CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
18 août 2008 à 00:27:59

Lavish :d) je connais

ton intolerence QUE TU AS AFFICHE en insultant tes amis et toute personnes qui n'a pas le meme point de vue

ta betise QUE TU AS AFFICHE en ne comprenant pas un concept si simple

et ta mauvaise foi QUE TU AS AFFICHE quand tu as dis ne pas juger alors que c'est tout a fait ce que tu faisais dans tes premiers posts (qui sont a ata disposition)

je connais de toi ce que affiche dans tes posts : tu es meprisable

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:28:47

C'est vrai qu 'il n y a rien de critiquable à la tv lavish.

T'es contre la drogue , contre la critique...
Elle à l'air cool ta société de rêve , mon bracelet à le numéro 253.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:29:13

"Tu ne me connais pas..."

Tiens, tu ne me connais pas non plus.
Autre chose : arrête avec tes "vous". Nous ne pensons pas tous ici de la même façon (la preuve : kzart et ArkCrystal qui commence à se fritter).
Merci de bien comprendre que nous sommes tous ici des individus aussi complexes que tu penses toi-même l'être. Quand t'aura compris ça, tu ne pourra pas nous juger entièrement à partir d'un forum.

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:30:07

Nan mais on doit tous avec la meme vie que lui sinon on est immature.

Et si on est immature on va en enfer on m'a dit :/

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:30:22

En meme temps à y reflechir les filles sont les premières à le + faire n'importe quoi avec la drogue, vu qu'elles sont controlées déjà en 1er par leurs hormones et leurs emotions, elles en deviennent chamboulées avec de la drogue.

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 août 2008 à 00:30:53

Putain mais c'est fou...plus vous parlez, plus je me sens à mille lieues de vous...les réflexions que vous faites sont des stades par lesquels je suis passée il y a longtemps...je ne sais plus comment vous répondre tellement vous êtes peu évolués...

Désolée de me sentir supérieure mais vous affichez pas votre meilleur côté. Vous comprendrez plus tard de toute façon.

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:30:53

ArkCrystal :d) C'est un échapatoir qui sert à se sentir bien et à délirer l'espace d'un instant. Ensuite tu retournes à la vie réel et tu règles tes problème. En quoi est-ce mal de s'échapper de ses problème pendant quelques heure ou même moins?

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:30:59

mdr , ça c'est drole !

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 août 2008 à 00:32:18
  1. kzart Voir le profil de kzart
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:30:53 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal :d) C'est un échapatoir qui sert à se sentir bien et à délirer l'espace d'un instant. Ensuite tu retournes à la vie réel et tu règles tes problème. En quoi est-ce mal de s'échapper de ses problème pendant quelques heure ou même moins?

A quoi ça sert de perde du temps ? La vie est courte, pourquoi la gâcher par des effets éphémères ?

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:32:29

Piotr :d) Je n'ai pas de problème avec Ark, nous discuttons. :o))

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:32:57

Je parlais pour la phrase d ark crystal sur les mormones.

Lavish , moi aussi je pensais comme toi , la drogue c est nul et tout , à 15 ans.

Maintenant je suis au stade , il n'a pas de but dans la vie , la base c'est la chance et l'imprévue , mais en tout cas c'est drole !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:33:24

"Non parce que l'echappatoire n'est pas un remède tout simplement, la drogue c'est bien quand tu en prend pour t'amuser, pour vivre mieux, pas pour t'echapper de tes problèmes... faut déjà les résoudre avant. "

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Seulement ce que tu oublies, c'est que la vie que nous vivons, nous ne la vivons pas forcément comme un ensemble de problème. Changer de temps, c'est bien. Même si ce n'est pas pour échapper à des problèmes.
Il y a des personnes qui se droguent pour résoudre de vrais problèmes, ne viens pas nous dire que notre "routine" en est un aussi sérieux.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:33:37
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:30:53 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal :d) C'est un échapatoir qui sert à se sentir bien et à délirer l'espace d'un instant. Ensuite tu retournes à la vie réel et tu règles tes problème. En quoi est-ce mal de s'échapper de ses problème pendant quelques heure ou même moins?

Parce que dans la vie d'un drogué ce n'est pas que quelques heures, ça c'est au début oui, mais après ça devient de + en + fréquent la facilité de l'echappatoire et celui-ci progresse donc dans la déchéance replié sur lui meme.

Race_Pro
Race_Pro
Niveau 7
18 août 2008 à 00:33:47
  1. Lavish Voir le profil de Lavish
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:32:18 Avertir un modérateur
  3. Posté le 18 août 2008 à 00:30:53 Avertir un modérateur
  4. ArkCrystal :d) C'est un échapatoir qui sert à se sentir bien et à délirer l'espace d'un instant. Ensuite tu retournes à la vie réel et tu règles tes problème. En quoi est-ce mal de s'échapper de ses problème pendant quelques heure ou même moins?

A quoi ça sert de perde du temps ? La vie est courte, pourquoi la gâcher par des effets éphémères ?

comme aller au ciné? :rire:

put1 ce qu'il est stupide celui là :ouch:

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:34:14

"A quoi ça sert de perde du temps ? La vie est courte, pourquoi la gâcher par des effets éphémères ? "

:d) Ah parce que prendre le temps de relaxer et de délirer c'est une perte de temps? Je crois que passé tout le temps qu'on a à regler des problèmes qui sont pour la plus part passager bien plus une perte de temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 00:34:58

Tu ferai mieux de travailler kzart. :noel:

Je crois qu'il y a une grande incompréhension entre nous Lavish, c'est con, parce que je suis sûr que l'on peut se comprendre.

Race_Pro
Race_Pro
Niveau 7
18 août 2008 à 00:35:23

"A quoi ça sert de perde du temps ? La vie est courte, pourquoi la gâcher par des effets éphémères ? "

:d) pas de sexe pour la vieille none aigri :-(

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 août 2008 à 00:35:31
  1. ockly Voir le profil de rockly
  2. Posté le 18 août 2008 à 00:32:57 Avertir un modérateur
  3. Je parlais pour la phrase d ark crystal sur les mormones.

Lavish , moi aussi je pensais comme toi , la drogue c est nul et tout , à 15 ans.

Maintenant je suis au stade , il n'a pas de but dans la vie , la base c'est la chance et l'imprévue , mais en tout cas c'est drole !

Je pensais "la drogue c'est nul" jusqu'à 15 ans aussi, ensuite j'ai pensé : la drogue c'est peut-être bien à 16, maintenant je pense : pourquoi être aussi futile ?

kzart
kzart
Niveau 10
18 août 2008 à 00:36:00

"Parce que dans la vie d'un drogué ce n'est pas que quelques heures, ça c'est au début oui, mais après ça devient de + en + fréquent la facilité de l'echappatoire et celui-ci progresse donc dans la déchéance replié sur lui meme."

:d) Mais là on parle de dépendance à la drogue et non pas d'en prendre de temps en temps pour le plaisir. C'est différent. Évidement tomber dans la dépendance c'est tout de suite moins bien.

rockly
rockly
Niveau 10
18 août 2008 à 00:36:26

Parceque la vie est futile , ta vie comme la mienne à la meme valeur que celle de la fourmi qui nourri ses larves , ou du lion qui se les leches.

On vie juste , on fais ses choix et on en profite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment