CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:21:42

C un peu kifkif non !? Des mecs comme Hidan n'ont pas vraiment pour vocation d'avoir un bg important, mais d gars comme Sasori ou Deidara sont plutot devellopés a mon sens, hum!

Pour la first gen on en c pas mal sur Gaara ou Kimimaro...C vrai qu'on c pas grand chose sur Jirobou...Mais voila quoi, hum!

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:22:32

"en vérité jsuis sur que si kishi aurais développé tout les perso secondaire tout le monde se pleindrais que ca traine en longueur "

Au moins on aurait quelque chose d'intéressant a se mettre sous la dent. Ce qui est pas le cas en ce moment.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:30:41

C vrai qu'il y a beaucoup de perso recurrent dans le manga et bc ne sont pas tres devellopé, hum!

Lui c le petit fils du 3eme hokage, c tout!

Naruto et Sasuke ils ont souffert de la sollitude...On a deja vue ou entendu parler de la famille de Sakura :question:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:36:10

On sait qu'elle a une mère. C'est tout.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:42:45

Au moin on c qu'elle est pas née dans une rose lol

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:47:51

Mr_Vahire >>
C'est trop simple de citer Hidan c'est LE perso qui n'a pas de background dans tout le manga. Reste pour moi c'est assez similaire en FG et NG à ce niveau.
Tu parles de la relation Choji/Shikamaru mais soyons franc, elle est pas plus devellopé que celle de Yamato/Kakashi. Pour Haku et Zabusa, tu abuses quand même un peu car elle est tout au plus du niveau de Deidara.

En NG on a eu Sai aussi, et même si on aime pas forcement le chemin que ca a pris on ne peut pas refuter le fait que l'auteur a vraiment bien pris son temps avec lui. Et avec Sai, on a eu Danzo.
C'est pas parce qu'on aime pas une tournure (j'ai pas trop aimé non plus le revirement de Pain) qu'on doit l'occulter. Pain a un background ultra devellopé par rapport aux autres persos.

De plus, le manga ne s'eternisant plus sur Konoha, forcement les persos sont à chaque fois moins liés directement entre eux. En fait, la NG perd une grosse partie de son temps à donner les reponses aux mystères du manga (Akatsuki, Uchiha...), temps qui est pris généralement sur les personnages. En plus en ce moment l'auteur doit nous "refaire" le perso de Sasuke puisqu'il a atteint son but et donc il lui en donne un nouveau d'où sa grande presence, ce qui limite encore plus.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:51:09

Pour Sasuke c'est pareil. La moitié la FG tourne autour de lui, alors lire qu'il etait pas omnipresent ca me choque.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:56:32

On parlait de lui mais il était très loin d'être la tout le temps. La majeure partie du temps une bonne partie des perso secondaires étaient au premier plan.

C'est pas parce qu'on parle d'un perso qu'il est forcément a l'écran.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:56:57

J'en profite que tu parle du bg de Pain pour que si Nagato est devenu Pain, Danzo y est un peu pour quelque chose et bizarrement Pain Finirat comme sbire de Tobi, hum!

Danzo/Tobi c 2 persos sont trop lier, trop pour etre 2 personnes differentes, hum!

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:03:57
  1. thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 00:47:51 Avertir un administrateur
  3. Mr_Vahire >>

C'est trop simple de citer Hidan c'est LE perso qui n'a pas de background dans tout le manga. Reste pour moi c'est assez similaire en FG et NG à ce niveau.
Tu parles de la relation Choji/Shikamaru mais soyons franc, elle est pas plus devellopé que celle de Yamato/Kakashi. Pour Haku et Zabusa, tu abuses quand même un peu car elle est tout au plus du niveau de Deidara.

En NG on a eu Sai aussi, et même si on aime pas forcement le chemin que ca a pris on ne peut pas refuter le fait que l'auteur a vraiment bien pris son temps avec lui. Et avec Sai, on a eu Danzo.
C'est pas parce qu'on aime pas une tournure (j'ai pas trop aimé non plus le revirement de Pain) qu'on doit l'occulter. Pain a un background ultra devellopé par rapport aux autres persos.

De plus, le manga ne s'eternisant plus sur Konoha, forcement les persos sont à chaque fois moins liés directement entre eux. En fait, la NG perd une grosse partie de son temps à donner les reponses aux mystères du manga (Akatsuki, Uchiha...), temps qui est pris généralement sur les personnages. En plus en ce moment l'auteur doit nous "refaire" le perso de Sasuke puisqu'il a atteint son but et donc il lui en donne un nouveau d'où sa grande presence, ce qui limite encore plus.

Sai c'est plus un eprso fantome qu'autre chose. Tu ne le vois jamais se battre, il revient de temps en temps pour servir de messager, et c'est tout. Ya une relation yamato/kakashi? Si c'est le cas j'ai vraiment du la zapper, car pour moi ils ne se connaissent même pas (enfin, juste pour le "travail" ). Et justement, quand tu me parles du secret des Uchiha... mais sincèrement, ils me soulent moi les Uchiha! C'est comme le sharingan, c'est LE dojutsu ultime maintenant (il ne l'était pas vraiment dans le FG), qui descend carrément du rikoudo!

Quand on pense qu'au début, Sasuke n'était même pas prévu...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:11:47

Je vois pas ou avez été chercher que Sasuké nous sortais 15 power up à la seconde ?!!

Technique utilisé durant se combat :

- Chidori ( Il la possède depuis le première saisons )

- Tskyomi , amateratsu , susano ( On sait qu'il peut les utilisé depuis qu'il à son MS )

- un amateratsu sur les os de susano ( la seule technique jamais vu pour le moment )

Vous vous mettez à raller juste parce que Sasuké sort une variante originale des ses technique , mais bizarrement quand d'autre personnage nous sorte des chose nouvelle sa vous choque pas :

- Kakashi nous sort un MS dont ne sait où ( Pour rappel il faut avoir tué la personne la plus proche de soi pour l'obtenir )

- Naruto réussi à lancer un Futon-Rasen-Shuriken sans s'être entrainé au paravent !

Vous dites êtres également choqué par le fait que Sasuké batte 2 kage + 3 ninja expérimenté ! On doit pas lire le même manga vu que pour le moment j'ai vu Sasuké se faire massacré et il ne doigt sa survit qu'a Gaara et Susanoo !
Par contre sa choque personne de voire le Raikage faire comme si de rien été avec son bras qui se consumes par amateratsu !

Enfin on pourrait en dire tellement sur façon de critiquer un personnages sans objectivité ( surement dans l'espoir de les autres lecteur dans votre croisade anti-sasuké ) ) , mais le plus regrettable c'est votre habitude de toujours rabaisser les lecteur d'un avis opposé au votre ( fan boy sasugay , ect... ) !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 septembre 2009 à 20:13:23

- Naruto réussi à lancer un Futon-Rasen-Shuriken sans s'être entrainé au paravent !

:d) Il le fait 2 fois pendant l'entraînement, avant que Yamato lui explique les affinités entre les éléments...

Yas987
Yas987
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:15:36

C'est un shonee , donc bon les porwers-up abusifs ou pas , on s'en fout un peu...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:15:39
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 20:13:23 Avertir un administrateur
  3. - Naruto réussi à lancer un Futon-Rasen-Shuriken sans s'être entrainé au paravent !

:d) Il le fait 2 fois pendant l'entraînement, avant que Yamato lui explique les affinités entre les éléments...

Je parle pas de faire un FRS mais de le lancer !

Yas987
Yas987
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:15:53
  • shonen
DarkT
DarkT
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:16:12

Nan mais laisse tomber, les anti-Sasuke sont cons, c'est tout.

Yas987
Yas987
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:16:21

Bah si l'entrainement en Sennin , c'est ca qui lui a permit de lancer , enfin je crois :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 septembre 2009 à 20:18:42

Même chose, on le voit s'entrainer pendant que Tsunade gronde les deux Anciens pendant l'attaque de Pain.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:22:16

Enfin brefs je me suis servit de l'exemple naruto et kakashi pour montrer a qu'elle point les détracteur de sasuké nous critique un peut bidons !

Sa serait anecdotique si les critique était occasionnel mais depuis quelque temps il n'y à pas une page sans sasugay si sasugay sa ! Si vous trouver que sa gâche le manga les passage sur sasuké arrêter de le lire !

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:29:03

"Enfin brefs je me suis servit de l'exemple naruto et kakashi pour montrer a qu'elle point les détracteur de sasuké nous critique un peut bidons ! "

Sauf que ton exemple est bidon. Sasuke est le seul perso a ne pas avoir ses pouvoir grace a un entrainement. C'est un fait.

La vidéo du moment