"Le problème avec tous les Pro-S qui viennent baver sur zelda, c´est que ce sont de gros frustrés jaloux de ne pas avoir un jeu de la trempe de Zelda sur leur pauvre console. Alors,ils leur trouve un équivalent qui ne lui arrive même pas à la cheville.Ma main à couper que Zelda sortirait sur PS2, vous tiendrez exactement le discours que vous avez sur SOTCrotte."
Rien à ajouter, la débilité incarnée. Arrêtez un peu quand même de voir Zelda comme le jeu suprême du plus grand créateur de jeux vidéo de l´histoire de celui-ci. C´est un très grand jeu mais y a d´autres choses et la PS2 est bourrée de jeux qui valent Zelda. C´est fou de vouer un culte à un seul jeu comme ça, variez, ouvrez-vous l´esprit au moins une fois dans votre vie.
"" Et faire vaut toujours bien plus que refaire
(ce que Sony a du mal à assimiler parfois). "
Pour leurs consoles oui, pour les jeux non."
Oui, je sais mais je me sentais bien de dire une connerie. Cela dit, même sur les consoles, ça joue un rôle. Par exemple, Sony aurait viré la gyroscopie de sa manette (ou pas mise plutôt), la PS3 me tenterait déjà plus parce que Sony serait fidèle à ce qu´il défend : la technologie, le multimédia. Perdre son identité d´une manière aussi peu orgueilleuse, ça m´énerve. On a l´impression que le leader a besoin de se justifier vis-à-vis de son public pour manquer d´imagination, c´est un aveu de faiblesse et j´aime pas les faibles
!
Mais par contre, c´est vrai que Sony fait souvent de très grands jeux uniques en leur genre (sauf SotC à mon goût mais je comprends que l´on puisse aimer ^^).