CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2009 à 23:11:12
  1. Ignorer [DarkYoshi] [DarkYoshi] Voir le profil de [DarkYoshi]
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 21:44:25 Avertir un administrateur
  3. En meme temps, le shinra tensei de Pain renvoyait tout :o))

Sauf les coup de Naruto Kyubi, il me semble.

:d) En fait, tout dépendait de la puissance du Shinra Tensei.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:12:44

il est con pain pourquoi il a pas fait un second super shinra tensei quand il a récupérer ses pouvoirs ?

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:14:17

ah non c'est moi qui suis con il voulait le kyuubi vivant oO c'est chaud sa veut dire que pain faisait ce qu'il voulait de naroto + kyuubi si il était chaud !

j'aurais bien voulu voir la correction contre hanzou (si il ya une 3rd gen entre les 2) ou ben un épisode spécial oO

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2009 à 23:15:03
  1. Ignorer [darth]plagueis [darth]plagueis Voir le profil de [darth]plagueis
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 23:12:44 Avertir un administrateur
  3. il est con pain pourquoi il a pas fait un second super shinra tensei quand il a récupérer ses pouvoirs ?

:d) Justement, il manquait de chakra, enfin c'est ce que Kishimoto a tenté de nous faire croire.

Pain
Pain
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:19:11

No rage de mon pseudo. :content:

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:19:36

j'espère que pour l'ani... a on avec les studios pourries sa ira finalement

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:22:16

hmmm

en tout cas ça explique pourquoi Pain et Konan etaient dans l'akatsuki si Tobi dit vrai. Ils ont les meme buts: détruire le monde ninja pour un monde avec uniquement de la paix.

Apparamment le plan que Pain avait exposé (le plan "économique", balancer des bijuus pour créer des guerres, etc... ) va commencer et c'est comme ça que Tobi aura les 2 derniers démons.

Bon...je pense que on va entrer dans la 3eme saison de Naruto bientot: la 4eme guerre...

En résumé Akatsuki = Al Quaida...

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:23:35

"
C'est quoi ces méchants qui savent tout sur tout, ne font JAMAIS d'erreur, prévoit 20 000 coups à l'avance... Déjà qu'Aizen me soule dans bleach, mais si tobi s'y met... "

Il a trop confiance en sasuke, c'est pas bon pour lui ça.

Par contre son pouvoir de téléportation me soule un peu (beaucoup) ...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2009 à 23:23:47

Un peu rapide ta conclusion. :o))

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:24:41

al quaida veut détruire le monde occidental pour retrouver la paix dans le monde...

en tout cas avec ce que Tobi a dit, m'est avis que ce type est "plus" que Madara Uchiwa...

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
05 octobre 2009 à 23:26:41

Ah et evidemment je vois bien le vieux Kage trahir tout le monde et rejoindre Tobi...

Enfin, durant l'avant dernier tome de naruto, le 98eme (pourquoi pas) , Kakashi se lancera dans un enorme combat contre Kabuto et a la fin on verra le visage de kakashi.

Le combat final sera naruto sans kyubi VS Sasuke avec le 10eme démon , pour bien montray ke ta pa besoin de démon pour aitr for :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:32:58

Au fait, j'ai une question, Amateratsu, c'est bien des flammes qui peuvent, TOUT bruler, même les autres flammes... Alors putain comment ça se fait que du sable les bloque? C'est parce que gaara "il ay trop dark aussi" ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2009 à 23:34:00

La quantité de chakra contenue dans le sable, sûrement...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:37:57

Yaurait plus de chakra dans le sable que dans le corps + armure de raiton du raikage?

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:45:22

madara voulait que saske emprisonne les kages avec qusanno

sauke a totsuka ?? c est pas juste tachi ? et pour quoi il a 4 technique avec son MS ???

ama + le pouvoir de modeler les flammes et les diriger (enton?)(d'aprèes le garde du raikage) + susanoo + tsuku ??

il a pas tsuku ou kishimoto confond les 2 ?

Dudd
Dudd
Niveau 8
06 octobre 2009 à 04:30:14

j'en suis au 20 épisode de shippuuden. j'ai bien aimer les première épisode quand gara se fait kidnaper. Mais quand l'équipe cours a son sauvetage. PUTAIN DE NON DE DIEU que le déroulement est LENT. j'ai écouté les 8 dernier épisode qui mène a rien a part du PUTAIN de mélo-drame a ne plus finir. les épisodes avance mais RIEN de satisfesant.j'ai vraiment l'impression de stagner. NON, je stagne... J'espère que les prochain épisode von s'améliorer parce que la je suis entrain de décrocher. Trop de Bla Ba cette série mais Vraiment trop. Quand il y a 10 min de bla bla inutil qui mène a rien; qui précède une baguare pour en venir a faire se qu'il aurait du faire il y a 4 épisode. ARG :mort:

J'aimerai bien une foutu série qui possède un bon équilibre histoire/action. que chaque épisode donne une bonne part d'info sur l'avancement et avec une Vrai intenssiter durant combat. Pas juste 2 ennemie qui passe 10 min a se regarder,justifier leur raisonnement, a entendre le méchant dire "tu va mourir". pour une ou 2 scène d'action qui ne dure meme pas une minute réunie avant d'arreter de se batre pour recommencer 10 min a se regarder,justifier leur raisonnement, Le héro a une technique secrete pour se défendre sans voir quoi exactement (suspense) et Bang l'épisode termine. :ouch2:

NON de DIEU que je HAIS sa... :-((

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2009 à 07:49:17

Dites les gars, c'est pénible de vous lire. on dirait des kékés de 16 ans la. un peu d'effort svp? merci

sinon, j'ai trouvé les spoils du dernier chapitre excellent! et surtout la conclusion avec tobi. j'apprécie énormément ce personnage.

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:26:56

Tobi :coeur:

4ème guerre :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 octobre 2009 à 15:03:57

Les choses s'arrangent (un peu) dans ce chapitre, du fait que cette réunion du fiasco soit enfin terminée.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:22:52

Chapitre pas mauvais certes. Mais question plan, on avait un excellent exemple de médiocrité avec pain mais là ça atteint des sommets dans le mauvais.

Réunir tout les bijuu pour nous sortir un super bijuu de son chapeau pour nous sortir un super pouvoir d'un autre chapeau pour hypnotiser tout l'humanité... :hum:

La vidéo du moment