegan mais un forme inférieur.

D'autre part on sait depuis longtemps que pour lire la stèle uchiha il faut d'abord avec le sharingan pour les 1ère lignes, le mangekyo pour les secondes et le rinnegan pour les dernière donc pas très difficile de savoir que le sharingan en progressant encore et encore puisse récupérer sa forme d'origine. Surtout si en plus il y a modification du corp (adn) avec les cellulles senju.

Oui nagato est un uzumaki. Tobi le dit avant de récupérer le rinnegan.

Ensuite pas besoin d'expliquer pourquoi hashirama à battue madara. Il représente tout 2 la moitié du pouvoir de rikudou. Sans supériorité. Le pouvoir corporelle vs le pouvoir spirituelle. Il y a égalité je pense.
Mais comme hashirama c'est battue avec la volonté du feu et madara avec la haine.

Inutile de préciser pourquoi madara à perdu. L'amour à triompher et c'était d'ailleurs le choix du rikudou quand il a choisie son fils cadet plutot que l'ainé pour lui succéder.

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 octobre 2011 à 20:36:18

kazuya14
Posté le 20 octobre 2011 à 07:35:29
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 19 octobre 2011 à 18:17:31 Avertir un administrateur

oui, dans le chapitre précédent, il est lui même étonné. On comprends clairement que nagato devait le ramener à la vie. D'ailleurs, tobi l'a dit lui même. Il était déçu de pain d'avoir utilisé la technique de résurrection pour les villageois de konoha au lieu de l'utiliser pour lui-même, à savoir TOBI.

Donc, tobi et madara sont liés. A moins que, tobi n'est pas madara mais quelqu'un d'autre, et l'auteur essaie de nous faire croire que madara = tobi

je sais plus

:d) Oui, c'est ce que je pense, ce serait pour ça qu'il se prétend être Madara, et avoue avoir perdu ses pouvoirs (Qu'il tente de récupérer a tout prix).

Cela dit, ils sont peur être tout deux liés d'une autre manière, et le chapitre présentant le frère de Madara m'a mis quelques doutes. Après tout, comment ressusciter un type qui ne serait pas tout a fait mort ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:02:56

Zetsu peut copier l'apparence et le chakra. Il peut peut être copier bien plus que ça.

Surtout avec la version vegetale de shodaime dans la cachette de tobi.

Et surtout les 2 fois ou nous avons vue tobi perdre un bras avec la même texture que zetsu.

Tobi est juste un copie végétale de madara. Une création par madara lui même.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2011 à 21:12:51

peut-etre que la forme vegetale de madara, a savoir tobi, a commencer a realiser qu'il ne veut pas disparaitre au profit de madra (alors qu'il est deja madara, un peu comme si les robots ia se rebellent, m'voyez?) donc tobi souhaitre prendre la place.

donc ca n'a AUCUN SENS CE QUE JE VIENS DE DIRE.

serieux, ca me gonfle, c'est qui tobi? merde a la fin :(

La vidéo du moment