la megadrive parcke g toujour préférer les jeux d´arcade et puis je suis les épisodes de sonic depuis le début de la série!(1991)
de toute fasson javez les 2 consoles (la super nes et la megadrive) et au final les 2 consoles été complémentaires et ne proposer pas souvent les meme jeux a part quelques multiplateforme comme par exemple le trés bon mister nutz et les exélents earthworm jim 1 et 2!
megadrive: ecco the dolphin,landstalker"le zelda de la megadrive les début de la 3d
",shinobi 3,sonic 1,2,3,sonic et knukles,sonic 3d blast,les street of rage 1,2 et 3,shining force"rpg",phantasy star4"rpg",la cartouche qui permété la retrocompatibilité avec la master system,ect...,ect.... et j´en passe des meilleur!
super nes:chrono trigger (l´exélent rpg de squaresoft!),ff6 (le meilleur ff de la série nomé aussi ff3 en version usa),street fighter2,killer instinct(LE jeu de combat de rare sur super nes!),yoshi´s island,donckey kong contry!,ect...,ect... et plein d´autres encore!
enfin voila si jadoré la megadrive pour ces jeux d´arcade force est de constaté que je me suis autant amusé sur megadrive que sur super nes! une exélentes époque ou les créateur se cresé la tete pour nous sortir des jeux souvent trés originaux,2 consoles exélentes mais pas pour les memes raisons!