CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:40:44

Le prie dans ce manga c'est que je croyais qu'il allait être l'une des références en bien dans l'univers du manga pour les nombreuses nouveautés qu'il apporte alors que maintenant c'est du manga bourrin qu'on peut trouver n'importe où sur le Net :rire:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:44:31

Sinon c'est quoi vos combats préférés dans Naruto ? :)

Ca commence a devenir flou dans la ma tête, je n'ai jamais relu les manga depuis, ni vus les animé mais je dirais que dans l'ensemble tout les combat pré-shippuuden démontaient. Les tournois/examens des apprentis Ninja :bave: Il y a avait de la stratégie, c'était pas juste à coup d'attaques DBZ

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:48:44 par Noirceur
natso
natso
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:54:14

Le 20 décembre 2015 à 18:40:44 Sonic460 a écrit :
Le prie dans ce manga c'est que je croyais qu'il allait être l'une des références en bien dans l'univers du manga pour les nombreuses nouveautés qu'il apporte alors que maintenant c'est du manga bourrin qu'on peut trouver n'importe où sur le Net :rire:

il peut l'être si tu fais référence à la first gen, Shippuden n'existe pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:58:02

Le 20 décembre 2015 à 18:54:14 natso a écrit :

il peut l'être si tu fais référence à la first gen, Shippuden n'existe pas :hap:

Euh si Shippuden avant-Pain vaut clairement le coup même si la plupart des persos sont toujours aussi inutiles en dehors des personnages principaux :pf:
De plus il y a de réels enjeux qui se dévoilent avec cette partie donc bon.

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:58:54 par Pseudo supprimé
natso
natso
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:00:51

Le 20 décembre 2015 à 18:58:02 Sonic460 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 18:54:14 natso a écrit :

Euh si Shippuden avant-Pain vaut clairement le coup même si la plupart des persos sont toujours aussi inutiles en dehors des personnages principaux :pf:
De plus il y a de réels enjeux qui se dévoilent avec cette partie donc bon.

oui peut être mais la plupart dont moi préfère la first gen, shippuden était bien sympa mais après l'arc pain..... :pf:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:05:02

Shippuden c'était bien au début sérieux. Le combat Sakura Chiyo vs Sasori était tellement épique. On pensait tous que Sakura allait enfin prendre une place importante dans le manga a l'époque.

Ca a merdé au milieu de l'arc Pain pour moi. C'est ici que les combats ont commencer a être mal dessinés et dans la sur-enchère a la puissance.

D'ailleurs à la base Pain devait être le boss final du manga si je ne dis pas de conneries.

Message édité le 20 décembre 2015 à 19:08:42 par Noirceur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:08:51

Gaara vs Lee.
Gaara et Lee vs Kimimaro.
Orachimaru vs 3rd Hokage.
Pain vs Jiraya.

Voilà mes combats préférés.

Message édité le 20 décembre 2015 à 19:09:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:08:53

Le 20 décembre 2015 à 19:05:02 Noirceur a écrit :
Shippuden c'était bien au début sérieux. Le combat Sakura Chiyo vs Sasori était tellement épique. On pensait tous que Sakura allait enfin prendre une place importante dans le manga a l'époque.

Tellement :-(

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:30:50

Pour moi les meilleurs combats ça reste
:pacg: Kakashi (+ team 7) vs Zabuza, pas encore de grosses explosions qui ravagent trois montagnes, juste du combat de ninjas propre et élégant.
:pacd: Shikamaru vs Temari, juste deux ninjas qui passent leur temps à se calculer et où l'économie de mouvement est cruciale.
:pacg: Le double combat Naruto vs Kabuto, Jiraya + Tsunade vs Orochimaru, là on passe déjà dans l'échelle du dessus mais j'étais scotché d'un bout à l'autre, heureusement que j'avais tous les tomes à enfiler parce que j'étais juste PAS capable de lâcher les bouquins.
:pacd: Sasori vs Chiyoba + Sakura, parce que Sasori c'était quand même un pur cinglé.
:pacg: J'ai envie de dire Konan vs Obito, en fait la chute était décevante mais j'adore Konan et un de mes plus gros regrets de Naruto es de l'avoir vu pareillement sous-exploitée...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:36:52

élégant.

C'est le mot, c'est exactement ce que j'aimais dans les combat de Naruto à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 23:37:40

D'après vous, qu'aurait dû être l'arc de la Guerre ? Certains pensent que ça a été une très mauvaise idée. Moi je pense qu'au contraire elle aurait pu être réussi pour deux raisons : Naruto n'a jamais été confronté à une guerre contre les êtres faits de cher et de sang et de plus cela aurait été intéressant de voir si le personnage aurait réussi à trouver la fameuse "réponse".

Voilà ce qui aurait pu faire de cet arc l'un des meilleurs :
Tout d'abord, Tobi, après s'être mis sous la main Sasuke (qui représente un peu l'une des erreurs que Konoha a engendré) irait voir X pays pour avoir plus de main-d’œuvre pour cette guerre. Dans ma vision de cet arc, pas de ressuscités, ni de je-ne-sais-plus quoi pour une bonne raison : cela enlève tout intérêt et toute tension. Je n'ai pas précisé de pays car les candidats ne manquent pas.

Ensuite, il y aurait le conseil. Tout s'y déroulerait de la même manière sauf que Sasuke ne viendrait pas chambouler le déroulement puisqu'il se joint à la cause de Tobi. Il va sans dire que Tobi n'apparaitrait pas et ne dévoilerait pas ses plans.
Donc du coup c'est la guerre entre tout les pays.

Plus de power-up abusif qui sert à rien à part rendre un personnage invincible. Naruto comme Sasuke serait humain comme tout le monde : Naruto promet de ne plus utiliser les capacités du démon renard à neuf queues car trop destructeur à son goût et Sasuke reste cantonné au Susanoo qu'il ne maitrise pas parfaitement.

L'élection de Danzo au poste de Hokage provoque des conflits internes qui divise la population au moment le plus crucial.

Après, c'est la guerre :gni:
Là encore quelques changements : les soldats ont des vraies raisons de combattre, certains par haine pour un pays qui leur a pris un être cher, d'autres par loyauté pour leur pays. Naruto est obligé d'y participer et se retrouve confronté au atrocités de la guerre : il tue, parfois des enfants, parfois des adultes, ce qui le bouleverse à vie. Il est plus partisan de la paix que jamais. Puis, soudainement, il se retrouve confronté à Sasuke. Après avoir tout tenté pour le raisonner, il est dans l'obligation de le tuer car devenu trop haineux. Après on assiste à des alliances entre pays contre d'autres, c'est presque un retour complet aux racines du monde shinobi. Notre ninja orange, après cette confrontation avec Sasuke qui était un peu "la malédiction" du village, comprend enfin que c'est dans les méandres de la guerre qu'on parvient à obtenir la paix.

Fin. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 juin 2016 à 23:41:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 23:42:51

Pour moi les meilleurs combats sont Itachi vs Sasuke et Jiraiya VS Pain (+ Naruto contre Pain aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 23:46:50

Sur le coup, c'est beaucoup plus obscur mais cette fin est nécessaire pour la simple et bonne raison que Naruto n'est jamais parvenu à obtenir la "réponse" alors qu'il est "l'espoir" du village, celui où tout repose, celui dont on a le plus besoin dans un Konoha plus que divisé.Seulement il n'a pas les qualités nécessaires pour être cet "espoir", il est bien trop naif et pas assez mûr.
Pour le coup c'est un peu un pied de nez sur toute la first gen et un gros retour de bâton.
Bien sûr tout cela se déroulerait dans une ambiance oppressante digne du premier arc du manga :bave:

Message édité le 21 juin 2016 à 23:50:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 02:20:20

Quelqu'un a lu ou peut donner sa version de l'arc ?

diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:27:28

Shippuden jusque l'arc Pain c'est grosse saveur. Le manga aurait du s'arrêter là, dommage il était tellement génial avant de partir en couille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 02:30:09

Le 22 juin 2016 à 02:27:28 diobrandoo a écrit :
Shippuden jusque l'arc Pain c'est grosse saveur. Le manga aurait du s'arrêter là, dommage il était tellement génial avant de partir en couille.

Sauf que Kishi avait ouvert trop d'intrigues secondaires avant qui empêchait tout arrêt à l'arc Pain, qui en effet la meilleure conclusion au manga.

diobrandoo
diobrandoo
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:31:34

Ouais c'est exactement ça VDD. Dommage.

elecanon
elecanon
Niveau 9
07 juillet 2016 à 23:07:20

J'ai voulu rattraper mon retard sur l'anime, mais c'est quoi ce bordel ? Il y a pratiquement un an de HS ?? :ouch:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Naruto_Shippuden#Saison_18

Diro35
Diro35
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:29:28

wait l'anime est toujours pas terminé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2016 à 23:45:27

Laisse tomber l'animé, ils en profitent tant qu'ils le peuvent encore.

La vidéo du moment