j'en suis au 20 épisode de shippuuden. j'ai bien aimer les première épisode quand gara se fait kidnaper. Mais quand l'équipe cours a son sauvetage. PUTAIN DE NON DE DIEU que le déroulement est LENT. j'ai écouté les 8 dernier épisode qui mène a rien a part du PUTAIN de mélo-drame a ne plus finir. les épisodes avance mais RIEN de satisfesant.j'ai vraiment l'impression de stagner. NON, je stagne... J'espère que les prochain épisode von s'améliorer parce que la je suis entrain de décrocher. Trop de Bla Ba cette série mais Vraiment trop. Quand il y a 10 min de bla bla inutil qui mène a rien; qui précède une baguare pour en venir a faire se qu'il aurait du faire il y a 4 épisode. ARG
J'aimerai bien une foutu série qui possède un bon équilibre histoire/action. que chaque épisode donne une bonne part d'info sur l'avancement et avec une Vrai intenssiter durant combat. Pas juste 2 ennemie qui passe 10 min a se regarder,justifier leur raisonnement, a entendre le méchant dire "tu va mourir". pour une ou 2 scène d'action qui ne dure meme pas une minute réunie avant d'arreter de se batre pour recommencer 10 min a se regarder,justifier leur raisonnement, Le héro a une technique secrete pour se défendre sans voir quoi exactement (suspense) et Bang l'épisode termine.
NON de DIEU que je HAIS sa...