En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Même les singes jouent à la Wii
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:06:34
Fan-2-jv la france c'est un pays de racisme tout le monde le sait, je serai sur un forum canadien je dirais rien mais franco-belge en majorité faut se méfier
Goichisuda
Niveau 20
05 mars 2008 à 16:10:49
non ______________________ http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007/308RCZ_0708IN021.jpg
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:15:54
Par contre goichisuda,jme demande comment tu fais toi
Non parce que t'es quand meme un black qui prétend vivre au japon,les japonais ont toujours été hostiles à l'immigration,deja qu'un européen est mal vu là bas... ^^
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:19:16
Ben moi le peu de temps que j'y ai passé je les ai trouvé très drôle. T'es regardé comme une bête curieuse partout. C'était très valorisant d'être le centre d'attention.
Par contre les japonais sont des gros con sur ce point, ils sont racistes même envers les coréens
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:20:31
C'est pour ça que je doute de la bonne foi de goichisuda^^
Goichisuda
Niveau 20
05 mars 2008 à 16:24:55
"Par contre les japonais sont des gros con sur ce point, ils sont racistes même envers les coréens"
non il y a des racistes comme partout ailleurs dans le monde, ptet bien plus qu'en france même, mais y en a qui ont de bonnes moeurs et qui accèptent tout le monde ______________________ http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007/308RCZ_0708IN021.jpg
Lynkassoc
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:32:42
Même les singes jouent à la Wii, quelle belle console
Pour les fans d'Evil Neo, une photo de lui en couveuse : http://www.enregistrersous.com/images2/106028061220080305163223.jpg