VonRoust
Posté le 26 août 2010 à 11:51:21
Pourtant, tu en véhicules de la rage sur ce chapitre, ce qui dénote une profonde déception quand à la tournure des évnements...
Hors c'est un MANGA!!!
Punaise, tu nous débites ta logique alors que franchement, on en est à plus de 500 chapitres!!!
Normal qu'il y ait quelques incohérences, et en plus, celles que tu nous débites n'ont rien de scandaleuse, mais comme tu es incapable de prendre en compte notre "vision" de la chose, tu restes enfermer dans ton mécontentement...
Excuse moi d'utiliser mon cerveau. Je devrais être content quand je suis déçu? T'as un grain mon pauvre.
Oui je n'aime pas ce chapitre, oui la dernière page me fait tiquer (une main flotante, une main disparue, pas de bras...), oui c'est pas logique que Madara, qui avait un bijuu sous la main, ne l'est pas utilisé, pareil pour la révélation à Kisame dés le début.
Enfin, c'est pas grave, reste dans ton monde où tout est beau, où la critique c'est méchant, pas bien, bouh!
Yas => Erreur (faut la faire quand même) du spoil, alors ça passe un peu mieux, même si pour moi le suicide n'était pas forcément un mauvais point, car ça allait bien au personnage.