CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
26 août 2010 à 05:54:00

Kisame battu encore ca m'éttone pas vu les poids lourd sur l'ile, mais, Kisame qui se suicide WTF !!!!

C'est l'hécatombe coté super vilain, Madara va faire sa guerre avec les machabés de Kabuto ???

Raziel-13
Raziel-13
Niveau 7
26 août 2010 à 05:58:09

Salut.

Quelqu'un est renseigné sur le nombre d'épisode total actuel des Shippuden ? Et les tomes ont combien de numéros d'avance sur les épisodes ?

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
26 août 2010 à 09:13:50

Gai... :cool:
Mais il va surment mourir.

Raziel-13
Raziel-13
Niveau 7
26 août 2010 à 09:55:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-291-0-1-0-0.htm#message_12801662
| Raziel-13
| 26 août 2010 à 05:58:09
| Salut.
|
| Quelqu'un est renseigné sur le nombre d'épisode total actuel des Shippuden ? Et les tomes ont combien de numéros d'avance sur les épisodes ?

:(

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
26 août 2010 à 10:15:38

http://mangastream.com/read/naruto/19840303/1
Vosta :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 10:33:33

Je comprend pas la dernière image, il a pas l'air mort vu qu'il défonce ce qui le retient (retrouve plus le mot >< ), mais sa main gauche à l'air rattaché à.. rien Oo

Donc il est mort ou pas?

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
26 août 2010 à 10:35:08

Gai gagne et ne meurs pas

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2010 à 10:36:50

Hallucinant , vous n'êtes jamais content , faut toujours que ça se passe COMME vous le voulez :hum:
Gai a été plus fort , point. Il ne l'était peut-être pas au début de Shippuden , mais maintenant OUI.
Par contre , je veux bien admettre que 2 chapitres... :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 10:41:00

Non moi je veux juste une logique. Qu'un gars passe de galérer contre un clone à "je te poutre et je suis en parfait etat", c'est juste du fan service immonde (comme la présence de Gai ici).

Et vous voyez pas un soucis avec la main de Kisame? Elle est dans le vide, totalement détaché de son corps Oo

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2010 à 10:42:53

Si c'était vraiment du fan service , Kisame serait toujours en vie :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 10:49:46

Ba il est en vie justement :-)
D'ailleurs, je comprends pas, Madara lui explique son plan dés leur première rencontre (avant qu'il rentre dans l'aka), puis pour X raison, Kisame rentre dans l'aka, sans savoir que c'est tobi qui l'a dirige, et seuleument aprés tobi lui révèle qui il est. c'était quoi ce délire de rien lui dire, alors qu'on voit que c'est pas le genre de mec à trahir son chef.

Et puis, le jin de Sanbi c'était le Mizukage? Alors pourquoi Madara, qui el controlé, ne l'a pas extrait tout simplement, au lieu de le remettre dans la nature pour le faire capturer?

Franchement ya des trucs vraiment bizarre dans ce chap.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
26 août 2010 à 10:57:13

Non mais Kisame n'était pas au max de sa forme :non: :diable:

Il été en mode "infiltration" et il a plus samehada :ok:

Sinon il aurait défoncé cette merde de Gai! :oui:

:snif: Marre des combats de l'akatsuki baclés...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 11:25:20

Et ben moi j'en ai marre de vos critiques à 2 balles...

Je lis souvent ce topic, et je ne comprends les gens qui crachent sur ce manga...

Mais si vous n'aimez pas, POURQUOI VOUS LE LISEZ???

J'sais pas moi, quand j'essaie quelque chose et que je n'aime pas, bah j'arrête...

C'est si compliqué que ça???

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 11:41:22

Blablabla

Comme je l'ai dit plusieurs fois, ça fait maintenant plus de 5 ans que je lis Naruto, j'ai adoré la première saison, et beaucoup de choses m'ont déçu dans la 2nd gen (perso secondaire useless, changement total d'orientation sur le message véhiculé, power up en veux tu en voilà etc).

Aprés relis tout mes post si tu veux, ya beaucoup de chapitre que j'aime.

Si on aimait pas, ou qu'on avez jamais aimé, on prendrai pas la peine de suivre hein.

C'est si compliqué que ça???

Excusez moi si je ne mets pas des "ouaaaaaaaaaaa trop bien" à chacune de mes phrases. Vraiment, je suis désolé.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 11:51:21

Pourtant, tu en véhicules de la rage sur ce chapitre, ce qui dénote une profonde déception quand à la tournure des évnements...

Hors c'est un MANGA!!!

Punaise, tu nous débites ta logique alors que franchement, on en est à plus de 500 chapitres!!!

Normal qu'il y ait quelques incohérences, et en plus, celles que tu nous débites n'ont rien de scandaleuse, mais comme tu es incapable de prendre en compte notre "vision" de la chose, tu restes enfermer dans ton mécontentement...

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2010 à 11:52:08

Hein , je croyais que Kisame s'était suicidé ? :ouch2:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 août 2010 à 11:58:54
  1. Hein , je croyais que Kisame s'était suicidé ? :ouch2:

bas il est mort ses sur mais y a kabuto après pour le remettre mort mais debout :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 11:59:43

VonRoust
Posté le 26 août 2010 à 11:51:21
Pourtant, tu en véhicules de la rage sur ce chapitre, ce qui dénote une profonde déception quand à la tournure des évnements...

Hors c'est un MANGA!!!

Punaise, tu nous débites ta logique alors que franchement, on en est à plus de 500 chapitres!!!

Normal qu'il y ait quelques incohérences, et en plus, celles que tu nous débites n'ont rien de scandaleuse, mais comme tu es incapable de prendre en compte notre "vision" de la chose, tu restes enfermer dans ton mécontentement...

Excuse moi d'utiliser mon cerveau. Je devrais être content quand je suis déçu? T'as un grain mon pauvre.

Oui je n'aime pas ce chapitre, oui la dernière page me fait tiquer (une main flotante, une main disparue, pas de bras...), oui c'est pas logique que Madara, qui avait un bijuu sous la main, ne l'est pas utilisé, pareil pour la révélation à Kisame dés le début.

Enfin, c'est pas grave, reste dans ton monde où tout est beau, où la critique c'est méchant, pas bien, bouh!

Yas => Erreur (faut la faire quand même) du spoil, alors ça passe un peu mieux, même si pour moi le suicide n'était pas forcément un mauvais point, car ça allait bien au personnage.

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2010 à 12:01:58

Ah bah on peut peut-être parler de fan service alors :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2010 à 12:02:11

Il est pas mort, il s'est mordu la langue pour reprendre conscience (comment a-t-il fait s'il n'était p

La vidéo du moment