Moi ce qui me gène avec la ps3 c´est que :
-elle n´est pas encore prete a sortir (rumeur d´une sortie en europe repoussé à septembre 2007)
-elle n´est pas prete de baisser ses prix de vente (couts de production exorbitant)
-sony produit des consoles pas très fiable (obligé d´acheter 2 psone à l´époque, ps2 quasi en panne après 2 ans d´activité et lecteur dvd bidon)
-pas de jeux extra pour la sortie de la console
-les jeux sont ultra compliqué et couteux à developper (selon les developpeurs)
-sony et le jeu en ligne c´est pas encore ca (microsoft est bien plus experimenté, exemple prochain avec le "live anywhere" qui permettera de jouer en ligne entre les pc sous Vista et les xbox 360)
-la plupart des jeux qui sortiront sur ps3 (hormi GT, MGS et autres) seront aussi sur xbox360 et seront de simples portages sans différences graphiques
-...
la liste est non exhaustive et franchement je préfère largement jouer à halo, forza, DOA ou encore ninja gaiden que de "rejouer" à GT ou Tekken qui hormi leur qualité graphique ne change pas depuis la psone (bon, j´exagère un peu!!!), et j´acorde une exception à MGS qui promet beaucoup, mais merite-t-il l´achat d´une machine à 600€ hors couts supplementaire???
Donc pour ma part je penche vers la Xbox 360 avec de très bon jeux depuis sa sortie il y a 1 an (oblivion, dead rising, DOA, gears of war, call of duty, ghost recon,rainbow six, condemned, fear, moto gp...sans compter certain jeux EA sport identique au futur version ps3).
Vous voyez c´que j´veux dire!!!
En + ce n´est qu´un début!!! (halo 3, lost planet dans un futur assez proche, GTA 4 qui sera une exclu temporaire xbox 360 ect......
N´esitez pas à exprimer votre avis, je suis pas sectaire (je joue sur NGC,NDS,Dreamcast et xbox), je penche juste pour la machine de microsoft qui je pense à pris une bonne avance sur sony qui patauge un peu (exemple de la psp....)
GTA IV sortira simultanément sur les 2 consoles.
ok si tu le dit, n´empeche que c´est pas un avantage pour la ps3, à part MGS4 je voit pas d´innovation dans les jeux ps3 à venir, c´est dommage d´ailleur...
Sony joue trop sur son image de leader, sony se crois encore en 1996.
La ps3 sera-t-elle la nouvelle erreur de sony après le retrait du projet SNES???
Ah excusez mais au sujet des innovation sony ps3 j´aurai pu citer le pad "six axis"
qui percois les mouvement du joueur dans l´espace wouaou!!!
C´est bizard j´ai déjà vu ca quelque part et ca m´a semblé beaucoup plus fun sur l´autre console!!!!
Mais bon c´est juste mon point de vue
!! !!
C´est malheureusement l´image que laisse la Playstation 3 pour le moment. Le problème, c´est tant qu´elle n´est pas réellement sorti, on ne peut pas savoir ce qu´il en sera vraiment. Une chose est sûre: les exclusivités ne sont pas si extraordinaires {à ce niveau tu as dis ce qu´il fallait dire} & que le tout sera très cher.
heavymetalfab
sony produit des consoles pas très fiables
Pareil pour microsoft.
n´empeche que j´ai jamais eu a changer ma xbox qui pourtant fait partie des 1eres generations.
ou est-ce que le retrait du projet playstation snes etait une erreur ,ça leur a permis de prendre le leadership et de remettre en cause la dictature de ratendo et ce pour deux generation kékés
et puis tu sais quoi à quoi bn faire untopic pour cela on s´en fout de ta vie on te connait meme pas
tu sors s´il te plait t´es la pourquoi ?
pour qu´on t´applaudisse qu´on te contredise on ne le fera pas
car tu n´en vaut pas la peine et que c´est du deja vue
t´es inutiles
Avant 1994 l´ecart entre Nintendo et Sega,n´etait pas aussi enorme que Sony et les autre.Pour ce qui est de la culture videoludique du proSony qui est nulles,J´ai remarquer qu´a chaque fois qu´on dit que Sony pompe les bonnes idée personne n´est capable de contre-attaquer.Pourtant il y a eu un cas en faveur de Sony,ET pas un proSony le sais; Sony INVENTE la pocketstation,une memory card avec un ecran,une croix et deux bouton.On pouver mettre des mini-jeux (FF8 etait compatible je crois) et on pouvait brancher 2 pocketstation entre elle pour s´echanger les donnée! Et quelque mois apres Sega sort la VisualMemory pour Dreamcast.Je crois que les Pro-s en on bien besoin en ces temps dur.
"et puis tu sais quoi à quoi bn faire untopic pour cela on s´en fout de ta vie on te connait meme pas
tu sors s´il te plait t´es la pourquoi ?
pour qu´on t´applaudisse qu´on te contredise on ne le fera pas
car tu n´en vaut pas la peine et que c´est du deja vue "
voila le genre de truc qu´on sort quand on sait pas comment réfuter.......
eh oui peut importe qu´il raconte sa vie ou pas , la GDC est déjà un forum poubelle ça changera pas, mais bcp de choses sont vrai.... c´est plutot ça qui dérange les pro-S.
comment on arrive pas à demontrer le contraire on passe aux attaques personnelles : classique.
on va se calmer la peut etre non???
il est où le probleme là?? on a pas le droit de donner son avis, surtout qu´il est constructif et argumenté!
Un peut de respect car c´est plutot ton dernier message qu´est INUTILE...
et puis comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas et c´est très bien car je comptait pas sur toi pour me faire connaitre Mr le pseudo gourou vidéoludique de mes 2 (...oui tu m´a gonflé)
"quand on arrive pas"
frank-jaegger >> il t´a fait écrire 8 lignes au final... pas mal pour quelqu´un d´inutile. ![]()
A la limite, je préfère son avis subjectif qu´une réponse sans aucun sens objective. ![]()
evidement je parlais à l´attention de frank-jaegger mais là tout le monde l´aura compris, je le précise juste pour ce "jeune incompris" (j´ai été mechant là nan???)
et au fait Mr frank-jaegger tu peux retourner regarder tes clips préféré des Pussy Cunt Doll en attendant de pouvoir t´offrir ta ps3 ![]()
tu dis que c´est argumenté MAIS
-elle n´est pas encore prete a sortir (rumeur d´une sortie en europe repoussé à septembre 2007)
rumeur, rumeur....
-elle n´est pas prete de baisser ses prix de vente (couts de production exorbitant)
elle vaut son prix, elle vise sur le long terme, contrairement à la 360 à laquelle il faudra greffer un lecteur HD DVD d´ici 2-3 ans en tte logique
-sony produit des consoles pas très fiable (obligé d´acheter 2 psone à l´époque, ps2 quasi en panne après 2 ans d´activité et lecteur dvd bidon)
il y a eu pas mal de pb avec les 1ers modeles de 360, j´en vois pas autant avec la ps3
-pas de jeux extra pour la sortie de la console
le line-up ps3 est le meilleur des next-gen
-les jeux sont ultra compliqué et couteux à developper (selon les developpeurs)
idem sur 360
-sony et le jeu en ligne c´est pas encore ca (microsoft est bien plus experimenté, exemple prochain avec le "live anywhere" qui permettera de jouer en ligne entre les pc sous Vista et les xbox 360)
on en sait rien
-la plupart des jeux qui sortiront sur ps3 (hormi GT, MGS et autres) seront aussi sur xbox360 et seront de simples portages sans différences graphiques
Heavenly Sword, Lair, White Knight Story, Motorstorm, Resistance.
tu étais juste mal informé
C´est peut etre bidon ce que je vais faire mais bon....
j´ai dit:-elle n´est pas prete de baisser ses prix de vente (couts de production exorbitant)
tu me répond:elle vaut son prix, elle vise sur le long terme, contrairement à la 360 à laquelle il faudra greffer un lecteur HD DVD d´ici 2-3 ans en tte logique
-je te répond:le hd dvd n´est pas une priorité ni une obligation d´achat sur 360
j´ai dit:-sony produit des consoles pas très fiable (obligé d´acheter 2 psone à l´époque, ps2 quasi en panne après 2 ans d´activité et lecteur dvd bidon)
tu me répond:il y a eu pas mal de pb avec les 1ers modeles de 360, j´en vois pas autant avec la ps3
-je te répond:y´en a pas autant car le marché européen n´est pas encore lancé et y´a carrement moins de ps3 sur le marché
j´ai dit:-pas de jeux extra pour la sortie de la console
tu me répond:le line-up ps3 est le meilleur des next-gen
-je te répond:alors prouve le nous, c´est bien toi qui disais que je n´argumentais pas assez
j´ai dit:-la plupart des jeux qui sortiront sur ps3 (hormi GT, MGS et autres) seront aussi sur xbox360 et seront de simples portages sans différences graphiques
tu me répond:Heavenly Sword, Lair, White Knight Story, Motorstorm, Resistance.
-je te répond:où sont les hit?? perso ces jeux m´interessent pas
après ca tu dis que j´ai pas bien argumené, revois ta copie.
J´ai pas cherché à etre mechant du tout, juste à défendre mon point de vue (partagé apparement).
Mais ca au moins c´est un echange de point de vue constructif (n´esc-ce pas Mr frank-jaegger!!!)
A la sorti de la 360 y a en avait des jeux (Kamoe,Perfect Dark,Amped,PGR3,DOA,CoD2)et meme si c´etait pas des gros hit, c´etait de tres bon jeux qui meritait d´etre joué et fini.A la sortit de la PS2 y avait quoi?Fantavision et Ridge Racer(ça me fait penser a ceux qui disent que les jeux wii seront tous pareil graphiquement que ceux du lancement) et la Gamecube avait LuigiMansion et SmashBros.La PS3 elle a quoi au line-up????
heavymetalfab Posté le 15 décembre 2006 à 13:01:23 Ah excusez mais au sujet des innovation sony ps3 j´aurai pu citer le pad "six axis" qui percois les mouvement du joueur dans l´espace wouaou!!!
C´est bizard j´ai déjà vu ca quelque part et ca m´a semblé beaucoup plus fun sur l´autre console!!!!
Mais bon c´est juste mon point de vue !!
C´est vrai qu´à la lecture des tests de jeu wii woua le gameplay s´en trouvé super amélioré
"le line-up ps3 est le meilleur des next-gen"
J´ai failli m´étouffer !!
Previens quand tu troll violemment comme ça stp ^^