CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] segolene contre les manga

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 janvier 2007 à 22:57:37

je crois que tu ferai mieu de d´exprimer car en effet si c´est par rapport au passé je ne crois pas que le passé soit mieu que maintenant mai 69 est un exemple de décadence pour la vieille génération de l´époque tout ce qui évolue est forcement mauvais...

conservateur d´idée passé.

lunastar
lunastar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:00:01

Arakin_ Posté le 11 janvier 2007 à 22:57:37 je crois que tu ferai mieu de d´exprimer car en effet si c´est par rapport au passé je ne crois pas que le passé soit mieu que maintenant mai 69 est un exemple de décadence pour la vieille génération de l´époque tout ce qui évolue est forcement mauvais...

conservateur d´idée passé.

69 :doute: je sais pas mais Mai 68 c´était un beau bordel !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 janvier 2007 à 23:02:13

merde je me plante toujours entre ses 2 année, je ne sais jmais laquel c´était merci, je m´était planter bien vue.

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:05:13

tu n´as pas compris ce que je voulais dire et c´est normal je ne te l´ai pas expliqué :ok:

je vais pas me lancer dans une discussion de café :ok:

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:06:27

Tiens arakin ça ne dit pas tout loin de là mais ça peut t´aider....

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cadence

Bonne soirée :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:08:59

blazius555

Tu veux jouer au COCO de base ! Je trouve ca triste c´est "jeune" avec des mentalité de vieux ! :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 janvier 2007 à 23:12:16

la décadance existe depuis toujours donc en effet je ne voi pas ou tu veu en venir.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:58:20

Segolène est probablement la seule candidate du peloton de tête qui n´à aucune notion de la grandeur de la posture de chef d´Etat.
Elle n´à qu´une vision très limitée de la géopolitique et de l´evolution du contexte international. Quand on voit que le monde se dirige peut a peu vers une guerre froide bis, qui pourrait un jour aboutir a un conflit mondial, le temps n´est certainement pas venu pour placer des nains politiques a la tête de notre pays...

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:12:05

Show_no_mercy Posté le 11 janvier 2007 à 23:58:20

Quand on voit que le monde se dirige peut a peu vers une guerre froide bis, qui pourrait un jour aboutir a un conflit mondial, le temps n´est certainement pas venu pour placer des nains politiques a la tête de notre pays...

T´inquiète même si elle est élu, elle n´aura pas asser de pouvoir pour asseoir de décision !

Guerre froide :question:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:17:41
  • black_soul3 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 18:42:29 avertir modérateur
* T´as tout compris toi ...
Ce qu´on reproche principalement à la japanim, c´est par exemple les scènes où bulma, une fille de 16 ans, se déshabille devant un vieux dégueulasse ...

16 ans = majorité sexuelle depuis 1 an
gros dégueulasse = interprétation personnelle et donc subjective d´une scène a caractère humoristique

je suis plus choqué par ce genre de désinformation que tu donne a lire que par la réalité de ce qu´est dragonball.

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:20:31

JacquesBauer Posté le 12 janvier 2007 à 00:17:41 * black_soul3 profil

• Posté le 11 janvier 2007 à 18:42:29 avertir modérateur
  • T´as tout compris toi ...

Ce qu´on reproche principalement à la japanim, c´est par exemple les scènes où bulma, une fille de 16 ans, se déshabille devant un vieux dégueulasse ...

16 ans = majorité sexuelle depuis 1 an
gros dégueulasse = interprétation personnelle et donc subjective d´une scène a caractère humoristique

je suis plus choqué par ce genre de désinformation que tu donne a lire que par la réalité de ce qu´est dragonball.

En plus il ne fait que mater :ok:

C´est quand même un peu triste de ne retenir que ca de DB

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:20:34

elle veux interdir les manga ? :malade:

que on la pende, je ne peut vivre sans mon nausicaä et autre mononoké :coeur:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 janvier 2007 à 07:18:01

non ... biensure que non.
Ce qui se passe sur ce thread est de la désaformation pure.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 janvier 2007 à 07:23:27

faite une recherche internet pour connaitre le vrai sens de ses propos, et les conditions dans lesquelles ils ont été tenus.

Elle n´a JAMAIS dit qu´elle interdirait les mangas ! ELle a simplement fait allusion à la violence de cetain manga qui étaient diffusés à la tv dans des émissions pour enfant. Et là je peux pas la contredire.

Maintenant, y´a toujours des gens pour déformer et réinterpreter dans le but de désinformer. Vous êtes combien ici à avoir chercher les sources avant de juger ? Vous vous êtes tous fais piégé par la syndrome de la rumeur.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:42:46

en attendant faites comme firefox7 "ne voté pas :oui: "

bien sûr en français on ecrit "votez" et pas "voté" à la deuxieme personne du pluriel

----------------------------------

Interressant. Et en Français on mets des majuscules et des points...

djclecle
djclecle
Niveau 5
12 janvier 2007 à 08:59:35

Un point sur le pénis (lepen)...
Il vaux rétablir les frontières. Je dit génial !! ! Ca dimuniera les trafics de prostituées, et de drogues.
Remettre les francs.Non, on s´est fait chier à s´y habituer, aloirs pourquoi y revenir? surtout que ça favorise les voyage car plus de taxe sur le change puisque l´on ne change plus en europe.
Il vaux arreter l´immigration. C´est très bien!!! Il y en a marre des étrangers qui défilent dans ls rues pour avoir de papiers, si ils n´en ont pas, c´est parce qu´ils sont entré iilégallement dans ce pays !! !

Moi je dit stop à l´immigration et pourtant je ne suis pas raciste je vous rassure, j´ai pleins d´amis black, blanc , beur comme vous dites.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 janvier 2007 à 09:04:56

tu ironises là ?

Ca commence à puer dans le coin. Adios.

djclecle
djclecle
Niveau 5
12 janvier 2007 à 09:15:08

Ce n´est pas de l´ironie...
Attention!!!Je n´ai pas dis que je voterais pour lepen ni que je suis pour lui, car comme tous les présidents, ils ne fera pas ça si il est au pouvoir.
Les candidats disent quelque chose pour faire plaisir au français et ils font le contraire une fois président, on en a l´habitude avec Chirac qui a été réélu.
Ce que je dis reflète la réalité de la france, c´est tout.

frountch
frountch
Niveau 1
12 janvier 2007 à 09:39:32

Des ados et des crétins qui font de la propagande, balancent les pires idées reçues et se croient autorisés à dire n´importe quoi sur un site consacré aux jeux vidéos, au secours !
Sérieusement, où vous croyez-vous, tous ? C´est vraiment ridicule et nauséabond...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:57:19

Exactement, va voir sur le forum consacré à la politique (tout en bas) c´est truffé de fachos en tout genre !

Je trouve que les jeunes sont de plus en plus extrêmistes dans leurs idées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment