CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:43:15

:rire: T'as fait mieux que moi là VonRoust

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 septembre 2010 à 14:46:56

Yas987
Posté le 1er septembre 2010 à 14:38:52
Et là , Konan arriver à buter Madara

:d) Ça fera une Rock Lee vs. Gaara.

On espère que le gentil va triompher mais en fait on sait tous qu'il va se prendre une branlée. :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:52:36

Mr_Vahire :d) VonRoust n'a franchement pas tort.

A te lire, on devine tout de suite que tu n'aimes pas Tsunade et que ton point de vue et subjectif. :(

Tsunade n'est autre que la dernière Sannin Légendaire encore vivant. Elle a survécu lors de la 3e Grande Guerre Shinobi et a affronté Hanzô.

Elle a eu un choc traumatisme à cause de la mort de son petit frère et de son petit ami, Dan. :ok:

Peu importe la profession que tu exerces. A partir de là, tu a une difficulté à réaliser et à faire ce que tu dois faire (surtout dans son cas car elle était très demandé puisqu'elle n'était ni plus ni moins que la meilleur kunoichi :hum: )

Comme on te l'a dit plus haut, Naruto a réussi à la changer. :ok:

:d) J'arbore un avis objectif, puisque malgré que je ne l'aime pas plus que toi, je me rends à l'évidence et je constate.

Et comme vous, je ne la trouve pas très puissante. Elle a certes une force brute à en faire frousser Jiraya, un art médecin exceptionnel, elle reste ni plus ni moins le Hokage le plus faible (et je le dis sans vraiment connaître les capacités du Nidaime - même si nous savons qu'il maîtrise l'art du Suiton,etc...).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:00:53

Non mais merci je me souviens très bien pourquoi elle avait peur du sang, sauf que c'est sensé être un ninja de haut rang. Vous croyez vraiment que c'est la seule à avoir perdu des proches? Si chaque ninja qui avait perdu des proches en sortait tellement traumatisé qu'il ne pouvait plus faire sa profession, il n'y aurait plus de Ninja.

C'était une Sannin, mais c'était une fille, donc Kishi l'a montré plus faible. Si vous avez du mal à accepter ça, je vois pas ce que je peux vous dire de plus.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:10:45

On ne peut pas avoir de discussion ouverte avec toi, tu t'en rends comptes?

Et Tsunade en a bavé, il n'y a pas beaucoup de personnages à avoir souffert autant qu'elle...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:18:27

Kakashi n'a pas souffert? Il a jsute perdu toute les personnes qui comptait pour lui (dans les premiers tome ça aussi), il a arrété d'être un shinobi? Non il en est devenu un meilleur.

Naruto, a "juste" été renier par tout le monde, conclusion => Il a tout fait pour devenir le meilleur.

Sasuke, il voulait être le meilleur pour se venger de son frère.

C'est les premiers qui me viennent à l'esprit. Pourquoi la seule femme qu'on nous montre à avoir un pareil traumatisme est devenu une lopette? C'est pas une preuve flagrante de la façon dont Kishi traite les femme dans son oeuvre?
Le seul vrai bons combat qu'on est avec des kunoichi (merci je retrouvais plus le nom), c'est Sakura + la vielle contre Sasori.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:19:57

Sasori, Sasuke, Gaara... sont des filles vu qu'ils ont été traumatisé.

A l'inverse Temari ou Tayuya sont des mecs forcement puisqu'ils sont pas médecin.

:noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:20:40

Vahire :d) De rien. :ok: :(

Et bien si, c'est justement là le fondement du manga. La souffrance + haine - la joie + paix.

Tsunade a réagit à sa manière. Elle s'est renfermée sur elle-même, elle a décidé d'arrêter cette profession et elle est partie loin de Konoha avec son assistante, Shizune et leur fidèle cochon Ton Ton pour jouer aux jeux de hasard jusqu'à la fin de ses jours. :ok:

Voilà la manière avec laquelle a "surmontée" ce malheur.

D'autres - et il n'y a pas plus explicite qu'eux - ont réagis différemment au malheur que de perdre des être chers durant la guerre:

-Nagato: a rejoins l'Akatsuki pour rétablir la paix, et de quelle manière... :hum:

-Sasuke: a rejoins tout d'abord Orochimaru pour rechercher de la puissance, ensuite a fondé sa team Hebi, il a accompli son objectif et a découvert un malheur secret. S'ensuit alors un nouvel objectif pour sa nouvelle team Taka et s'allie à l'Akatsuki et durant tout ce parcours, il sème la mort autour de lui d'une façon ou d'une autre... :hum:

-Et j'en passe, etc...

Effectivement, dans ce manga - et je le déplore - Kishimoto n'a pas exploité les femmes au maximum. Certes il y a une fille par équipe, et plusieurs d'entre elles sont devenus de formidable kunoichi, mais il ne faut pas oublier que plusieurs d'entre elles sont devenus Kage dans leur village (Hokage et Mizukage pour ne citer qu'elles).

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:25:57

Et Konan?
Et Sakura?
Et la rivale de Sakura?
Et la mère de Shikamaru?
Et l'assistante de Tsunade?
Et la soeur de Gaara?
Et la mère de Naruto?

Et Tsunade s'est reprise grâce à Naruto, c'était pour introduire la personnage et pour qu'elle se rende compte qu'il lui rappelait son petit frère et son amour (qui est mort entre ses mains quand même)...
Parce que la phobie de Tsunade à durée un demi tome tu nous dit que c'est une lopette et que l'auteur traite mal les femmes?
Si tu as du mal à accepter ça, je vois pas ce que je peux te dire de plus...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:26:45

Je suis d'accord, mais la façon dont à réagi Tsunade est la pire. Quand t'as un rang de Sannin, tu réagis pas comme ça. Tu laisse pas tomber ton village (d'ailleurs, je croyais qu'on pouvait pas quitter son village?).

Aprés oui on a la Mizukage, et j'attend beaucoup de la voir en action. Mais les rangs n'ont pas l'air d'être les mêmes pour les femmes. Tsunade est très faible pour un Hokage (ok elle est censé soigné, mais quand même, c'est l'hokage), Konan, on va bien voir, mais logiquement elle devrait pas faire grand chose, vu ce qu'elle a fait contre Jiraya. ino, Hinata, même Sakura.

Temari on l'a vu une fois contre Shikamaru, elle était pas mauvaise (raaa pourquoi il a une si faible quantité de chakra ><).

Les kunoichi qui reste avec du potentiel, pour moi c'est Anko et la Mizukage.

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:27:02

Faut voir aussi le contexte sur les Ninjas (Si y'avait plus d'hommes ou plus de femmes etc.)

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:29:26

:d) Et aussi, c'est un peu facile pour toi, puisque c'est la seule kunoichi a avoir subi un traumatisme. :(

Par contre, Temari a subi quand même un "traumatisme" (ou du moins partiel). As-tu vu sa famille?:

-Un père Yondaime Kazekage qui a maltrété sa famille. Il a tué sa femme (je pense :( ) a rendu son fils psychopathe et a ensuite voulu l'éliminer en voyant que son démon est impossible à maîtriser! :o

-Un frère psychopathe qui ne peut s'empêcher de sommeiller car s'il le fait, un démon à une queue (Ichibi ou Shukaku) se réveillera et détruira tout le monde. Ce même frère au pulsation meurtrière et obligé de tuer pour nourrir son démon! :(

:d) Mais pourtant, elle demeure stable, dans son état mental. :ok:

:d) Autre exemple, avec Anko. Celui qu'elle appelait sensei, l'infâme Orochimaru, celui en qui elle avait énormément de respect et d'admiration, s'est en fait servi d'elle.

Il lui a enseigné son ninjutsu d'hebi (relative au serpent) uniquement dans le but de faire des expériences. Et il ne s'est pas arrêté là pour autant puisqu'il lui a transmis le sceau maudit. :(

Pourtant, malgré son envie viscérale de vengeance, son état n'en demeure pas plus instable que cela. :ok:

:d) Enfin, tout ce gros pavé pour expliquer et démontrer que malgré ce que l'on peut pensé et en dire, Kishimoto n'a pas tant que cela négligé les femmes du manga. :ok:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:31:18

Nan mais c'est quoi ca... :rire:
Faut arrêter 2min , oh lala les femmes sont sous exploité.
A mort kishi!!! :bave:

Osef.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:33:39

Dans l'histoire c'est plus gaara qui est traumatisé, elle aussi, mais dans une moindre mesure.

Anko je l'ai dit, je veux voir ce qu'elle vaut.

Sans négliger les femmes, elles sont clairement en dessous des hommes dans naruto (comme dans beaucoup de shonen).

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:33:43

non pas osef. C'est l'une des raison pour lesquelles naruto est a chier depuis quelques temps : les personnages secondaires sous exploités.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:36:53

Oui mais pas QUE les femmes...

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:41:29

:d) Oui, je veux bien le croire.

Mais vous savez, les auteurs s'inspirent de la vie réelle.

Et dans la vie réelle, les femmes - malgré les différents groupes, organismes ou chartes (droit de l'homme ou de la femme), droit au travail, leur indépendance, etc... - n'en demeurent pas mieux "exploitées" que dans les manga, films etc... :ok:

Ce qui explique tout. :)

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:54:47

C'est vrai...

On peut aussi avancer qu'un Ninja fait avant tout la guerre, rôle joué principalement par des hommes, et ça partout dans le monde...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 septembre 2010 à 15:57:57

Tant que Shikamaru reste bien exploité, ça me va.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:44:57

Tsunade n'en touche pas une, Pain aurait pu la tué si Kishi avait garder son plan initial.

A part chialer et soigner, les filles dans Naruto c'est gadget. J'ai eu de l'espoir quand Sasori s'est fait battre...

La vidéo du moment