- thecrocus Voir le profil de thecrocus
- Posté le 21 septembre 2009 à 00:47:51 Avertir un administrateur
- Mr_Vahire >>
C'est trop simple de citer Hidan c'est LE perso qui n'a pas de background dans tout le manga. Reste pour moi c'est assez similaire en FG et NG à ce niveau.
Tu parles de la relation Choji/Shikamaru mais soyons franc, elle est pas plus devellopé que celle de Yamato/Kakashi. Pour Haku et Zabusa, tu abuses quand même un peu car elle est tout au plus du niveau de Deidara.
En NG on a eu Sai aussi, et même si on aime pas forcement le chemin que ca a pris on ne peut pas refuter le fait que l'auteur a vraiment bien pris son temps avec lui. Et avec Sai, on a eu Danzo.
C'est pas parce qu'on aime pas une tournure (j'ai pas trop aimé non plus le revirement de Pain) qu'on doit l'occulter. Pain a un background ultra devellopé par rapport aux autres persos.
De plus, le manga ne s'eternisant plus sur Konoha, forcement les persos sont à chaque fois moins liés directement entre eux. En fait, la NG perd une grosse partie de son temps à donner les reponses aux mystères du manga (Akatsuki, Uchiha...), temps qui est pris généralement sur les personnages. En plus en ce moment l'auteur doit nous "refaire" le perso de Sasuke puisqu'il a atteint son but et donc il lui en donne un nouveau d'où sa grande presence, ce qui limite encore plus.
Sai c'est plus un eprso fantome qu'autre chose. Tu ne le vois jamais se battre, il revient de temps en temps pour servir de messager, et c'est tout. Ya une relation yamato/kakashi? Si c'est le cas j'ai vraiment du la zapper, car pour moi ils ne se connaissent même pas (enfin, juste pour le "travail" ). Et justement, quand tu me parles du secret des Uchiha... mais sincèrement, ils me soulent moi les Uchiha! C'est comme le sharingan, c'est LE dojutsu ultime maintenant (il ne l'était pas vraiment dans le FG), qui descend carrément du rikoudo!
Quand on pense qu'au début, Sasuke n'était même pas prévu...