CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wiilion : 1.000.000

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:17:19

"""ca voudrait dire que Lv en tant que modérateur n´aurait pas le droit de participer à la vie du forum ?" ""

Dire M D R la ps3 , c est une prise de point de vue non argumentée , ca ne fait en rien avancer le debat ou la vie du forum , ca va juste enerver les les autres .
C est un troll ...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:18:55

Tu parles des convictions de Lv, mais tu les connais au moins ? Rire des ventes de la PS3 n´est qu´un constat, ya que les fanatiques qui ne trouveraient pas ca drôle, Sony a complètement foiré son lancement. De une les stocks annoncés sont moitié moins important que ce qu´il y avait réellement, de deux ils s´étaient bien foutu de la gueule de microsoft avec leur lancement de 360, qui s´avère être un lancement parfait par rapport à celui de la PS3.

Lv a le droit de se marrer. D´ailleurs il doit bien rigoler en nous lisant.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:19:26

Lol la polémique autour de la remarque de lv... La PS3 fait des scores minables, on y peut rien hein.

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:20:42

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ... je t´averti lv :o)) tu troll

Maxipan
Maxipan
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:21:08

+10000000000 avec LV! :ok:

Allez, tous avec lui:

M D R La PS3 :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:23:31

je capte pas comment vous pouvez vous prendre la tête à un moment pour une remarque qui n´est en rien grave. il a pas dit A mort Sony ou la PS3 c´est de la merde à ce que je sache ? Ya pas de parti pris, phantom est un Troll N par exemple.

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:24:05

Heu en meme temps faire un message de trois mots pour un moderateur c est un peu limité .Alors forcement , avec ce qu il a dit on pourait interpreter tout et n importequoi comme tu le fais . La prochaine fois il pourait tout simplement le dire lui meme au lieu d avoir un emissaire ...

Le fait est que """M D R la ps3""" peut etre , pour une personne qui ne connait pas lv et qui n a pas lu ca biographie en 10 volumes , une forme de moquerie , ce qui n est pas tres digne d un moderateur au meme titre qu un message de trois mots .

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:30:08

Arrette un peu tes connerie de dignité de moderateur!

La PS3 est a la rue au niveau des ventes, c´est un fait.

Alors je ne vois qu´une remarque tout a fait objective...

Je vois pas pourquoir en tant que moderateur il devrait chier une page pour faire un constat bien simple.

Les ventes de la PS3 sont ridicule dans ce tableau, et c´est risible...

Point.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:30:20

il a peut-être pas besoin d´un émissaire, mais il a pas besoin de se faire enfoncer pour rien ... ici on parle de vente, si ceux qui passent ici ont un cerveaux, ils comprendront bien que lv parle des ventes.

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:31:59

C´est pas bien de se moquer :-(

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:36:23

Ha et donc un moderateur a le droit de chier une petite crotte non constructive tel que """M D R la ps3 """... Comme tu le dis c est un constat que tout le monde a deja fait , alors ca ne sert a rien de faire une remarque aussi peu constructive .

"""ici on parle de vente, si ceux qui passent ici ont un cerveaux, ils comprendront bien que lv parle des ventes."""

Et si tous ceux qui passent ici ont un cerveaux ils veront par eux meme que les ventes de ps3 sont bien inferieurs a celles de la wii .Pas besoin d aller faire une remarque sans interet comme celle la .

"""Alors je ne vois qu´une remarque tout a fait objective... """

Tout comme le fait de dire """ la xbox a quand meme vendue 7 fois plus""" c est une remarque tout a fait objective , certes , mais pas intelligente pour autand .

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:38:25

qu´est-ce qui est le plus débile, faire une remarque comme celle de Lv ou dire pendant des heures que la remarque est débile ?

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:39:38

Apres est ce que c´est intelligent?

Peut etre pas mais rien ne l´empeche de deconner? il est cantonner au serieux et ennuyeux en tant que moderateur c´est ca?

Et que je sache les chiffres de ventes de la PS3 sont bien drole, que l´avance de la Xbox pas tant que ca...

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:41:06

lv555 Posté le 28 novembre 2006 à 21:38:42 Alors les nBoys ? Qu´est ce que vous concluez pour Raide Style (la note est raide désolé).

Ceux pour qui ça passe pas, je ne peux que conseiller ceci :
http://blog.doctissimo.fr[...]ges/0,,31296,00.jpg
Vive lv. :fete:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
02 décembre 2006 à 13:42:18

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse blog.doctissimo.fr[...]ges.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

-> otain en effet c´est raid

hikano
hikano
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:43:31

"""Et que je sache les chiffres de ventes de la PS3 sont bien drole"""

Pour certains .En rire c est faire preuve de partialité .

"""qu´est-ce qui est le plus débile, faire une remarque comme celle de Lv ou dire pendant des heures que la remarque est débile ?" ""

Je vote pour "dire pendant des heures que la remarque n est pas debile alors qu elle l est" .
Si tu n avais pas relevé ma remarque , elle serait restée dans l oublie , je suis tout autand responsable que toi de ces deux pages de messages .

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:43:39

barbeblonde Posté le 02 décembre 2006 à 13:09:05 Lv est un être humain capable de penser au cas ou vous ne le sauriez pas, il ne fait que constater que la PS3 est très mal placée, et que c´est très drôle.

-> lv est aussi un humain sur qui la confiance des admin a etait mis , ayant la responsabilité d´un forum à plus de 50 membres.
Et que n´importe qui ayant le minimum d´intelligence ne rigolerais pas devant un echec ( car sony c´est des employés derriere ).
Donc arrete un peu ta léche car deja sa te serviras à rien mais en plus tu l´encourages à continuer sur sa lancée.

desolé mais " M D R sony " c´est du flood + du troll.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:45:42

Il pointe en un message court les ventes ridicule de Sony dans ce tableau.

Point de troll ni de flood...

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:46:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8892715-8-0-1-0-0.htm
Et ca,c´est pas du troll,regardez la page 8. :)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:49:00

Si on peut se marrer de cet échec, après toute la merde qu´a dit Sony depuis quelques années, on peut se marrer, et dire c´est bien fait pour votre gueule.

La vidéo du moment