de là à parler de manipulation, t´aurais pas une tendance à tout critiquer toi ?
Non, j´ai surtotu une tendance à détester la manipulation par les images, ou ce genre de chose.
Je comprends, mais là vraiment dans ce casp récis je ne vois aucune manipulation. Je trouve même ça mieux comme ça.
Mais ce que tu vois aps, c´est qu´il fotn sa prour attirer les genes, et donc pr avoir plus de fric...
pour mon kzartounet
MON kzartounet
sale voleur
d´accord je te le laisse
Le modérateur de ce forum est un boulet, regardez comment il s´exprime (surtout dès les prochains post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-204867-1-0-1-0-0.htm
Surtout pas drôle...
1...........2.................3..........
KIKOOLOOL ! ?
Et alors ?
On a tous commencé un jour sur les forums non ?Au début, j´écrivais pas mal en SMS. Et puis ça m´a soulé, j´ai décidé d´écrire normalement.
Non mais laisse-le (oui j´ai bien dit le), c´est juste un fake qui cherches juste à faire chier le modne (comme tout les fakes )
Et encore, t´as pas vu le pire !
Au tout début, quand j´ai créé ce pseudo, j´avais 12 ans... Je me prenais pour un boss
Comme tout les petits nouveaux ^^
Quand j´ai crée le pseudo, j´était un peu un kikoololeur. P´tin SMS powa quoi, j´vous dirait pas les forums sous lequels j´ai posté, j´ai trop honte
vant j´avais un autre pseudo, et je venais sur els forums comme si j´allais sur MSN
Ouais voilà c´est ca le truc. Heureusement j´ai beaucoup changé, et j´suis fier de mon pseudo
Sur ce, je vais allé a mon heure de conduite.
Moi aussi je postais sur plusieurs forums à l´époque ^^