CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:14:22

La maturité c'est quoi lavish ? a part le mot que je deteste le plus.

Le mot utilisé par les gens qui veulent te forcer à être sérieux et raisonnable comme Lavish...
Putain il veut rien dire ce mot , on fais tous nos choix et on les assumes , on sais quand il faut bosser et quand on dois être sérieux , mais jvois pas pkoi le reste du temps jdevrais agir pour faire plaisir a tout le monde.

Rien a foutre , je fais d'abord ce qui me plait , et en plus j'arrive à vivre de ça.
Jsuis content de pouvoir cracher sur ce moment devant quelqu'un qui le respecte.
Les gens qui parlent de maturité sont les plus intolérant et fermés d'esprit qui sois.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:14:23

Le probleme c'est l'auteur du topic, qui dit fumer et etre bien car il peut s'en foutre du reste, ce qui est un TRES mauvais comportement, totalement immature, et comme c'est le cas de la majorité des gens qui FUMENT, ça donne forcemment pas une bonne image de la chose.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:14:35

"Rahhhh, mais quels facilités Lavish ?"

Nan mais c'est vrai, l'alcool et les drogues en général sont clairement des moyens qui permettent de s'amuser facilement.
Je comprends tout à fait quand elle dit ça.
Seulement, je ne vois pas en quoi ne pas choisir la voie la plus dure est un défaut. C'est bien de la morale judéo-chrétienne ça, tiens.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:16:51

Ça va être de ma faute, tu vas voir...

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:17:12

ArkCrystal Posté le 18 août 2008 à 00:14:23 Le probleme c'est l'auteur du topic, qui dit fumer et etre bien car il peut s'en foutre du reste, ce qui est un TRES mauvais comportement, totalement immature, et comme c'est le cas de la majorité des gens qui FUMENT, ça donne forcemment pas une bonne image de la chose.

:d) C'est ce qui procure la sention de bien être le foutage de tout. Ce n'est pas mauvais. À quoi bon se prendre la tête avec toutes les histoires qui se passent dans le monde? Ça donne du stress et ça nous complique la vie alors que ça ne nous regarde pas vraiment.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 août 2008 à 00:17:27

S'toi qui a fait le topic en même temps :noel:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:18:13
  1. kzart Voir le profil de kzart
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:17:12 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal Posté le 18 août 2008 à 00:14:23 Le probleme c'est l'auteur du topic, qui dit fumer et etre bien car il peut s'en foutre du reste, ce qui est un TRES mauvais comportement, totalement immature, et comme c'est le cas de la majorité des gens qui FUMENT, ça donne forcemment pas une bonne image de la chose.

:d) C'est ce qui procure la sention de bien être le foutage de tout. Ce n'est pas mauvais. À quoi bon se prendre la tête avec toutes les histoires qui se passent dans le monde? Ça donne du stress et ça nous complique la vie alors que ça ne nous regarde pas vraiment.

Le bien etre c'est le foutage de tout ?

C'est que tu as des gros problèmes alors.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:19:08

"l peut s'en foutre du reste"

De quel reste ? Parce que là, je ne vois pas de reste dans mes premiers messages sur ce topic. Merci d'expliciter ce que je pense.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:20:14

"Et putain, àa fait du bien. :-)

Planer...
S´en taper de cette BCBG qui me harcèle pour son DM de Maths Spé, de ce type qui me soule pour avoir mon cd des Concretes, de ce clebard qui gueule comme un con...
"

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 août 2008 à 00:20:24

Mais allez y...prenez moi pour une bonne soeur tant que vous y êtes...je vous dis juste que des garçons comme vous, j'en rencontre 5 par semaine et c'est pas intéressant du tout. Je m'en fiche que ça vous touche ou pas. Je ne dis pas que l'herbe c'est mal, je ne dis pas qu'il faut être pur toute sa vie. Mais l'herbe n'ouvre en rien votre esprit.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
18 août 2008 à 00:20:52

Tout le monde a son moyen de se detendre et de penser a autre chose qu'aux tracas quotidien

Et tant que cela ne derange personne chacun peut faire ce qu'il veut

L'intolerence c'est de ne pas accepter les differences (repugnant etait ton terme deisgnant..... tes amis)

Un concept aussi simple t'es inaccessible
Tu es bete

Et de mauvaise foi

Finalement tu demontre que tu es une personne merpisable :bye:

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:21:23

ArkCrystal :d) Le bien n'être n'est pas que le foutage de tout mais comment tu peux te sentir bien si tu passes ton temps à te préccupé de tous des problème personnel et les problème du monde que tu entends à la télé qui n'ont en plus pas vraiment grand chose à faire avec toi? Tout ça cause énormément de stress, et peu empêcher une personne d'être parfaitement bien et calme.

La drogue, disons la drogue douce comme l'herbe, aide a oublier tout ces problèmes pendant un instant et se centré sur sois même et son bien être. Je vois pas en quoi c'est mal ou immature de vouloir se sentir bien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:22:52

D'accord. Donc que je me foute de mon chien et de la fille qui me harcelait sur le net, ça fait une présentation mauvais de la drogue.
Youpi.
Je choisirai d'autres trucs la prochaine fois.

Sinon Lavish, t'es gentille, mais pousse pas le bouchon trop loin. Tu ne me connais pas comme je te connais pas. Donc les "des garçons comme vous, j'en rencontre 5 par semaine", tu les oublies.
Merci.

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:22:54

Ca tombe bien , des mecs qui viennent nous dire que la drogue c'est mal et que ça sert à rien juste pour faire cool , y en a 500 par semaine un peu partout.
Ils sont vieux , politique ( encore que ? hihi ) , ou habillé tout en bleu et souvent moustachu.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:24:14

Du coups c'est prendre de la drogue comme un médicament = Mauvais Comportement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:26:03

Un médicament, c'est contre une maladie.
La drogue comme la présente kzart, c'est pour changer d'état. C'est totalement différent et je ne vois pas en quoi c'est mauvais.

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:26:18

ArkCrystal Posté le 18 août 2008 à 00:24:14 Du coups c'est prendre de la drogue comme un médicament = Mauvais Comportement.

:d) Explique toi. En quoi est-ce prendre de la drogue comme un médicament? Et si c'étais vrai, en quoi est-ce que ce serait un mauvais comportement? Parce que c'est ce que tu entends à la télé depuis que tu es tout petit?

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 août 2008 à 00:27:12

Vous vous dites ouverts d'esprit mais vous en êtes encore à critiquer ce que dit la télé...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:27:26
  1. kzart Voir le profil de kzart
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:26:18 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal Posté le 18 août 2008 à 00:24:14 Du coups c'est prendre de la drogue comme un médicament = Mauvais Comportement.

:d) Explique toi. En quoi est-ce prendre de la drogue comme un médicament? Et si c'étais vrai, en quoi est-ce que ce serait un mauvais comportement? Parce que c'est ce que tu entends à la télé depuis que tu es tout petit?

Non parce que l'echappatoire n'est pas un remède tout simplement, la drogue c'est bien quand tu en prend pour t'amuser, pour vivre mieux, pas pour t'echapper de tes problèmes... faut déjà les résoudre avant.

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:27:41

Lavish , si tu essayais à la place de parler avec tes prégujés comme seul connaissances.

Nous on connais le sujet , pour certains on a lu des bouquins et tout sur ça , parceque c'est intéressant.
C'est de la biologie , et c'est plus drole qu'en classe crois moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment