CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi cette arnaque ?

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:01:14

Moi qui adore la Gamecube, je ma´attendais vraiment à une Revolution super cool etc...
il est vrai que la console en elle-meme est très chouette mais je m´étai peu rensiegné sur celle-ci.
Tout à l´heure j´ai regardé les news de la console et j´ai découvert à ma garnde surprise que comme je le pensais, la télécommande était non un accessoires mais la manette !! !
moi je trouve ca un pe nul mais bon je sais pa ce que vous en pensez. De plus, il n´y a pas énormément des bouton et en +, le joystick est un "accessoire".
Bon je dirais que le truc est assez original pour ca, nintendo sont les champions mais je pense que ce sera diffcilke de s´habituer a ce type de mannette.
Mais je pense le pire viendra du fait que les jeux de ps3 et xbox ne pourront encore moins aller sur la console du fait de la mannette inadaptée a certain jeux et aussi a cause de la chartre de non violance de nintendo qui est deja je pense assez enuyeuse comme ca (par exemple, budoaki 3 ne sortira surmen jamai sur gamecube et c dommage). Meme si les garphsimes seront super, jspr que nintendo saura les utiliser car je n´espere pa me retrouver avec des jeux de styles gba ou certain de DS, jespere une vraie console avec des jeux en 3D et de "l´action".

Pour finir je dirai quil y a peut etre un point positif de la mannette : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1
je ne sais pas si ce que font les gens dans cet videos on pourra les faire (par exemple pour decouper un poisson - c´est un peun con mais g trouvé que ca !- il fodra lever la télécommande...
bon voila dites moi ce que vs en pensez mais jspr que cette console repondra aux attentes des adeptes de nintendo (sinon je pense que je passerai au camp adverse : ps3)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:03:58

Il y aura des accesoires qui s´ajouteront à la télécommande pour chaque types de jeux, donc, je ne pense pas qu´il y aura de problème concernant la maniabilité.
Et puis, il faudra voir comment les développeurs utiliseront cette télécommande.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:04:15

boulet :sors:

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:06:16

eh Ptitgat[0] g rien di calme toi !
bon je verrai bien quan elle sortira mais en tt ca meme si el capture le mouvemen ce qui me fai le + chier c pr les jeux dotre console !

FF7
FF7
Niveau 12
24 octobre 2005 à 14:07:03

c´est juste que tu es environ...un mois et une semaine en retard mon gars...

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:09:04

oui je sais mai dsl je m´étais jamai rélement renseigné desu
il etai prévu, il y a 2 moi que ce soi une manette avezc un ecran tactil et ca je tri=ouvé ca cool mai la télécommande :hum:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:09:32

wario4 Posté le 24 octobre 2005 à 14:01:14

[...]
et aussi a cause de la chartre de non violance de nintendo
[...]

Ne voulant pas être désagréable je vais juste te donner une liste, c´est un jeu, tu dois trouver la console où sont sortis ces jeux...

Resident Evil 0, 1, 2, 3, Veronica, 4
Blood rayne
Killer 7
Mortal Kombat
...
ils y en a d´autres mais je ne veux pas chercher car la démonstration est largement atteinte ne serait ce qu´avec la 1ere ligne...

2eme chose, arrêtez de poster sur la manette de la Révo quand vous croyez que ce n´est qu´une télécommande SVP!!!

Merci

super-conker
super-conker
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:12:22

wario4 est un pro sony

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:12:27

oui je sais quil y a des jeux violent aussi mai c vrai quil y a une chartre de non-violence

bon je verrai bein les news a venir et quand el sortira
en tt ca merci de mavoir renseigné
:bye:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:13:08

La "telecomande" pourra se clipsé dans un accesoire qui sera en réalité un pad "traditionnel" ressemblant à celui du Cude comme ça les multiplateforme seront accessible est les joueur qui ne sont pas chaud pour un nouveau type de jeu ne seront pas oublié.

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:13:26

"super-conker Posté le 24 octobre 2005 à 14:12:22

wario4 est un pro sony "

g pa compri ta phrase ?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:15:16

wario4 Posté le 24 octobre 2005 à 14:12:27

oui je sais quil y a des jeux violent aussi mai c vrai quil y a une chartre de non-violence
[...]

tu changes bien vite d´avis...
et cette charte tu me la sors stp?

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:48

nan c serieu g dja entendu parler de ca au info sur la une et jte jure c pa d conneries !

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:18:24

ne jure pas sans savoir.
Si tu es de bonne foi je ne t´en veux pas...

La politique d´éviter la violence chez N est tombée depuis Mortal Kombat sur SNES, donc ça a plus de 10 ans, je sais de quoi je parle.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:18:53

Une coque dans le style de la manette wavebird sera livrée avec la manette. On pourra inserer la télécommande dedans pour jouer aux jeux disposants d´un gameplay plus classique.
Donc pas de problème concernant les jeux prévus aussi sur xbox 360 et ps3.
Sinon le joystick (la poire) n´est pas un accesoire et sera pleinement utilisé. Juste que certains jeux n´en auront pas besoin, la télécommande offrant déjà a elle seule énormement de possibilités.
Ca sera comme avec la DS, au début les jeux ne tireront pas totallement (voir pas du tout) partie des capacités de gameplay de cette nouvelle manette, mais une fois que les jeux Nintendo auront ouvert la voie, ils seront de plus en plus nombreux, et les couts de production d´un jeux Revo étant apparement plus faible que celui des deux autres plate forme, les jeux seront certainnement plus nombreux grace aux tiers disposants de moyens limités mais aillant parfois de bonne idées.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:19:10

en plus quand bien même tu dirais la vérité ce dont je doute, les informations de la une, c´est un peu limite comme source...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:21:12

Voila une image imaginée provenant de IGN. La coque annoncée par Nintendo ressemblera à peu près a ça d´après les déclarations de Nintendo.

http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/classic01.jpg

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:21:57

ok bon je savai pa je devai etre tres tres en retard bon c pa garv merci de mavoir eclairé et c cool pour la coque :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:23:21

bon ben merci tlm je verai quan el sortira mai si c comme ca c clair que je lachetrai :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:08

allez ji v :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment