Le 22 juillet 2016 à 14:57:31 Jacking_ a écrit :
De mon côté, j'en ai vraiment fini. Je sais pas combien de HS on a goûté ces derniers temps mais on a été gâté. La guerre dure quand même depuis presque 2012 dans l'anime.
C'est peut être un clin d'oeil à la guerre des 100 ans ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le 22 juillet 2016 à 15:10:39 retrogenz25 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:51:04 s2ada a écrit :
Putain, j'en suis au 450 je crois, ça fait un bail que j'ai commencé et je pensais que c'était fini mais WTF en fait, pas encore et le nombre de HS est proprement scandaleux.
Putain 1 an de hors série, presque du jamais vu je crois.
en fait ça risque pas de finir avec tout les HS à rallonge ils vont probablement faire des HS entre la fin de l'arc et l’ellipse de la gen avec boruto, comme ils ont fait pour les hs de naruto avant de passer à shippuden
mais en plus de ça ils vont très certainement adapter le mangas boruto en animé ce qui veut dire que l'animé est très loin d'être terminé et tout comme dragon ball et saint seiya continuent encore aujourd'hui Naruto existera encore à travers le mangas boruto, l'animé et les jeux naruto storm 
J'espere alors quelque chose au niveau du Naruto de base ou du début de Shippuden, parce que là c'est devenu sacrément lourdingue.
Et puis le pretexte du Tsukuyomi Infini pour montrer le rêve de tout le monde et étirer encore les HS, juste ouf et prévisible.