CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 ne m'interesse pas :

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:48:01
  • mattdef profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 14:45:12 avertir modérateur
* "le line-up ps3 est le meilleur des next-gen"

:d) J´ai failli m´étouffer !!
Previens quand tu troll violemment comme ça stp ^^

mais nan il y croit dur comme fer en plus x)

touffu
touffu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:02:09

line-up PS3, donc je confirme, c´est qd meme autre chose que Kameo, perfect dark (il est pas moyen, il est mauvais), DOA and co.

http://ps3.playfrance.com/sorties.html

heavymetalfab, les jeux next-gen ne tiendront pas éternellement sur DVD
pr les retours en SAV, on verra d´ici qq mois si j´avais raison
alors quels jeux t´intéressent ?! ?

touffu
touffu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:02:58

raaah, il est con ce site, mettre mars 2007 et Europe pr avoir les sorties

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:24:44

"les jeux sont ultra compliqué et couteux à developper (selon les developpeurs)

idem sur 360 "

touffu, je crois que t´es pas au courant de bcp de chose , ou peut etre que tu ne veux simplement pas les voir.

Meme les développeurs l´affirme : la 360 est bcp plus simple à programmer que la ps3......

a mon avis ils connaissent leur métier, et bcp mieux que toi.

touffu
touffu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:54:42

la PS2 était bcp plus compliqué que la XBOX a programmer, ça l´a pas empéché de proposer bcp plus de jeux

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:41:51

"...et j´acorde une exception à MGS qui promet beaucoup, mais merite-t-il l´achat d´une machine à 600€ ..."

c´est malheureusement ce que je vais faire

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:51:29

On enterre la PS3 trop vite pour moi, même si c´est MGS4 qui me tente principalement :ok:

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:02:44

Line-up pourri ?? !!

resistance, Motorstorm, Virtua Fighter 5 .....désolé du peu de jeu, mais je crois que tout cela est bien supérieur à DOA, PGR et PD0 ou Kaméo.....
Enfin, on vous changera jamais....
Sinon, dans le genre remarque à la con , quand y´a a un qui sort Whight Night Story, Heavenly Sword, LAir, Motorstorm ; on lui réponds : "je ne vois aucun hit" ?? !!
C´est un argument ca ??
parce que ,toi, tu es sur que ce ne sera pas des bombes ??
attends que L

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:03:47

(désolé, j´ai merdé)

je disais :
attends que Lair et Heavenly Sword soient dévoilé plus en profondeur......alors la, tu seras bien obligé de changer d´avis.....

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:48

Je sens qu´en Mars, j´vais m´fendre la gueule. Et encore plus en Septembre :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:30:58

Sinon, dans le genre remarque à la con , quand y´a a un qui sort Whight Night Story, Heavenly Sword, LAir, Motorstorm ; on lui réponds : "je ne vois aucun hit" ?? !!

c´est vrai que qd on lit ça, on comprend tout.
le pire, c´est qu´il n´y a rien à répondre à ça, à part pe : mais quels jeux t´intéressent alors :ouch2: ?

heavymetalfab
heavymetalfab
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:24:41

oblivion, dead rising, forza motorsport 2, halo 3, condemned, resident evil 5, gears of war, FEAR....du concret quoi!!!!

à quoi ca sert de sortir une plateforme "multimedia" à 600€ quand on a un pc???

moi je prend une cosole pour ses jeux, pas pour ses fonctions "couteaux suisse!"

et puis de toute facon ca y est je viens d´acheter la xbox 360 pack GOW, apparement les problemes techniques des 1eres generations sont résolus (d´après un vendeur micromania).

Trop tard pour moi le next gen ce s´ra sur xbox 360 pour 381€!!!

PS3TROBIEN2
PS3TROBIEN2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:12:23

:up:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:33

Oblivion et resident evil 5 sont aussi sur ps3. de plus il existe une ps3 à 499 euros. Bizarre tout ces joueurs qui ne parlent que de la ps3 à 599 euros comme si ce dernier ne servait qu´à pretexte en évitant soigneusement de parler du pack 20 Go à 499 euros

touffu
touffu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:26:06

oblivion, dead rising, forza motorsport 2, halo 3, condemned, resident evil 5, gears of war, FEAR....du concret quoi.

ça veut dire quoi "du concret" :ouch2:

White Night Story, Heavenly Sword, LAir, Motorstorm , c´est pas abstrait, ça n´existe pas :question:

les arguments de certains me laissent plus que perplexes

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:13:47

bon je suis pas pro s mais le coup de
ouais la ps1 faus en racheter 1 tout les 2 ans et la ps2 pareille

mon cul la psone je lais depuis sa sortit est elle marche encore
la ps2 je les acheter 1 ans apres et elle marche encore

faut areter cette vielle excuse bidon sur la fiabiliter des consoles a Long Termes...

et aussi vous etes marrant les pro n vous dite
on achete pas une console pour sont lecteur DvD et la ces sont 3 em argument :rire: :lol: ~~

jai juste lus 4 ligne et jai deja repondus vous manquez d´imagination -_-

heavymetalfab
heavymetalfab
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:40:02

à l´attention de touffu :

j´avais dit en parlant des hits présent et futur de la 360 : oblivion, dead rising, forza motorsport 2, halo 3, condemned, resident evil 5, gears of war, FEAR....du concret quoi.

tu me répond : ça veut dire quoi "du concret"

alors je rétorque : Ben pour moi du concret c´est des jeux qui peuvent etre joué à l´instant où je te parle (ou depuis déjà plusieurs mois!!!) donc pas besoin d´attendre encore au moins 1 an avant de pouvoir se payer la machine et y jouer.

Le concret c´est aussi des jeux dont on est certain de la sortie et pas de simple annonce marketing (GT HD par exemple...).

Et concernant oblivion certe il sortira sur ps3 mais je précise bien que le verbe sortir est au futur alors que sur 360 c´est du présent (et du passé pour cetain hardcore gamer!!!) et ceci pour un meme resultat graphique sur la ps3 avec une seule différence......le prix!!!!! (quand il sortira sur ps3 à 70€ nous on pourra se l´offrir à une 20aine d´€.
Ca doit etre ca la difference entre 360 et ps3!!!!

heu....j´ai menti ou dit des connerie là???

nan c´est la stricte vérité!!!!

heavymetalfab
heavymetalfab
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:04:50

GALEXIAN à Posté le 15 décembre 2006 à 21:21:33 :

-"Oblivion et resident evil 5 sont aussi sur ps3. de plus il existe une ps3 à 499 euros. Bizarre tout ces joueurs qui ne parlent que de la ps3 à 599 euros comme si ce dernier ne servait qu´à pretexte en évitant soigneusement de parler du pack 20 Go à 499 euros"

-moi je répond : Y´a pas que les Pro xbox et les pro nintendo qui ne parle pas de la ps3 à 499€, y´a aussi et surtout SONY qui n´en parle pas beaucoup, et y´a bien une raison à ca, à mon avis c´est parceque la ps3 à 499€ c´est comme la xbox 360 à 299€ : c´est bien mais pas top!!

et puis pourquoi y a-t-il un disque dur de + de 20Go?? c´est bien parceque la ps3 à besoin d´un stockage important donc je pense que le DD 20Go sert à rien sur ps3.

Donc tout les pro sony vont se payer le pack ps3 à 499€???
à mon avis NON donc arretez d´utiliser cet argument bidon!!!!

et puis 499€ pour une "demi" console c´est encore trop chere!!!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:07:13

heavymetalfab Posté le 16 décembre 2006 à 10:40:02 à l´attention de touffu :

j´avais dit en parlant des hits présent et futur de la 360 : oblivion, dead rising, forza motorsport 2, halo 3, condemned, resident evil 5, gears of war, FEAR....du concret quoi.

tu me répond : ça veut dire quoi "du concret"

alors je rétorque : Ben pour moi du concret c´est des jeux qui peuvent etre joué à l´instant où je te parle (ou depuis déjà plusieurs mois!!!) donc pas besoin d´attendre encore au moins 1 an avant de pouvoir se payer la machine et y jouer.

Le concret c´est aussi des jeux dont on est certain de la sortie et pas de simple annonce marketing (GT HD par exemple...).

Et concernant oblivion certe il sortira sur ps3 mais je précise bien que le verbe sortir est au futur alors que sur 360 c´est du présent (et du passé pour cetain hardcore gamer!!!) et ceci pour un meme resultat graphique sur la ps3 avec une seule différence......le prix!!!!! (quand il sortira sur ps3 à 70€ nous on pourra se l´offrir à une 20aine d´€.
Ca doit etre ca la difference entre 360 et ps3!!!!

heu....j´ai menti ou dit des connerie là???

nan c´est la stricte vérité!!!!

Désolé ce n´est qu´un ramassi de connerie saupoudré de mauvaise foi. Pas mal de jouer ont acheté une xbox 360 à 399 euros. La concurrente direct de cette machine est la ps3 pack 20Go à 499 euros. On ne va pas me dire que cet écart de prix est insurmontable sachant que ce prix a été annoncé depuis longtemps et que si l´on regarde de plus près ceux qui ont prix un abonnement au XBLA ont déjà pratiquement dépensé la moitié des 100 euros d´écart qui sépare les 2 packs.

Il faudra que tu nous explique en détaillé ce que propose le hard de la 360 premium que n´a pas le pack 20 Go de la ps3. Et surtout explique nous ce qu´à la 360 premium en commun avec le pack 60Go pour qu´à chaque fois tu fasse cette comparaison acec ce dernier.

Explique nous à combien s´élève la facture du possesseur de 360 premium ayant acquis le lecteur externe HD DVD + l´abonnemment au XBLA et à la la rigueur on n´en parle pas.

A l´heure d´aujourd´hui il faudra nous expliquer pourquoi les futurs acquéreurs de 360 prémium + lecteur externe HD DVD feraient-ils une meilleur affaire financière au regard de la ps3 à 499 euros.

Sur l´aspect prix ton argumentaire ne tient pas la route, tout le monde sait pourquoi msoft a fait le choix du lecteur DVD ce n´est qu´un choix économique comme nintendo avec sa wii qui a repris sa Game cube relooké juste pour une question de prix. Je rappelle que Blue Dragon tient sur 3 disques et je ne pense pas Mistwalker a décidé de procéder ainsi juste pour le plaisir. Ce n´est qu´une question de place c´est tout

heavymetalfab
heavymetalfab
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:20:28

certaine choses que tu dis sont certe vraie (concerantnt les joueur possedant le live + le HD DVD), mais moi je trouve que sony "prend en hotage" sa clientele en les forcant à posseder certaines options afin de gonfler le prix de la ps3.

avec la xbox 360 on est pas obligé d´avoir un lecteur HD dvd ni le live.

et puis quand tu dis qu´avec l´abonnement au live on arrive au prix de la ps3 je dis oui c´est vrai (à 40€ près) mais le Live c´est pas du vent et donc c´est 60 en + (non obligatoire je précise) et pour un service de qualité!

En gros on sait pourquoi on dépense 60€, et ca n´est pas une obligation d´achat!!!

ps:j´ai pas encore le live donc je défend pas mes interet, juste un constat logique et vérace sans mauvaise foi.

La vidéo du moment