* Posté le 07 novembre 2006 à 22:42:19 avertir modérateur
* Vana
c´est ce que je me tue à leur expliquer depuis 20 pages!
Ces deux jeux jouent pas dans la même catégorie du tout.
Et au passage, on rabat le caquet aux pro-N qui ont joué 5 minute au jeu et qui prétendrent qu´il est nul alors que ce jeu est un des meilleurs de la génération.
Je suis d´accord, mais la remarque vient de toi, ce qui a plutot le mérite de me faire sourire. arceque a part cracher depuis deux ans sur un jeu que t´as pas et auquel tu n´as pas joué, t´a