heavymetalfab Posté le 16 décembre 2006 à 10:40:02 à l´attention de touffu :
j´avais dit en parlant des hits présent et futur de la 360 : oblivion, dead rising, forza motorsport 2, halo 3, condemned, resident evil 5, gears of war, FEAR....du concret quoi.
tu me répond : ça veut dire quoi "du concret"
alors je rétorque : Ben pour moi du concret c´est des jeux qui peuvent etre joué à l´instant où je te parle (ou depuis déjà plusieurs mois!!!) donc pas besoin d´attendre encore au moins 1 an avant de pouvoir se payer la machine et y jouer.
Le concret c´est aussi des jeux dont on est certain de la sortie et pas de simple annonce marketing (GT HD par exemple...).
Et concernant oblivion certe il sortira sur ps3 mais je précise bien que le verbe sortir est au futur alors que sur 360 c´est du présent (et du passé pour cetain hardcore gamer!!!) et ceci pour un meme resultat graphique sur la ps3 avec une seule différence......le prix!!!!! (quand il sortira sur ps3 à 70€ nous on pourra se l´offrir à une 20aine d´€.
Ca doit etre ca la difference entre 360 et ps3!!!!
heu....j´ai menti ou dit des connerie là???
nan c´est la stricte vérité!!!!
Désolé ce n´est qu´un ramassi de connerie saupoudré de mauvaise foi. Pas mal de jouer ont acheté une xbox 360 à 399 euros. La concurrente direct de cette machine est la ps3 pack 20Go à 499 euros. On ne va pas me dire que cet écart de prix est insurmontable sachant que ce prix a été annoncé depuis longtemps et que si l´on regarde de plus près ceux qui ont prix un abonnement au XBLA ont déjà pratiquement dépensé la moitié des 100 euros d´écart qui sépare les 2 packs.
Il faudra que tu nous explique en détaillé ce que propose le hard de la 360 premium que n´a pas le pack 20 Go de la ps3. Et surtout explique nous ce qu´à la 360 premium en commun avec le pack 60Go pour qu´à chaque fois tu fasse cette comparaison acec ce dernier.
Explique nous à combien s´élève la facture du possesseur de 360 premium ayant acquis le lecteur externe HD DVD + l´abonnemment au XBLA et à la la rigueur on n´en parle pas.
A l´heure d´aujourd´hui il faudra nous expliquer pourquoi les futurs acquéreurs de 360 prémium + lecteur externe HD DVD feraient-ils une meilleur affaire financière au regard de la ps3 à 499 euros.
Sur l´aspect prix ton argumentaire ne tient pas la route, tout le monde sait pourquoi msoft a fait le choix du lecteur DVD ce n´est qu´un choix économique comme nintendo avec sa wii qui a repris sa Game cube relooké juste pour une question de prix. Je rappelle que Blue Dragon tient sur 3 disques et je ne pense pas Mistwalker a décidé de procéder ainsi juste pour le plaisir. Ce n´est qu´une question de place c´est tout