tres bon topic du moin au premier post!bien argumenté et laisse ces debile térgiverssé avec leur esprit a la con
c´est vrai que le testeur de jv.com a mis 10 a red steel et ca c´est impardonnable !!
fanboy-N prêt à l´action!