CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:02

Lolera bien qui lolera le dernier hein ?

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:26

Inspiré de SOTC et Okami?

Curieux lorsque l´on sait que ce jeu est en devellopement depuis fin 2003, qu´il est près depuis fin 2004 (bien avant la sortie de SOTC et d´Okami), et qu´il a simplement été retardé d´un an afin d´etre adapté sur Wii, et constituer un argument sévere pour l´achat de la console a sa sortie...

Je pense que c´est du délire complet ce topic.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:28

Oui pk tu rigole Tosheros?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:58

On voit ça dans quelques mois Ok?

Le temps que l´agitation : OMFG Zeldaaaaaaaaaaa! Retombe et qu´on fasse preuve d´objectivité.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:17

pardon petite erreur: près depuis fin 2005

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:19

http://media.ps2.ign.com/media/490/490849/img_3098672.html

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/img_3863246.html

Ces deux jeux sont des oeuvres exceptionnelles.

Mais ils ne concourent pas pour le même titre puisque SoCT date de 2005 et TLZ : TP, 2006.

A chacun son année donc :content:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:32

Show no mercy :d) Oui, c´est un topic ironique, mais le débat a changé au court des pages.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:14:11

Tosheros :d) Oui, y´a des chances que vers 2016, on ne parle plus trop de Zelda TP.

J´me réfère à OoT...Sorti y´a 8 ans...Et on en parle toujours comme LE jeu. :-p

Sois pas dég´. :rire:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:15:57

Oh non il était redevenu gentil!!!(même si ce que tu dis est vrai Ulyaoth!)

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:16:37

Les meilleurs topic sont toujours ce qui changent de sujet petit a petit, page après pages.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:18:56

Ah...Navré, mais je suis :
"Ulyaoth, le défendeur des jeux vidéos qui sont injustement attaqués par des connards frustrés !"

Reconnaîtra qui pourra.^^

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:19:15

"Tu n´a pas apprécié le jeu, et ça me surprend chez quelqu´un qui a fait plus d´un quart du jeu."

Euh, moi, j´ai plutôt eu l´impression qu´il s´enfonçait au fil des heures :) .
Quelle intro ! Quel Dieu ! Quelle quête !… puis rien en fait.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:24:39

En quoi je m´enfoncait abruti tu veux bien me dire? Je n´ai pas aimé SOTC.C´est un fait. Tu vas pas me forcer à l´aimer merde!

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:26:32

Tu parles à qui là :question:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:32:08

A toi!Il y a un soucis?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:04

Ben oui, je parlais du jeu, pas de toi imbécile :honte: !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:44:17
  • Tosheros profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 22:42:19 avertir modérateur
* Vana :d) c´est ce que je me tue à leur expliquer depuis 20 pages!

Ces deux jeux jouent pas dans la même catégorie du tout.
Et au passage, on rabat le caquet aux pro-N qui ont joué 5 minute au jeu et qui prétendrent qu´il est nul alors que ce jeu est un des meilleurs de la génération.

Je suis d´accord, mais la remarque vient de toi, ce qui a plutot le mérite de me faire sourire. arceque a part cracher depuis deux ans sur un jeu que t´as pas et auquel tu n´as pas joué, t´a

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:45:56

erf , touche tab ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:22

"Tu n´a pas apprécié le jeu, et ça me surprend chez quelqu´un qui a fait plus d´un quart du jeu."
:d) Cette phrase m´était déstiné. J´en déduis tout simplement que tu parlais de moi en disant que je m´enfonçait.C´est pas ce que tu voulais dire?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:49:36

Il faisait une citation , et le reste s´adresse a Tosheros :hum:

La vidéo du moment