peut être que tu a de mauvais gouts tout simplements !! !
en meme temps, ce n´est pas nouveau, il critique tout ce qui n´a pu sortir sur une play....
"GoldenEye était un hit, autant que Half Life sur PC. "
Oula mec, tu vas loin. Trop loin.Pas touche à Half life.
GoldenEye , le seul FPS que j´ai aimé....
Sinon, je trouve l´idée du mode "Killer" très bien pensée!
Ahlàlà black_soul3, toujours fidèle à son poste de fouteur de merde