CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Tests de Jv.com :rire:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:01:53

Je pense que la note sanctionne aussi cette "descente aux enfers" de la serie Far Cry ... Imaginez un MGS ou un Zelda grave a chier, je pense que le testeur sera encore plus dur histoire de montrer qu´après avoir sorti des episodes de grande qualité, le devellopeur se fout du monde.

Et l´auteur du topic devrait mieux choisir ses screens car il passe grave pour un con sur ce coup !

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:02:17

Tu l´as testé kamelo ? Moi non plus tu vois...

On ne peux pas dire, donc on se tait.

Le but de ce topic n´était pas Far Cry, c´était bien sur la fiabilité des tests de jv.com...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:02:51

Ce serait plutot Ubisoft qu´on devrait descendre

-> exact , au lieu d´essayer de défendre des jeux indéfendables , écriver leur une lettre , faites un pétition , n´achetez pas leur jeux .

Mais je vous en pries arretz vos topics ouin-ouin

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:53

oui je l´ai testé :hap:

ce jeu est une daube point barre .

pour tout te dire far cry sur pc m´avait reconciler avec les fps .

là ça me dégoutes

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:04:24

Kamelo :d) Le topic n´est pas pour défendre Far Cry :(((

ashitaka18 :d) En plus, c´est pareil, RS ne mérite pas sa note en graph, il est quand même joli comme jeu.

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:05:09

Tut façon j´achèterai pas ce jeu, c´est clair que c´est du bâclé :-p

pooa
pooa
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:05:40

Exceptionnel le screen de Quake 4

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2007 à 21:06:05

bien vue pour le topic, tu appuie tes argument via leur propre test et leurs contradictions.

cela dit, pour en revenir aux jeux en lui meme, ou plutot au test, je crois que le testeur, Dinowan, ne crache pas foncierement sur le jeux, mais plutot sur les adaptations pourries a outrance des editeurs, en l´occurence Ubi.

quand on a joué aux premiers sur PC et a l´episodes sur Xbox, et qu´on se prend un jeu encore plus moches que Timesplitters sur GC, ya de quoi se poser des questions et etre irrité.

donc, en fait, je pense que Dinowan n´en a pas particulierement aprés le jeux, mais plutot aprés les Dev´ qui n´ont strictement rien foutus.

et sur ce point, je suis d´accord avec lui
(quoique je le suis aussi avec toi)

:)

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:06:13

il note les jeux par raport au potenciel de celui-ci

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:08:06
  • azzabigN profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:06:13 avertir modérateur
* il note les jeux par raport au potenciel de celui-ci

:d) Quand tu vois le jeu de flipper qui a eu 15, je sais pas la :noel:

Codygno :d) Ouais, enfin bon, je ais y aller je vais pas m´éterniser la dessus, j´espère que par la suite, Ubi prendra conscience de ses conneries, et peut-etre que je me l´achèterai :-)))

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:08:40

Ce que je voulais dire par là c´est que comme ça on retrouverait des jeux de qualité ^^

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:08:48

<<Ce serait plutot Ubisoft qu´on devrait descendre >>

il on détruit le plus puissent moteur graphique exterieur de la génération :diable:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:11:19
ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:12:44

<<il est quand même joli comme jeu.>>

achète un core 2 duo, une 8800GTX et 4GO de rame, enfin, na, achète une xboite avec HALO 2 et ridick :-)))

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:14:43

Juste une petite précision : Le screen de Quake 4 et en faite un screen de Quake 2 qui est inclu dans le 4 :ok:

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:16:22

knucles2000 : Quand tu vois le jeu de flipper qui a eu 15, je sais pas la :noel:

faut avoir de l´audace pour sortir un jeu comme ça il ont était récompenser .....

lol oui fruit fall aussi a eu l´audace de sortir sur wii lol.... et pourtant ....

ben je comprend plu :lol:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2007 à 21:21:26

Codygno Ouais, enfin bon, je ais y aller je vais pas m´éterniser la dessus, j´espère que par la suite, Ubi prendra conscience de ses conneries, et peut-etre que je me l´achèterai

disons que par rapport a ce qu´on pouvait attendre du jeux, c´est quand meme grave.

je ne cherche pas a justifier le test de Dinowan, mais sincerement, franchement, le jeux, graphiquement, aurait pu, aurait DU etre au moins du niveau de celui sorti sur Xbox.

le Gameplay aurait du etre plus appronfondie, un mode multi ( pourquoi pas un coop ? ) de qualité aurait du etre de la partie.

bref, comme l´a dit azzabigN, l´avait du potentiel ce jeux; malheureuseument TRéS mal exploité.

on sent bien que ce jeux est sortis trés rapidement pour profiter de l´effet "line up".

dommage, car si le jeux avait été reporté de ne serait ce que de 3 mois, ca aurait pu etre un vrai carton ce jeux.

cela dit, oui, j´espere qu´Ubi va reagir, ce serait dommage qu´on se retrouve avec une version Francaise de Davilex :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 21:24:04

knuckles il faut oser vraiment faut oser metre 1 screen d un jeu vintage inclu dans 1 autre jeux... en faisant croire que c le jeux qui a se look la... vriament 1 super argument...

c est comme si tu sortait 1 screen d ocarina of time en disant que c est windwaker....

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2007 à 21:47:13

pour infos, les FPS sur le Cube, ca donnait ca :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_019_finale.htm

c´est le moteur graphique du jeu qui est utilisé pour les cinematique :)

donc, ce n´est clairement pas un probleme de puissance, mais plutot de boulot.

on n´a plus qu´a mailer Ubi pour leur expliquer que le probleme doit venir de leurs equipes de developpement :noel:

knucles2000
knucles2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:54:32

Ouais, désolé, je m´en suit rendu compte après pour le screen...

Bref, y a d´autres exemples, la flemme de chercher ^^

La vidéo du moment